Genoa Juventus en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Genoa reçoit la Juventus en direct de son stade Luigi-Ferraris pour la 36ème journée de Série A. Nous avons trouvé une chaîne gratuite qui diffusera le match Genoa Juventus, voyons quelle est-elle et comment accéder au live.

Genoa Juventus en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le sort de la Juventus ne dépend plus d'elle pour remporter la Série A et cela s'avère extrêmement peu probable malheureusement, même en cas de victoire à Gênes ce vendredi. Elle est cependant qualifiée pour la prochaine ligue des champions en affichant une 4ème place au classement.

Du coté de Gênes ce match a beaucoup plus d'enjeu puisque l'équipe italienne se positionne actuellement 19ème au classement et pourrait perdre sa place en Série A. Un match qui sera donc difficile, même à domicile face à la Juventus.

Le match Gênes Juventus sera diffusé en streaming gratuit depuis une chaîne étrangère ce vendredi soir à 21h. Voyons ci-dessous comment profiter du direct.

Chaîne gratuite qui diffuse : Genoa Juventus

La chaîne étrangère MatchTV (russe) diffusera Genoa Juventus en streaming gratuit et en clair aujourd'hui. Vous pouvez suivre le live depuis le lien ci-dessous.

Lien du direct du match Genoa Juventus : MatchTV

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère MatchTV

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Genoa Juventus en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MatchTV en France

Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre localisation en Russie et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder Genoa Juventus en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :

Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :

Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur russe

Connexion au serveur russe de Cyberghost

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct.

Accès au direct de MatchTV grâce à Cyberghost

Débloquer MatchTV en France avec Cyberghost

On peut voir que le message de géo-blocage ne s'affiche plus et que nous pouvons désormais assister au direct de MatchTV en France, grâce à Cyberghost. Il en sera de même pour Genoa Juventus dès le début du match ainsi que pour n'importe quel autre évènement diffusé sur une chaîne étrangère.

Nous avons déja évoqué comment regarder ligue 1 gratuitement dans un article similaire, et de même pour la ligue des champions, la Bundesliga et la série A italienne.

Récapitulatif vidéo :


Profiter gratuitement de Cyberghost

En effet, vous pouvez profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte pour toute nouvelle souscription à Cyberghost et ainsi utiliser gratuitement le service pour regarder Genoa Juventus en streaming ce soir.

Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 45 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

En savoir plus sur Genoa Juventus :

La fin de saison approche en Europe, il reste seulement 3 journées en Italie pour finir le championnat. Pour cette 36ème journée, la Juventus se déplace à Gênes pour affronter le Genoa ce vendredi 6 mai.

Le Genoa est à la 19ème place du classement à 3 points de Cagliari, premier non relégable. La lutte est serrée avec Salernitana et Cagliari pour se sauver. Pendant que la Spezia et la Sampdoria compte 33 points, et une petite avance qui pourrait les sauver en Série A. Les trois derniers matchs sont décisifs pour les coéquipiers de Salvatore Sirigu, qui n’ont pu empêcher une défaite 1 à 0 contre la Sampdoria lors de la dernière journée avec un pénalty manqué par Criscito à la 96ème, qui aurait offert 1 point au Genoa et 2 de moins à leur concurrent direct. Cette rencontre face à la Juventus sera difficile pour cette défense qui a déjà encaissé 55 buts en championnat.

La Juventus est dépendante des autres équipes, pour espérer remporter la Série A, il faudrait un miracle et que Naples, l’Inter et le Milan AC perdent tous leurs matchs. Les chances sont très faibles. Ils peuvent cependant espérer grapiller une place avec Naples à seulement 1 point devant. La place en Ligue des Champions assurée, les Turinois ont connu une saison compliquée avec le retour d’Allegri aux commandes. Le début de saison a un peu réduit la saison à la lutte pour la Ligue des Champions et non pour le titre comme à son accoutumé. Des changements auront lieux cet été avec le départ du légendaire Chiellini qui vit ses dernières heures en tant que joueur de la Juventus. La fin d’une ère et le début d’une nouvelle, celle de la nouvelle recrue de cet hiver Vlahovic, qui se voit confier le front de l’attaque piémontaise avec les départs de Dybala et Morata lors du prochain mercato.

Ce match promet une rude bataille, la Juventus est au-dessus du Genoa, mais une place en Série A est en jeu pour l’équipe qui évolue à domicile ce vendredi.