AC Milan Inter en streaming gratuit (chaîne TV direct)

Le premier derby italien a lieu ce samedi 3 septembre à 18h en direct de San Siro. L'AC Milan s'oppose à l'Inter Milan dans un match qui s'annonce à la fois serré et très disputé. Nous vous proposons de regarder le match gratuitement en streaming depuis une chaîne gratuite étrangère.

AC Milan Inter en streaming gratuit (chaîne TV direct)

Les deux équipes milanaises se sont battus jusqu'aux derniers instants la saison dernière pour voir finalement le Milan AC remporter le titre à seulement 2 points sur l'Inter Milan. Pour l'instant, l'AC Milan réalise un plutôt bon début de saison avec 2 victoires et un nul, et se positionne 2ème au classement. L'inter Milan comptabilise quant à lui 2 victoires pour une défaite ce qui le place 7ème au classement.

Ce derby de la Madonnina s'annonce très serré entre l'ancienne équipe tenante du titre dirigée par Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic, puis la seconde équipe de Milan qui a subit quelques changements pour cette nouvelle saison. Le match AC Milan vs Inter Milan a lieu ce samedi en début de soirée dans le cadre de la 5ème journée de Série A.

Une chaîne gratuite étrangère a programmé la diffusion du match AC Milan vs Inter Milan en clair, voyons quelle est cette chaîne et comment accéder au streaming ci-dessous. Cette même chaîne diffusera aussi gratuitement le match Lazio vs Naples en streaming un peu plus tard à 20h45.

Chaîne gratuite qui diffuse : AC Milan Inter

La chaîne étrangère MatchTV (russe) diffusera AC Milan Inter en streaming gratuit et en clair aujourd'hui. Vous pouvez accéder au direct depuis le lien ci-dessous. Les 64 autres matchs de la compétition y sont aussi diffusés en clair.

AC Milan Inter en direct : MatchTV

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère MatchTV

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder AC Milan Inter en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MatchTV en France

Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre localisation en Russie et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder AC Milan Inter en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :

Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :

Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur russe

Connexion au serveur russe de Cyberghost

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct.

Accès au direct de MatchTV grâce à Cyberghost

Débloquer MatchTV en France avec Cyberghost

On peut voir que le message de géo-blocage ne s'affiche plus et que nous pouvons désormais assister au direct de MatchTV en France, grâce à Cyberghost. Il en sera de même pour AC Milan Inter dès le début du match ainsi que pour n'importe quel autre match de la coupe du monde 2022.

Nous avons déjà évoqué dans un article similaire la liste des chaînes qui diffusent gratuitement la coupe du monde où l'on voyait qu'il était possible d'y regarder les 64 matchs en clair sur des chaînes étrangères.

Profiter gratuitement de Cyberghost

En effet, vous pouvez profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte pour toute nouvelle souscription à Cyberghost et ainsi utiliser gratuitement le service pour regarder AC Milan Inter en streaming ce soir.

Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 45 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

En savoir plus sur AC Milan Inter :

Le début du mois de septembre signe le début des derbys de Série A avec le grand classique Milanais entre l’AC Milan et l’Inter de Milan. Ce match a lieu ce samedi 3 septembre au stade de San Siro, qui verra les Rossonneri jouer à domicile avant de voir l’Inter de Milan à Guiseppe Meazza, le même stade de Milan mais sous un autre nom.

Les champions d’Italie en titre amené par Stefano Pioli sont à la conquête d’un second titre consécutif. Pour réaliser cet exploit, le mercato a été plutôt calme avec l’addition de quelques joueurs comme l’attaquant Belge Divock Origi, en provenance de Liverpool gratuitement, ou bien la jeune pépite De Ketelaere venant de Bruges pour renforcer le milieu de terrain milanais. Le maintien de l’effectif est peut-être la meilleure opération réalisée par le club qui a été actif sur le marché des prêts aussi. Toujours invaincu après 3 journées, 2 victoires et un match nul, les coéquipiers de l’éternel Olivier Giroud sont déjà en tête du classement. La lutte sera rude dans ce championnat avec l’activité menée par les autres équipes sur le mercato estival, de quoi relancer un championnat qui s’était un peu perdu les saisons précédentes.

Du côté de l’Inter, quelques manœuvres intéressantes ont vu le jour avec le retour de l’attaquant Belge Romelu Lukaku, en provenance de Chelsea où il n’a pas réussi à s’imposer. En Italie, son terrain de jeu, il a été très efficace avec un but dès la première journée du championnat. Pour le gardien de but, le vieillissant Handanovic a vu l’arrivée libre de Onana, l’ancien gardien de l’Ajax d’Amsterdam arrive gratuit tout comme le milieu Arménien Mkhitaryan de l’AS Rome et l’ancien joueur de la Lazio Joaquin Correa. Du côté des départs, Alexis Sanchez est parti rejoindre la France et l’Olympique de Marseille et c’est bien le seul mouvement qui a touché le club malgré un intérêt poussé du PSG pour le défenseur Skriniar. Avec 3 matchs joués, les bleus et noirs cumulent deux victoires et une défaite qui les classe à un petit point de leur adversaire du week-end.

Cette rencontre est un sommet en Italie, les deux clubs de Milan s’affrontent depuis de nombreuses années au plus haut niveau et représentent bien la lutte présente dans cette Série A. De retour au plus haut niveau, les deux clubs Lombard ont bataillés pour le titre la saison dernière et feront sûrement de même cette année.