Comment regarder Le Flingueur 1 et 2 sur Netflix en France ?

Les films Le Flingueur, joué par Jason Statham et aussi connus sous le nom "Le Mécano" ou "The Mechanic" sont disponible sur Netflix mais ne sont pas proposés sur le catalogue français. Voici comment les regarder en streaming depuis la France.

Comment regarder Le Flingueur 1 et 2 sur Netflix en France ?

Le Flingueur 1 et 2 (nommé Mechanic: Resurrection) sont des films d'action réalisés par Simon West et sorti en 2011 avec comme acteur principal Jason Statham. Ils mettent en scène Arthur Bishop dans le rôle d'un tueur à gage surentraîné réalisant une multitude de crimes parfaits. Le film s'intitule en France "Le Flingueur" mais peut paraître aussi sous les noms "Le Mécano" ou "The Mechanic" à l'international.

Si on recherche le film sur Netflix en France, on s'aperçoit rapidement que ce dernier n'y est pas disponible. Cependant, il nous est possible de regarder les deux opus de la franchise en passant par le catalogue Netflix Canada et c'est ce que nous vous détaillons plus bas.

On sait que Netflix nous géolocalise en fonction de notre adresse IP, il nous suffit donc de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue canadien et pouvoir regarder les films Le Flingueur 1 et 2 sur Netflix.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Le Flingueur.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Le Flingueur ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Le Flingueur 1 et 2 sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On a désormais bien accès au catalogue Netflix Canada et on peut voir que les films Le Flingueur s'affichent bien sous leur nom québécois "Le Mécano". Nous n'avons plus qu'à lancer les films en streaming en paramétrant l'audio sur la langue française.

Le Flingueur Netflix france

Le catalogue Netflix Canada est très utile car il nous permet de regarder un très grand nombre de films et séries indisponible en France, de même que pour le catalogue américain ou anglais notamment. Utiliser un VPN nous permet alors d'accéder à tous ces films ou séries sans limites et d'ainsi jouir de 100% du catalogue Netflix.

Parmi les bons films d'action disponibles sur les catalogues étrangers de Netflix on peut aussi citer les 3 films John Wick sur Netflix Canada, mais aussi les 3 films Expendables où on retrouve aussi Jason Statham, le récent film à succès Seized, le film français Bac Nord ou enfin le film Chaos toujours avec J. Statham.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Le Flingueur ?

Les films Le Flingueur sont proposés sur Netflix Canada en VF ou VOSTFR, mais vous pourrez aussi les regarder depuis Netflix Japon ou Netflix UK notamment. Aucune donnée concernant leur date de sortie sur Netflix France n'est connue pour l'instant.

En savoir plus sur Le Flingueur

Les films Le Flingueur retracent l'histoire d'un tueur à gage du nom d'Arthur Bishop, payé pour ses crimes mais jamais à l'abris de se faire tuer. L'acteur principal n'est autre que Jason Statham, spécialiste de ce type de rôle et cela nous offre un film d'action pure d'1h30.

Le premier film est sorti en 2011 sous la réalisation de Simon West, puis le second, intitulé Mechanic: Resurrection est sorti en 2016 et réalisé cette fois par Dennis Gansel.