AC Milan Bologne en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Bologne affronte le Milan AC ce lundi soir pour la 31ème journée de Série A en direct du stade milanais de San Siro. Une chaîne gratuite étrangère diffusera la rencontre et nous voyons comment en profiter en streaming à travers cet article.

AC Milan Bologne en streaming gratuit (chaîne étrangère)

l'AC Milan, actuellement premier au classement accueille à domicile l'équipe de Bologne, 12ème au classement ce lundi soir à 20h45 précise. Bien que partant grand favori de la rencontre, les milanais ont un enjeu de taille ce soir et se devront de l'emporter s'ils veulent assurer la conservation de leur première place du championnat.

Bologne quant à eux n'ont que peu d'enjeu, ils sont actuellement en milieu de classement et pourrons aborder ce match avec moins de pression. Le haut du classement de Série A est très serré avec 4 équipes encore en lisse pour la victoire.

Le match Milan AC Bologne est l'affiche de la soirée en Série A et nous avons trouvé une chaîne étrangère gratuite qui le diffusera en streaming et en clair. Voici comment procéder ci-dessous pour profiter du match.

Chaîne gratuite qui diffuse : AC Milan Bologne

La chaîne étrangère MatchTV (russe) diffusera AC Milan Bologne en streaming gratuit et en clair aujourd'hui. Vous pouvez suivre le live depuis le lien ci-dessous.

Lien du direct du match AC Milan Bologne : MatchTV

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

Géo-blocage de la chaîne étrangère MatchTV

La chaîne a détectée par votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder AC Milan Bologne en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MatchTV en France

Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre localisation en Russie et ainsi contourner le blocage de la chaîne pour regarder AC Milan Bologne en streaming. Nous voyons plus bas dans l'article que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :

Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :

Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez un serveur russe

Connexion au serveur russe de Cyberghost

Etape 3 :

Une fois géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour profiter du direct.

Accès au direct de MatchTV grâce à Cyberghost

Débloquer MatchTV en France avec Cyberghost

On peut voir que le message de géo-blocage ne s'affiche plus et que nous pouvons désormais assister au direct de MatchTV en France, grâce à Cyberghost. Il en sera de même pour AC Milan Bologne dès le début du match ainsi que pour n'importe quel autre évènement diffusé sur une chaîne étrangère.

Nous avons déja évoqué comment regarder ligue 1 gratuitement dans un article similaire, et de même pour la ligue des champions, la Bundesliga et la série A italienne.

Récapitulatif vidéo :


Profiter gratuitement de Cyberghost

En effet, vous pouvez profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte pour toute nouvelle souscription à Cyberghost et ainsi utiliser gratuitement le service pour regarder AC Milan Bologne en streaming ce soir.

Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez effectuer une demande de remboursement complet et sans conditions dans un délais de 45 jours afin de ne rien payer.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

En savoir plus sur AC Milan Bologne :

La Série A reprend ses droits après cette trêve internationale. La fin de saison nous promet un finish exceptionnel. Encore 4 équipes sont à la lutte pour remporter le titre. Parmi elle, nous retrouvons le Milan AC, en tête avec un avantage de 3 points sur Naples. Pour cette 31ème journée, ils affrontent Bologne pour conserver leur place de leader.

Stefano Pioli, en charge des Rossoneri, fait un travail fantastique avec son effectif composé d’un mix de vétérans et de jeunes joueurs. Et chaque joueur apporte sa part aux résultats. En attaque, les deux anciens, Giroud et Ibrahimovic se relaient à la pointe de l’équipe. Et les deux arrivent à tirer leur épingle du jeu avec 8 buts pour le français et le suédois. En plus de leurs performances devant le but, le jeune portugais Rafael Leao profite de leur expérience pour exploser au plus haut niveau et a inscrit aussi 8 buts. L’accent français est très présent dans ce groupe avec l’arrivée dans les buts de Mike Maignan, qui a connu sa première titularisation durant la trêve, où il a accompagné son jeune défenseur Théo Hernandez. Le seul français de l’effectif n’ayant pas connu l’équipe de France A est Kalulu, âgé de 21 ans, il connait une saison pleine avec 20 matchs déjà joué. Une vraie révélation pour l’équipe milanaise cette année. Cet effectif complet permet à l’équipe rouge et noir de se retrouver en tête avec 56 buts inscrits et seulement 29 encaissés. Ce match à domicile face à Bologne peut être un piège et l’éviter est le plus important.

La saison des rouge et bleu est compliquée. Ils sont loin des places de relégable grâce à une série de bons résultats acquis sur la première partie de la saison. Les 33 points inscrits ne suffisent cependant pas pour officialiser le maintien. L’arrivée l’été dernier de l’attaquant Autrichien Arnautovic a été bénéfique avec ses 9 buts inscrits. L’objectif du club est de viser le maintien le plus rapidement possible. Les rencontres face aux équipes de tête sont toujours difficiles surtout à l’extérieur pour les rossoblù. Cette rencontre face au leader voit tous les pronostics à l’encontre de Bologne, ce qui pourrait leur donner un avantage de jouer ce match sans pression pour espérer ramener un résultat autre que la défaite.

Milan a plus à perdre qu’à gagner sur cette rencontre. Une défaite pourrait être un frein dans la course au titre des milanais. Bologne n’a rien à perdre et pourrait servir d’arbitre dans la course au titre.