Comment regarder My Hero Academia saison 3, 4 et 5 sur Netflix en France ?

Actuellement, seules les deux premières saisons de My Hero Academia sont disponibles sur le catalogue Français de Netflix. Il est tout de même possible de regarder la saison 3, saison 4 et saison 5 et nous vous détaillons comment faire à travers cet article.

Comment regarder My Hero Academia saison 3, 4 et 5 sur Netflix en France ?

Si vous venez de terminer les deux premières saisons de My Hero Academia sur Netflix, vous avez sans doute constaté qu'il n'est normalement pas possible de regarder la suite depuis la France. Pour des raisons de licences et droits d'auteur, Netflix limite les saisons 3, 4 et 5 à certains de ces catalogues. La date de sortie de la saison 3 sur Netflix FR est fixée au printemps 2021, mais aucune date précise n'est encore connue.

Cependant, ces trois saisons manquantes sont disponibles en libre accès sur le catalogue japonais de Netflix. Nous devons donc simplement à accéder au catalogue Netflix JP depuis la France pour accéder aux autres épisodes et c'est tout à fait possible.

On sait déjà que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer le catalogue qu'il nous affiche. Si notre IP est française, nous aurons accès uniquement aux films et séries disponibles en France, nous allons donc simplement utiliser une adresse IP japonaise à l'aide d'un VPN pour que Netflix nous affiche le catalogue Japonais et que l'on puisse regarder My Hero Academia saison 3, 4 et 5 librement.

Cela prend quelques minutes tout au plus et voyons comment procéder étape par étape.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue Japonais ainsi que My Hero Academia saison 3, 4 et 5.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur Japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à My Hero Academia saison 3, 4 et 5 ainsi que toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder My Hero Academia saison 3, 4 et 5 sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Nous pouvons désormais lancer les nouveaux épisodes et poursuivre notre lecture. Ci-dessous par exemple nous regardons l'épisode 1 de la saison 5 de My Hero Academia que nous avons pu débloquer sur notre compte Netflix.

My Hero Academia saison 5

Lecture de la saison 5 de My Hero Academia

L'astuce ne se limite pas uniquement à My Hero Academia, elle est aussi valable pour toutes les séries et films qui sont bloqués en France et fonctionne avec tous les catalogues Netflix du monde. Concrètement, nous avons maintenant accès à tous le contenu de Netflix (ou autres plateformes de streaming), qu'il soit bloqué ou non dans notre pays.

Le catalogue japonais de Netflix est d'ailleurs très réputé pour être remplit de séries animés disponibles uniquement au Japon. Les épisodes et les saisons y sortent aussi bien en avance par rapport la France. C'est ici le cas pour My Hero Academia, mais il en est de même pour les séries One Piece, L'attaque des titans, Dr.Stone, The Seven Deadly Sins, One Punch Man et plus encore.

Enfin, on peut aussi utiliser cette méthode pour débloquer toutes les séries bloquées en France sur les autres plateformes tel que Amazon Prime Video, Hulu, Disney+ et même accéder aux chaînes d'animés étrangères.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible My Hero Academia saison 3, 4 et 5 ?

Les saisons 3, 4 et 5 de My Hero Academia sont limitées à un nombre très restreint de pays sur Netflix dont : le Japon, Hong-Kong, l'Inde, la Thaïlande, la Malaisie et Singapour. Vous pourrez donc vous connecter sur l'un de ces catalogues au choix pour profiter des épisodes indisponibles en France.

Pour les saisons 1 et 2, la série est débloquée sur plus de pays dont la France comme vous le savez sans doute, mais aussi la Belgique, la Suisse, l'Espagne et de nombreux autres pays d'Europe. La série n'est cependant pas disponible du tout ni sur le catalogue Netflix US, ni Netflix Canada.

Comme précisé en introduction, il faudra patienter jusqu'au mois de mars / avril 2021 pour profiter de la saison 3 de My Hero Academia. Encore aucune certitude concernant la date de sortie exacte.

En savoir plus sur My Hero Academia saison 3, 4 et 5

La série est basée sur un manga sortit initialement en 2014 et réalisé par Kohei Horikoshi, il s'agit d'une série animé Japonaise et celle-ci se divise en 5 saisons.

Voici un petit récapitulatif des différentes saisons de la série proposées sur Netflix :


  • Saison 1 : (14 épisodes) actuellement disponible sur Netflix France.

  • Saison 2 : (26 épisodes) actuellement disponible sur Netflix France.

  • Saison 3 : (25 épisodes) indisponible en France, disponible sur Netflix Japon.

  • Saison 4 : (27 épisodes) indisponible en France, disponible sur Netflix Japon.

  • Saison 5 : Date de sortie prévue au Japon : 27 mars 2021.


La saison 5 de My Hero Academia sera donc diffusée sur Netflix JP à partir du printemps 2021, mais il faudra patienter approximativement une année pour qu'elle soit disponible sur le catalogue français, tout comme les saisons 3 et 4. Vous pourrez cependant appliquer la même méthode décrite ci-dessus pour aller sur le catalogue Netflix japonais.