Comment regarder The Thing (1982) sur Netflix en France ?

Le film The Thing, aussi appelé "L'effroyable chose" au Canada est disponible sur Netflix mais ne figure pas dans le catalogue FR par défaut. Voyons comment regarder The Thing en VF ou VOSTFR en streaming sur Netflix depuis la France.

Comment regarder The Thing (1982) sur Netflix en France ?

The Thing est un ancien film de 1982 réalisé par John Carpenter. Il met en scène un groupe d'explorateur se rendant en Antarctique et tombant sur une créature extra-terrestre survivante de son crash de vaisseau spatiale gelée dans la glace.

Le film est proposé sur le catalogue Netflix, mais lorsqu'on le recherche depuis la France, ce dernier ne figure pas parmi les résultats de recherche. Il faut se tourner finalement vers Netflix Canada où il y est bien disponible. Etant donné que Netflix géolocalise ses différents catalogues, il nous faut utiliser un VPN pour simuler notre présence au Canada et pouvoir regarder le film The Thing en streaming VF sur Netflix.

Nous voyons comment faire dans cet article, puis verrons par la suite qu'il est possible de débloquer 100% du catalogue Netflix international grâce à cette manipulation.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que The Thing.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Thing ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder The Thing (1982) sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut voir que le film The Thing apparaît désormais dans nos résultats Netflix sous son nom canadien "L'effroyable chose". Il nous suffit de lancer le streaming pour le regarder librement depuis la France en Français ou en VOSTFR.

The Thing Netflix france

On a vu ci-dessus que nous pouvions débloquer Netflix Canada et accéder notamment au film The Thing sur Netflix, mais cette manipulation est valable aussi pour tous les autres catalogues du monde dont Netflix US, Netflix UK ou encore Netflix Turquie qui regorgent d'un grand nombre de films qui ne sont pas sur le catalogue français.

Nous avions déjà évoqué dans des tutoriels similaires la possibilité de regarder des films tel que Apocalypse Now, le film Joker, Parasite, la série The Aliens ou enfin Gladiator en utilisant les catalogues étrangers de Netflix.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible The Thing ?

Le film The Thing n'est disponible que sur Netflix Canada pour le moment. Il faudra donc vous géolocaliser au Canada à l'aide d'un VPN pour pouvoir le regarder en VF ou VOSTFR.

En savoir plus sur The Thing

The Thing est l'un des films réalisés par John Carpenter en 1982 dont le succès a été très mitigé et plutôt mal reçu par la critique. Le film met en scène des scientifiques travaillants en Antarctique, contrains d'abandonner leurs recherches après qu'un hélicoptère se soit écrasé près du camp.

On y trouve notamment les acteurs Kurt Russel, Wilford Brimley et Keith David. Le film dure 1h49 et vous pouvez le regarder dès maintenant en stremaing sur Netflix CA.