Milan AC Juventus diffusé en streaming gratuit (Chaîne étrangère)

La Juventus a rendez-vous avec l'AC Milan ce samedi 8 octobre à 18h en direct de San Siro. Ce match comptera pour la 9ème journée de Série A et nous avons trouvé une chaîne TV gratuite qui le diffusera en streaming. Voyons quelle est-elle et comment y accéder dans cet article.

Milan AC Juventus diffusé en streaming gratuit (Chaîne étrangère)

Un affrontement entre deux des meilleures compositions de Série A nous attend ce week-end avec le match Milan AC vs Juventus. Ce dernier prend place samedi en fin d'après-midi à Milan au stade Giuseppe-Meazza.

Un match qui s'annonce plutôt équilibré entre une équipe milanaise affaiblie et marquée par plusieurs absents et une Juve qui a une nouvelle fois débuté la saison de manière mitigée. En ligue des champions, le Milan AC vient de se faire corriger par Chelsea 3-0, puis la Juventus sauve les meubles face à Maccabi Haïfa gagné 3-1.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés aux chaînes payantes, nous avons trouvé une chaîne étrangère gratuite qui diffusera le match Milan Juventus en streaming et en direct ce samedi. Voyons dès maintenant comment y accéder depuis la France ou l'étranger.

Chaîne gratuite où regarder AC Milan Naples :


La chaîne gratuite russe MatchTV diffusera bien le match Milan Juventus en streaming gratuit ce samedi 8 octobre à 18h depuis l'adresse suivante :

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au direct :

série A chaine gratuite

Restriction géographique de la chaîne MatchTV

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous le voyons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre géolocalisation en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Milan vs Juventus en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Zenmate qui sont les seuls à fonctionner avec cette chaîne (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en Russie avec Cyberghost afin de contourner le blocage et regarder librement le match AC Milan Juventus sur MatchTV. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Nous sommes désormais géolocalisé en Russie et n'avons plus qu'à rafraîchir la page du navigateur pour accéder au direct.

série A chaine gratuite

Nous pouvons maintenant regarder la Série A sur MatchTV

Débloquer MatchTV en France avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous avons bien accès à la Série A en direct sur MatchTV grâce au VPN. Il en sera de même ce samedi à 18h lors du début du match AC Milan vs Juventus.

De la même façon, il vous sera aussi possible de regarder tous les autres matchs de Série A gratuitement depuis cette chaîne, et de même pour la Bundesliga ou la ligue des champions notamment.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous voulez utiliser gratuitement le VPN c'est possible grâce aux 45 jours d'essais proposés par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu utiliser gratuitement le VPN pour regarder vos matchs de Série A dont le match Milan AC vs Juventus de ce samedi.

Plus d'infos sur le match AC Milan Naples :


La Série A retrouve des couleurs ces dernières années avec le retour au premier plan des clubs Milanais. Ce samedi 8 octobre, c’est le champion en titre, le Milan AC qui reçoit la grande Juventus de Turin. Un classique du championnat Italien.

Malgré des blessures importantes dans leur effectif, les Milanais réalisent un exercice de grande qualité avec 17 points marqués après 8 journées. Les absents ont un peu précipité la dernière défaite à domicile contre Naples pour la tête du championnat. Parmi les joueurs important blessés, nous comptons Mike Maignan, le gardien français impressionnant depuis la saison dernière a dû laisser sa place lors du dernier rassemblement avec les Bleus et est remplacé par Tatarusanu.

En défense, un autre français absent, Théo Hernandez. Avec en plus le milieu Belge Saelemaekers ou encore la recrue Divock Origi, l’infirmerie est bien remplie. Cette semaine, un déplacement à Londres face à Chelsea en Ligue des Champions a vu le club italien s’incliner 3/0 pour leur deuxième défaite de la saison uniquement. Cette passe avec beaucoup de blessés est sûrement la plus dur de la saison pour les joueurs de Pioli qui peut toujours compter sur son vétéran en attaque Olivier Giroud, déjà auteur de 4 buts en championnat, tout comme le meilleur joueur de la saison dernière Rafael Leao. Ces deux joueurs sont les armes offensives du club Milanais et une grande performance face à la Juventus sera nécessaire pour rester au contact des premières équipes du championnat.

A Turin, le football est un peu difficile depuis maintenant deux saisons. Le club a laissé échapper le Scudetto aux deux équipes Milanaises et peine à retrouver les sommets du championnat. Le retour d’Allegri est un peu plus compliqué qu’espéré. Malgré quelques recrues d’envergure avec les arrivées de Vlahovic en attaque, meilleur buteur de l’équipe en championnat avec 5 buts, ou de Bremer en défense, en provenance du Torino, le club peine au classement. Seulement 7ème au classement après 8 journées et 13 points marqués, les Turinois ont réalisé quelques résultats décevants comme leur défaite face au promu Monza.

L’évolution de l’équipe passe par une défense solide, et le coach Italien a bien réussi son défi avec seulement 5 buts encaissés. Le problème est plus offensif pour la Juventus qui n’arrive pas à faire la différence dans la surface de réparation adverse. Pour apporter de la concurrence, l’ancien de Naples et Marseille, Milik est arrivé et a déjà inscrit 3 buts en championnat. Cette rencontre face à Milan est l’occasion de recoller avec le haut du tableau et surtout avec leur adversaire direct du week-end.

En Ligue des Champions, le club est allé gagner en Israël cette semaine, mais avait perdu face à Benfica et Paris. Cette saison est donc mal parti pour les Turinois qui peuvent se reprendre avec une victoire à Milan. Ce match est crucial pour les deux équipes. Milan peut creuser l’écart avec la Juventus et rester au contact des équipes de tête. La Juventus se doit de gagner ce match pour rester au contact de Milan et se rapprocher de la tête. Malheur au perdant. Ne manquez pas le match Milan Juventus en streaming sur MatchTV, ce samedi à 18h.