Comment regarder Last Action Hero sur Netflix en France ?

Last Action Hero est disponible sur Netflix mais celui-ci n'apparaît pas dans les résultats de recherche en France. Une astuce nous permet tout de même de le regarder en passant par Netflix US, c'est ce que nous abordons dans cet article.

Comment regarder Last Action Hero sur Netflix en France ?

Le film Last Action Hero est un film culte des années 90 réalisé par John McTiernan et où l'on retrouve Arnold Scharzenegger dans le rôle principal de Jack Slater. Ce film fait partie du catalogue Netflix mais ne figure pas dans le catalogue français par défaut. Il nous faut passer par Netflix US pour le regarder et c'est ce que nous allons faire dans ce rapide tutoriel.

Vu que Netflix utilise notre adresse IP (et notre localisation géographique) pour déterminer le catalogue et les films à nous rendre disponible, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et pouvoir regarder Last Action Hero en streaming. Nous pourrons de la même façon regarder un grand nombre d'autres films qui ne sont pas disponible en France normalement.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au New Jersey (US), afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que Last Action Hero.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée au New Jersey (US).

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur américain)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Last Action Hero ainsi que toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder Last Action Hero sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Nous pouvons voir sur la capture au dessus que le film Last Action Hero figure maintenant bien dans les résultats Netflix, c'est que nous sommes connecté au catalogue américain. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming du film pour en profiter depuis la France.

On a vu dans cet article que l'on pouvait regarder Last Action Hero sur Netflix en France, mais cela s'applique aussi pour tous les autres films indisponibles sur le catalogue français, mais qui sont bien présents à l'étranger. On pourra alors débloquer les catalogues Netflix US, Canada, UK ou Japon qui sont particulièrement intéressant pour compléter considérablement notre offre de séries et films en France.

On a déjà vu dans des articles similaire comment regarder tous les Terminators, le film Million Dollar Baby, le film Scarface ou encore John Wick 1 et 2 sur Netflix en passant par les catalogues étranger.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

ExpressVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 5,5€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Last Action Hero ?

On a vu dans l'article ci-dessus que Last Action Hero était proposé sur Netflix US, mais on peut aussi le trouver en version française sur Netflix Canada (VF ou VOSTFR) ainsi que sur Netflix Allemagne aussi en VF.

Le film n'est à ce jour pas disponible sur Netflix FR malheureusement.

En savoir plus sur Last Action Hero

Last Action Hero raconte l'histoire d'un fan de cinéma gagnant un ticket magique de cinéma lui permettant de rentrer à l'intérieur d'un film d'action. Une série de péripéties, aventures et enquête policière s'en suit aux cotés d'Arnold Schwarzenegger.

Le film est sorti en 1993 et est devenu un film culte au fil des années. Il est réalisé par John McTiernan et dure 130 minutes.