Comment regarder Hatchi sur Netflix en France ?

Hatchi sorti en 2009 est le film basé sur l'histoire vraie d'Hachiko. Celui-ci figure parmi le catalogue Netflix mais n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche. Voyons comment débloquer le film Hatchi en streaming sur Netflix depuis la France.

Comment regarder Hatchi sur Netflix en France ?

Le film dramatique Hatchi retrace l'histoire du chien Hachiko attendant son maître décédé pendant 9 années devant une gare japonaise durant l'année 1924. Ce film dramatique a été réalisé par Lasse Hallstrom et est sorti en 2009. Il n'est pas proposé sur Netflix France mais il est tout de même possible de le regarder en passant par le catalogue Netflix Canada comme nous le faisons plus bas dans l'article.

Vu que Netflix se base sur notre localisation géographique pour nous afficher les films et séries qu'il propose, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour y retrouver le film Hatchi dans les résultats de recherche. Voici comment procéder.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Hatchi.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Hatchi ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Hatchi sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut voir le film Hatchi s'afficher désormais correctement dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien sur le catalogue canadien de Netflix. Nous n'avons désormais plus qu'à lancer le streaming pour profiter du film librement en France.

Hatchi Netflix france

Hatchi n'est bien entendu pas le seul film intéressant de ce catalogue et il nous est possible de profiter d'un très large choix de films et séries normalement indisponible en France. De même, nous pourrons retrouver un grand nombre d'autres films en se rendant sur Netflix US, Netflix Royaume-Uni ou encore Netflix Turquie notamment.

Par exemple, on avait déjà évoqué comment regarder les films Forrest Gump, Will Hunting, mais aussi Gran Torino, La Vie est Belle ou enfin Limitless en se rendant sur les catalogues étrangers de la plateforme.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Hatchi ?

D'après nos recherches, il faut se rendre sur Netflix Canada pour regarder le film Hatchi en streaming, mais ce dernier est aussi disponible sur Netflix Australie, aussi accessible avec le VPN.

Malheureusement, Hatchi n'est à ce jour pas proposé sur le catalogue français et il faut obligatoirement utiliser un VPN pour le regarder.

En savoir plus sur Hatchi

Hatchi est un film très émouvant basé sur l'histoire vraie du chien Hachiko récupéré par un professeur Japonais du nom de Parker. Ce dernier adopte rapidement le chien, puis le fait venir tous les jours à la gare avant de se rendre au travail, jusqu'au jour où il décède d'un arrêt cardiaque. Suite à sa mort, le chien continuera de venir attendre son maître à la gare et y passa la fin de ses jours.

Un premier film avait été réalisé en 1987 par le japonais Seijiro Koyama, puis le second est celui de Lasse Hallstrom réalisé en 2008 puis sorti en 2009. On y voit parmi les acteurs principaux Richard Gere dans le rôle de Parker, puis Joan Allen et Sarah Roemer. Le film dure un peu plus d'1h30 et est disponible en streaming sur Netflix Canada.