FC Barcelone Eintracht Francfort en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce jeudi 14 avril au soir aura lieu le match entre le FC Barcelone et Eintracht Francfort en direct du camp nou. Nous vous proposons de regarder le match depuis une chaîne gratuite belge qui le diffuse en streaming.

FC Barcelone Eintracht Francfort en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le FC Barcelone accueil ce jeudi soir le Eintracht Francfort dans le cadre du match retour des quarts de finale d'Europa League. Ce match représente l'affiche de la soirée et débutera à 21h.

Bien qu'évincé de ligue des champions, le FC Barcelone se porte plutôt bien en Europa League et devrait avoir l'avantage contre Francfort à domicile. L'équipe espagnole se porte bien en championnat et affiche une seconde place au classement Liga. Du coté de l'Eintracht, l'équipe allemande a déjà réalisé le bel exploit d'arriver jusqu'à ce stade de la compétition en ligue Europa et d'obtenir une égalité face à Barcelone lors du match aller. Un nouvel exploit ce jeudi soir pourrait les mener en demi-finale.

Pour ceux qui souhaitent regarder le match, nous avons trouvé une chaîne gratuite qui diffusait FC Barcelone Francfort en streaming ce soir à 21h. Nous voyons ci-dessous quelle est cette chaîne, puis comment y accéder en direct.

Chaîne gratuite qui diffuse : FC Barcelone Eintracht Francfort

La chaîne étrangère RTBF (belge) diffusera FC Barcelone Eintracht Francfort en streaming gratuit et en clair aujourd'hui. Vous pouvez suivre le live depuis le lien ci-dessous.

Lien du direct du match FC Barcelone Eintracht Francfort : RTBF

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère RTBF

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder FC Barcelone Eintracht Francfort en streaming sur RTBF. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer RTBF en France

Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre localisation en Belgique et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder FC Barcelone Eintracht Francfort en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :

Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :

Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur belge

Connexion au serveur belge de Cyberghost

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct.

Accès au direct de RTBF grâce à Cyberghost

Débloquer RTBF en France avec Cyberghost

On peut voir que le message de géo-blocage ne s'affiche plus et que nous pouvons désormais assister au direct de RTBF en France, grâce à Cyberghost. Il en sera de même pour FC Barcelone Eintracht Francfort dès le début du match ainsi que pour n'importe quel autre évènement diffusé sur une chaîne étrangère.

Nous avons déja évoqué comment regarder ligue 1 gratuitement dans un article similaire, et de même pour la ligue des champions, la Bundesliga et la série A italienne.

Récapitulatif vidéo :


Profiter gratuitement de Cyberghost

En effet, vous pouvez profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte pour toute nouvelle souscription à Cyberghost et ainsi utiliser gratuitement le service pour regarder FC Barcelone Eintracht Francfort en streaming ce soir.

Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 45 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

En savoir plus sur FC Barcelone Eintracht Francfort :

Les quarts de finale de la Ligue Europa sont prévus ce jeudi 14 avril avec en tête d’affiche la rencontre entre le FC Barcelone et l’Eintracht Francfort. Le géant espagnol a été reversé dans cette compétition après une phase de poule manquée en Ligue des Champions.

Pour cette rencontre retour, le match se déroule dans le mythique Camp Nou de Barcelone. La saison est très mouvementée en Catalogne. Un début de saison catastrophique en championnat, additionné à une troisième place de poule en Ligue des Champions a couté la place à Ronald Koeman et a vu l’arrivée de l’ancien métronome Xavi Hernandez. Le nouveau manager a réussi à renverser la tendance avec un retour à la seconde place en championnat et une qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Un recrutement intelligent a eu lieu cet hiver avec les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et Aubameyang. De plus, il a réussi à relancer le champion du monde français Ousmane Dembélé au point d’en faire un titulaire en puissance et de le voir prolonger son aventure en Catalogne. Le match aller s’est soldé sur un match nul qui laisse l’avantage à Barcelone de renverser la tendance à domicile pour cette rencontre retour.

En Allemagne, Francfort est un club qui se développe. Leur dernière saison fut récompensée avec une qualification pour la Ligue Europa. L’addition de cette compétition a rendue l’exercice en cours plus difficile pour les coéquipiers de Kevin Trapp. Toujours à la lutte pour une qualification européenne, ils sont 9èmes du classement à 5 points de la place pour la Conférence Ligue. Néanmoins, cette rencontre face à Barcelone, déterminante pour les demi-finales de la compétition arrive au mauvais moment. Les Allemands restent sur 6 matchs sans victoire et pourraient manquer de confiance face à une grosse équipe catalane.

Cette rencontre est à ne pas manquer ce jeudi, deux équipes joueuses qui chercheront à atteindre le dernier carré de la compétition.