Comment voir There will be Blood sur Netflix en France ?

There Will Be Blood est un film historique américain sorti en 2007 et réalisé par Paul Thomas Anderson. Celui-ci n'est par défaut pas disponible sur Netflix France, mais une astuce nous permet de le regarder en passant par le catalogue américain.

Comment voir There will be Blood sur Netflix en France ?

Le film There Will Be Blood retrace l'histoire de Daniel Plainview, chercheur de métaux précieux à la fin du 19ème siècle transformant un simple village en une ville en plein essor grâce au minage. Le film est inspiré directement du roman "Pétrole".

Par défaut, il ne figure pas sur le catalogue français de Netflix, mais une simple astuce nous permet de le regarder en streaming, simplement en se rendant sur Netflix US. Nous abordons comment procéder dans l'article qui suit.

On sait que le catalogue Netflix se divise en fonction de notre géolocalisation, alors il nous suffit de simuler notre géolocalisation aux Etats-Unis pour voir apparaître les films disponibles là bas comme c'est le cas pour There Will Be Blood. A noter que le film figure aussi sur Netflix UK en VF et VOSTFR.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que There Will be Blood.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur américain)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à There Will be Blood ainsi que toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment voir There will be Blood sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir ci-dessus que le film There Will Be Blood figure désormais bien sur nos résultats, c'est que l'on est bien connecté à Netflix US. On a plus qu'à lancer le streaming depuis la France pour le regarder en streaming.

There will be blood Netflix france

Un très large choix de films et séries anciennes sont disponible sur les catalogues Netflix étranger comme on l'a vu pour There Will Be Blood. On avait déjà vu comment regarder des films comme Gladiator, Troie, Le bon la Brute et le Truand, ou encore la liste de Schindler en utilisant les catalogues étrangers.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible There Will be Blood ?

There Will Be Blood est proposé sur Netflix US, ainsi que Netflix UK en VF et VOSTFR, puis Netflix Russie et Corée du Sud aussi en VF. Si vous souhaitez regarder le film en français, rendez-vous donc plutôt vers Netflix UK.

En savoir plus sur There Will be Blood

Le film historique et dramatique There Will Be Blood est réalisé par Paul Thomas Anderson et met en scène les acteurs principaux Daniel Day-Lewis, Paul Dano et Ciaran Hinds. Il dure environ 158 minutes et fût sorti en 2007.