Bayern Munich Dortmund en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce samedi 23 avril, le Bayern de Munich reçoit le Borussia Dortmund en direct de l'Allianz Arena à 18h30. Le derby allemand sera diffusée sur un chaîne gratuite étrangère, voyons comment profiter du streaming live depuis la France.

Bayern Munich Dortmund en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Un match de la plus haute importance a lieu ce week-end en Bundesliga et il s'agit bien entendu du Der Klassiker entre le Bayern Munich et Dortmund, ce samedi en fin d'après-midi à 18h30 précise.

Ce match fera office de 31ème journée sur 34 et pourrait déjà permettre au Bayern d'être sacré vainqueur de la compétition pour la 10ème fois consécutive en cas de victoire. Le Borussia Dortmund, actuellement deuxième au classement avec 9 points de moins que le Bayern pourra toujours conserver ses minces espoirs de victoire en championnat s'il gagne ce match. Quoi qu'il en soit une victoire leur permettrait de garantir leur seconde place face au RB Leipzig, classé 3ème.

Pour ceux qui souhaitent regarder le match Bayern Dortmund en streaming, celui-ci est diffusé en clair et en direct sur une chaîne gratuite étrangère. Voyons quelle est cette chaîne TV, puis comment y accéder que vous soyez en France ou à l'étranger.

Chaîne gratuite qui diffuse : Bayern Dortmund

La chaîne étrangère MatchTV (russe) diffusera Bayern Dortmund en streaming gratuit et en clair aujourd'hui. Vous pouvez suivre le live depuis le lien ci-dessous.

Lien du direct du match Bayern Dortmund : MatchTV

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère MatchTV

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Bayern Dortmund en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MatchTV en France

Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre localisation en Russie et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder Bayern Dortmund en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :

Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :

Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur russe

Connexion au serveur russe de Cyberghost

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct.

Accès au direct de MatchTV grâce à Cyberghost

Débloquer MatchTV en France avec Cyberghost

On peut voir que le message de géo-blocage ne s'affiche plus et que nous pouvons désormais assister au direct de MatchTV en France, grâce à Cyberghost. Il en sera de même pour Bayern Dortmund dès le début du match ainsi que pour n'importe quel autre évènement diffusé sur une chaîne étrangère.

Nous avons déja évoqué comment regarder ligue 1 gratuitement dans un article similaire, et de même pour la ligue des champions, la Bundesliga et la série A italienne.

Récapitulatif vidéo :


Profiter gratuitement de Cyberghost

En effet, vous pouvez profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte pour toute nouvelle souscription à Cyberghost et ainsi utiliser gratuitement le service pour regarder Bayern Dortmund en streaming ce soir.

Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 45 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

En savoir plus sur Bayern Dortmund :

Le vainqueur de Bundesliga pourrait être connu dès ce samedi 23 avril, avec la rencontre entre le premier et le second, le classique d’Allemagne entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Avec seulement 4 journées restantes et 9 points d’écart, une victoire des Bavarois les laisserait intouchable en tête du classement.

La première saison du Julian Nagelsmann à la tête du géant allemand est contrastée. Habitué à gagner le championnat, ses joueurs sont en passes de réaliser la passe de 10 victoires consécutives en Bundesliga. Néanmoins, une élimination précoce en Coupe d’Allemagne et en quart de finale de la Ligue des Champions par Villareal laissent un goût amer aux supporters. Leur élimination de la Coupe d’Europe est toute récente et ils ont su se reprendre avec une victoire 3 à 0 le week-end dernier. Ce succès leur permet d’espérer être couronné à domicile contre leur plus grand rival du championnat. De quoi finir cette saison avec le sourire.

Pour cette rencontre, trois joueurs français seront absents, Tolisso, Hernandez et Coman. Ce sera l’occasion de voir encore l’attaquant Polonais Robert Lewandowski en action, peut être une des dernières fois sous le maillot du Bayern avec les rumeurs l’envoyant à Barcelone. Meilleur buteur du championnat avec 32 buts inscrits, il a une fois de plus l’occasion de crucifier son ancienne équipe pour remporter un nouveau titre. La constance de Munich est impressionnante en championnat, un dixième succès d’affilé en fait une des plus grandes équipes européennes.

Le Borussia Dortmund est souvent considéré comme la seconde équipe en Allemagne, toujours à la lutte avec leur adversaire du jour. Depuis peu, Leipzig est arrivé pour jouer les trouble-fêtes et déranger le club de la Rhur dans sa lutte pour la seconde place. Ce n’est pas le cas cette saison, les joueurs du coach Marco Rose sont bien les seuls à tenter de tenir tête à l’ogre Munichois. Une victoire à l’Allianz Arena leur permettrait de toujours croire au titre en réduisant l’écart à 6 points. Véritable vivier de talent, le club possède un des plus grands talents mondiaux avec Erling Haaland, le cyborg Norvégien est une machine à buts, souvent blessé cette saison, son absence a laissé Dortmund en difficulté en championnat et perdre quelques points dans sa course au titre. Il sera bien présent pour cette rencontre importante. Ce qui ne sera pas le cas d’un grand nombre de joueurs, parmi les importants, Mats Hummels, Thorgan Hazard ou encore Mahmoud Dahoud, tous blessés.

Une victoire pourrait leur permettre de se rapprocher de la première place, mais surtout de se mettre à l’abris d’un retour de Leipzig, troisième au classement. Eux aussi éliminés de toutes compétitions européennes ou domestique, le championnat est la seule compétition restante pour le club jaune et noir. De quoi nous offrir une affiche alléchante.

Un match pour le titre, comme une finale, c’est le programme de Bundesliga pour ce samedi 23 avril à suivre en streaming direct sur MatchTV. Nous aurons l’occasion de voir l’Allianz Arena en fête pour la dixième fois d’affilé ou bien un peu plus d’attente pour savoir qui sera le vainqueur de cette Bundesliga.