Comment regarder The Hunt sur Netflix en France ?

The Hunt est un thriller d'horreur sorti en 2020 et réalisé par Craig Zobel. Ce dernier est proposé sur Netflix mais n'apparaît pas dans les résultats de recherche en France. Nous devons passer par Netflix Australie pour le regarder et c'est ce que l'on fait sur cet article.

Comment regarder The Hunt sur Netflix en France ?

The Hunt est un film de chasse à l'homme et d'horreur dans lequel de riches élites regroupent des innocents dans la nature en leur confiant des armes avant de partir à leur chasse. Le film est réalisé par Craig Zobel avec pour acteurs principaux Betty Gilpin, Ike Barinholtz et Emma Roberts. Ce dernier n'est par défaut pas disponible en France mais il est possible de le regarder tout de même en passant par Netflix Australie, là où il y est disponible.

Vu que Netflix distingue les films qu'il propose en fonction du pays dans lequel on se trouve, il nous suffit de se géolocaliser en Australie avec un VPN pour pouvoir regarder The Hunt en streaming sur Netflix. Voici comment procéder de manière détaillée.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Australie, afin qu'il nous affiche le catalogue australien ainsi que The Hunt.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur australien afin d'avoir une adresse IP localisée en Australie.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur australien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Hunt ainsi que toutes les séries et films du catalogue australien.

Comment regarder The Hunt sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Nous pouvons voir que le film The Hunt apparaît désormais comme il faut dans nos résultats Netflix, maintenant que nous sommes connecté à Netflix Australie. Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour profiter du streaming.

the hunt Netflix france

Dans cet article nous avons pris l'exemple du film The Hunt, mais cela marchera aussi avec la majorité des films indisponible en France, qui seront toujours proposé sur au moins un catalogue étranger. En se géolocalisant à l'étranger, on peut ainsi se rendre sur Netflix US, Netflix Canada, Netflix Thaïlande ou n'importe quel autre catalogue du monde et y regarder le contenu qu'il propose.

Par exemple, on avait déjà vu que l'on pouvait débloquer les films comme Seized, tous les films Hunger Games, toutes les saisons de Manifest, ou encore les films Resident Evil en utilisant aussi les catalogues étrangers Netflix.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible The Hunt ?

D'après nos recherches le film The Hunt (2020) n'est proposé que sur Netflix Australie, Netflix Corée et Netflix Suède. Il ne figure à ce jour pas dans le catalogue français et il faut donc utiliser un VPN pour le regarder en streaming.

En savoir plus sur The Hunt

The Hunt est un film similaire à un battle royale dans lequel de riches personnes capturent des inconnus en vue de mener une gigantesque chasse à l'homme mortelle. Le film mélange action, horreur et aventure sur un scénario d'1h30.

Il est réalisé par Craig Zobel, sorti en 2020 et fait partie des films les plus regardés sur Netflix en Australie. Le film n'est pas proposé pour le moment en France mais vous pouvez le regarder simplement en vous rendant sur le catalogue australien, comme on l'a vu plus haut.