House of the Dragon épisode 6 en streaming gratuit VF et VOSTFR

L'épisode 6 de la série House of the Dragon sort ce lundi 26 septembre à 3h pour la VOSTFR, puis à 22h15 pour la VF. Nous vous proposons de le regarder gratuitement en streaming depuis une chaîne suisse qui diffuse chacun des épisodes en clair.

House of the Dragon épisode 6 en streaming gratuit VF et VOSTFR

La Princesse et la Reine est le 6ème épisode de la série spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon. Ce dernier intègre une ellipse temporelle et projettera l'histoire une dizaine d'année plus tard après l'épisode précédent sorti lundi dernier. Un gros tournant est donc attendu dans le scénario, notamment concernant les personnages de Rhaenyra Targayen et Alicent Hightower dont les actrices changeront, puis aussi concernant la situation à Westeros.

Episode 7 : Nous voyons aussi comment regarder l'épisode 7 d'House of the Dragon gratuitement depuis cette chaîne suisse dans un article dédié.

Cet épisode 6 d'House of the Dragon sera diffusé dès cette nuit du 26 septembre à partir de 3h du matin dans sa version originale sous titrée française (VOSTFR), puis plus tard ce même jour à 22h15 dans sa version française (VF).

Bien qu'en France les épisodes ne soient par défaut disponible que sur Canal+ ou OCS, nous vous proposons une astuce pour regarder l'épisode 6 d'House of the Dragon en streaming gratuitement depuis une chaîne Suisse. Cette chaîne diffusera aussi tous les autres épisodes, dont l'épisode 7 le 3 octobre prochain.

Chaîne gratuite où regarder l'épisode 6 d'House of the Dragon :


En effet, la chaîne suisse RTS diffuse l'intégralité de la série House of the Dragon en clair et diffusera bien l'épisode 6 en streaming ce lundi 26 septembre à 3h en VOSTFR, puis à 22h15 en VF. Vous pouvez profiter des épisodes en direct et replay depuis les adresses suivantes :

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne suisse, vous serez probablement confronté au message de géo-blocage similaire à celui-ci :

house of the dragon épisode 5 streaming

Restriction géographique de RTS en France

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas présent en Suisse et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, il est très facile d'éviter ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Suisse à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'épisode 6 d'House of the Dragon en streaming sur RTS. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Cyberghost qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer RTS en France ?


Dans ce rapide tutoriel nous allons simuler notre présence en Suisse à l'aide de NordVPN afin de contourner le blocage et regarder librement l'épisode 6 d'House of the Dragon sur RTS. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez NordVPN en profitant de 30 jours d'essai.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN, puis dans la liste des pays choisissez la Suisse.

NordVPN Suisse

Connexion à l'un des serveurs Suisse de NordVPN

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Suisse, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder à la chaîne (ctrl + F5) :

house of the dragon épisode 4 streaming

House of the Dragon sur RTS avec NordVPN

Regarder House of the Dragon sur RTS avec NordVPN

On peut constater ci-dessus que nous avons bien accès à RTS sans blocage grâce au VPN. Il s'agit là en l'occurrence de l'épisode 5, mais il en sera de même pour l'épisode 6 dès sa diffusion à 3h du matin ce lundi 26 septembre, ainsi que pour tous les prochains épisodes à venir. L'épisode 7 sera disponible le 3 octobre, puis l'épisode 8 le 10 octobre.

Essayer gratuitement NordVPN :


Si vous ne souhaitez pas payer pour cette astuce, il vous est possible d'utiliser gratuitement NordVPN grâce à sa période d'essai de 30 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter au maximum pendant 30 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 30 jours d'essai NordVPN

Vous serez alors remboursé et aurez pu regarder gratuitement l'épisode 6 d'House of the Dragon sur RTS, grâce au VPN.

Tous les épisodes d'House of the Dragon gratuitement :


Nous avons vu dans cet article que l'on pouvait facilement regarder le 6ème épisode d'House of the Dragon en streaming depuis la chaîne RTS, mais cette astuce s'appliquera aussi tout à fait aux autres épisodes de la série.

Les épisodes 1 à 6 sont déjà disponibles sur la plateforme RTS Play en replay gratuitement, puis les épisodes 7, 8, 9 et 10 sortiront respectivement les lundis 3 octobre, 10 octobre, 17 octobre et 24 octobre.

Chacun des prochains épisodes seront disponible dès 3h du matin (heure française) en version originale, puis à 22h15 en VF, en direct sur RTS 1. Une moyen très simple et économique qui permet à ceux qui ne sont ni abonnés à Canal+, ni à OCS de profiter de la série gratuitement.

Plus d'infos sur l'épisode 6 d'House of the Dragon :


L'épisode 6 de la saison 1 d'House of the Dragon est marqué par de grands changements puisque l'action se déroule 10 ans après l'épisode 5. Un bond dans le futur nous permet donc de découvrir ce que deviendront les différents personnages 10 ans plus tard, et qui seront d'ailleurs pour certains remplacés par de nouveaux acteurs plus âgés.

Le trailer de l'épisode 6 est déjà disponible et nous laisse d'ailleurs de nombreux indices sur ce qu'il pourra se passer dans l'épisode :



Quoi qu'il en soit, vous en serez très bientôt fixé puisque ce 6ème épisode sera diffusé durant cette nuit du lundi à 3h du matin. Il faudra donc au choix se coucher tard ou bien se lever tôt si vous voulez faire partie de ceux qui le regardent en streaming dès sa première diffusion, en simultané avec les États-Unis.

Pour les autres, vous pouvez simplement attendre le lundi soir à 22h15 où l'épisode 6 sera diffusé en streaming gratuitement sur RTS, accessible en France à l'aide de votre VPN.

Quand sortira l'épisode 7 de la série ?


Comme nous l'avons vu ci-dessus, l'épisode 7 d'House of the Dragon sera diffusé le 3 octobre à 3h du matin en VO, puis à 22h15 cette même date en VOSTFR. Le titre français de ce 7ème épisode n'est pas encore connu, mais il s'agit en anglais de « Driftmark ».