Comment voir Blade Runner: The Final Cut sur Netflix en France ?

Blade Runner : The Final Cut est une refonte du film original de 1982, réalisé par Ridley Scott. Ce dernier est disponible sur Netflix mais n'est pas proposé sur le catalogue Français. Voyons comment le débloquer sur Netflix France dans cet article.

Comment voir Blade Runner: The Final Cut sur Netflix en France ?

Le film Blade Runner (1982) est l'un des films culte américain, précurseur du style cyberpunk. Il fût à son lancement un échec commercial, mais figure aujourd'hui parmi les références en matière d'univers Cyberpunk et de science-fiction. Une suite du film a d'ailleurs été réalisée plus récemment en 2017 par Denis Villeneuve sous le nom Blade Runner 2049.

Si on recherche le film original Blade Runner : The Final Cut sur Netflix en France on s'aperçoit qu'il n'est pas disponible par défaut. Il faut en fait se rendre sur Netflix US pour le voir apparaître et pouvoir le regarder en streaming. C'est ce qu'on l'on fait plus bas dans cet article.

Vu que Netflix utilise notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de se géolocaliser aux Etats-Unis pour accéder à Netflix US et y regarder Blade Runner ainsi que tous les autres films disponible sur ce catalogue.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que Blade Runner.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur américain)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Blade Runner ainsi que toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment voir Blade Runner: The Final Cut sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Nous pouvons constater ci-dessus que le film original Blade Runner: The Final Cut est désormais bien affiché dans nos résultats Netflix et nous n'avons plus qu'à lancer le streaming pour en profiter depuis la France.

blade runner Netflix france

On a vu dans cet article que nous pouvions regarder Blade Runner sur Netflix, mais cela s'applique aussi à tout un tas d'autres films et séries aussi disponible uniquement sur les catalogues étrangers. Le catalogue US est particulièrement intéressant à débloquer car il comporte un grand nombre de films récents et ancien indisponibles en France. De même pour les catalogues Netflix Canada et Netflix UK.

On a déjà vu dans des articles similaires que l'on pouvait regarder John Wick 1 et 2 sur Netflix Canada, mais aussi tous les Terminator, le film Ant-Man ou enfin Taxi Driver par exemple.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Blade Runner ?

D'après nos recherches, le film Blade Runner (1982) est disponible sur Netflix US ainsi que Netflix Russie, Ukraine, Grèce, Pologne et République Tchèque. Vous devrez donc utiliser un VPN pour le regarder.

En savoir plus sur Blade Runner

Blade Runner est l'un des pionniers du style Cyberpunk au cinéma. Il retrace l'histoire de Rick Deckard joué par Harrison Ford dans un Los Angeles mystique et ravagé durant l'année 2019 comme l'imaginait les réalisateurs à l'époque.

Le film figure aujourd'hui parmi les 100 meilleurs films américains de tous les temps et est une référence en tant que film Cyberpunk et post-apocalyptique. Vous pouvez le regarder en streaming sur Netflix US.