Inter Bayern en streaming gratuit (chaîne TV étrangère)

L'inter de Milan reçoit le Bayern Munich ce mercredi 7 septembre pour sa première confrontation en ligue des champions, en direct du stade San Siro. Une chaîne TV gratuite diffusera le match Inter Bayern en streaming, voyons quelle est-elle et comment y accéder ci-dessous.

Inter Bayern en streaming gratuit (chaîne TV étrangère)

Ce mercredi 7 septembre, l'affiche principale de ligue des champions sera le match entre l'Inter Milan vs Bayern Munich depuis le stade milanais de San Siro (Giuseppe-Meazza).

A voir aussi  : Ce mardi 13 septembre, le match Bayern FC Barcelone est diffusé en streaming sur une chaîne étrangère gratuite. Découvrez comment regarder le match dès maintenant.

L'une des principales équipe italienne affrontera la meilleure équipe allemande au sein du groupe C qualifié de groupe de la mort cette saison. L'occasion de retrouver des joueurs tel que Lukaku de retour à Milan, mais aussi Sadio Mané fraichement arrivé au Bayern cette saison.

Le match Inter vs Bayern aura lieu à 21h et nous vous proposons de le regarder gratuitement depuis une chaîne étrangère qui le diffuse. Nous quelle est cette chaîne et comment y accéder depuis la France ci-dessous.

Chaîne gratuite qui diffuse : Inter Bayern

La chaîne étrangère ServusTV (autrichienne) diffusera Inter Bayern en streaming gratuit et en clair aujourd'hui. Vous pouvez accéder au direct depuis le lien ci-dessous. Les 64 autres matchs de la compétition y sont aussi diffusés en clair.

Inter Bayern en direct : ServusTV

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère ServusTV

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Autriche et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Autriche à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Inter Bayern en streaming sur ServusTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer ServusTV en France

Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre localisation en Autriche et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder Inter Bayern en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :

Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :

Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur autrichienne

Connexion au serveur autrichienne de Cyberghost

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Autriche, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct.

Accès au direct de ServusTV grâce à Cyberghost

Débloquer ServusTV en France avec Cyberghost

On peut voir que le message de géo-blocage ne s'affiche plus et que nous pouvons désormais assister au direct de ServusTV en France, grâce à Cyberghost. Il en sera de même pour Inter Bayern dès le début du match ainsi que pour n'importe quel autre match de la coupe du monde 2022.

Nous avons déjà évoqué dans un article similaire la liste des chaînes qui diffusent gratuitement la coupe du monde où l'on voyait qu'il était possible d'y regarder les 64 matchs en clair sur des chaînes étrangères.

Profiter gratuitement de Cyberghost

En effet, vous pouvez profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte pour toute nouvelle souscription à Cyberghost et ainsi utiliser gratuitement le service pour regarder Inter Bayern en streaming ce soir.

Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 45 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

En savoir plus sur Inter Bayern :

Le mois de septembre signe le retour de la prestigieuse Ligue des Champions. Ce mercredi 7 septembre des grandes affiches dignes des matchs à élimination direct ont lieu. Le match entre l’Inter de Milan et le Bayern de Munich en est bien la preuve. Le stade Giuseppe Meazza sera l’antre de ce choc du groupe C, définit comme le groupe de la mort avec le FC Barcelone en plus de ces deux grandes équipes.

L’Inter de Milan est de retour au premier plan, après un titre de champion d’Italie en 2021 et un retour en Ligue des Champions la saison dernière. Ils ont repris un des premiers rôles en Italie après quelques années de difficultés grâce à de nouveaux investisseurs. Cet été, ils ont réussi à faire revenir la grande star de leur succès en Série A avec Romelu Lukaku, revenu après une saison ratée en Angleterre avec Chelsea. La stratégie du club Milanais est de revenir aussi sur les devants de la scène en Europe en construisant un effectif capable de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Simone Inzaghi pourra juger les forces de son équipe avec cette rencontre contre le champion d’Allemagne, multiple vainqueur de la Ligue des Champions.

En Allemagne, le Bayern de Munich domine les débats depuis de nombreuses années, autant en championnat qu’en coupe. Les titres s’enchaînent malgré les changements d’entraîneur et de joueurs. Cet été, l’effectif a été bousculé avec le départ de la star de l’attaque qu’est Robert Lewandowski. Pour le remplacer, les dirigeants Munichois ont réussi à faire venir la star Sénégalaise, Sadio Mané en provenance de Liverpool. Un des meilleurs joueurs au monde ces dernières saisons qui a remporté la Ligue des Champions et la Premier League. En défense, les Bavarois ont misé sur le jeune De Ligt, ancien de l’Ajax pour renforcer sa défense orpheline du départ de Sule à Dortmund. Le Bayern cherche toujours à être performant sur tous les tableaux. Si en championnat le résultat semble facile, en Ligue des Champions, il n’est jamais simple de sortir des groupes et de bénéficier d’un tirage favorable pour atteindre la finale. Les joueurs Allemands voudront une fois de plus se diriger vers la finale pour remporter une nouvelle fois la coupe aux grandes oreilles.

Ce match est le premier du groupe de la mort qui nous promet de belles affiches de football pour les prochains mois en Ligue des Champions. A voir qui sera capable de sortir de ce groupe pour accrocher les huitièmes de finale.