Comment regarder Parasite sur Netflix en France ?

Le film coréen Parasite réalisé par Bong Joon Ho et sorti en 2019 est disponible dans le catalogue Netflix. Il n'apparaît cependant pas dans le catalogue français par défaut, nous voyons donc comment en profiter depuis la France dans cet article.

Comment regarder Parasite sur Netflix en France ?

Parasite fait partie des très bons films sud-coréen et a d'ailleurs été récompensé d'un Oscar du meilleur film et d'une Palme d'or lors de sa sortie en 2019. Si on le recherche sur Netflix depuis la France, on constate qu'il ne figure pas dans les résultats de recherche, pourtant le film est bien disponible sur Netflix. Il nous suffit de se rendre sur Netflix Corée pour accéder au film et le regarder en streaming. C'est ce que nous faisons dans cet article.

On sait que Netflix affiche ses catalogues en fonction de la localisation de ses utilisateurs, par conséquent il nous suffit de se géolocaliser en Corée à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Corée et y regarder le film Parasite ainsi qu'un grand nombre d'autres films et séries Coréennes. C'est ce que nous faisons dans le tutoriel qui suit.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Corée, afin qu'il nous affiche le catalogue coréen ainsi que Parasite.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur coréen afin d'avoir une adresse IP localisée en Corée.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur coréen)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Parasite ainsi que toutes les séries et films du catalogue coréen.

Comment regarder Parasite sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir ci-dessus que le film Parasite s'affiche désormais bien dans les résultats de Netflix, maintenant que nous sommes connecté à Netflix Corée. Nous aurons aussi accès de la même façon à tous les autres films et séries du catalogue coréen de Netflix qui ne sont pas disponible en France.

Nous avons vu ci-dessus que l'on pouvait regarder Parasite en streaming sur Netflix grâce au VPN, mais cette astuce s'applique aussi à un grand nombre de films indisponible sur Netflix France. Nous avions déjà vu par exemple que nous pouvions regarder le film Lucy sur Netflix, mais aussi Tomb Raider, le seigneur des anneaux ou encore Harry Potter notamment.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Parasite ?

Le film Parasite est disponible sur Netflix KR, mais vous pourrez aussi le trouver sur Netflix Thaïlande, Netflix Japon ou encore Netflix Turquie.

Malheureusement aucune date de sortie n'a été communiqué concernant la sortie de Parasite sur Netflix France.

En savoir plus sur Parasite

Parasite est un film coréen réalisé par Bong Joon Ho sorti en 2019 et racontant l'histoire d'une famille au chômage s'immisçant dans la vie d'une riche famille. S'en suit une suite de péripéties surprenantes.

Le film Parasite a particulièrement été bien reçu du public et de la presse et a été récompensé aux Oscars et à la Palme d'Or. Regardez dès maintenant parasite en streaming sur Netflix avec un VPN.