France Danemark en streaming direct sur MyTF1

Un match à fort enjeu oppose la France au Danemark ce samedi 26 novembre à 17h pour leur seconde prestation en coupe du monde 2022. La diffusion du match est programmée en direct sur TF1 et MyTF1 en streaming, voyons comment le regarder depuis la France ou l'étranger.

France Danemark en streaming direct sur MyTF1

Tout juste remis d'une belle réalisation face à l'Australie (4-1), l'équipe de France se prépare pour son 2ème match où elle affronte le Danemark ce samedi après-midi en direct du Stadium 974 à Doha. L'équipe danoise sort quant à elle d'un match nul face à la Tunisie qui vient mettre la sélection au pied du mur au sein du groupe D.

Ce match France Danemark est diffusé en streaming gratuit (en clair) sur la chaîne TF1, ainsi que sur la plateforme MyTF1. Nous abordons ci-dessous comment le visionner, que vous soyez actuellement en France ou à l'étranger, aussi bien sur PC, mobile, tablette.

Diffusion du match France Danemark en streaming :


La chaîne TF1 diffuse le match France Danemark en streaming depuis sa plateforme MyTF1 sur simple inscription gratuite à l'adresse suivante :

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion du match, vous pourriez être confronté au message de restriction géographique suivant :

tf1 bloqué à l'étranger

Géo-blocage de TF1 à l'étranger

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre IP que vous n'étiez pas présent en France et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il suffit de simuler sa présence en France avec un VPN afin de contourner le blocage et regarder le match France Danemark en streaming depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer TF1 à l'étranger ?


Dans le tutoriel suivant, nous allons simuler notre emplacement en France avec Cyberghost afin de contourner le blocage et pouvoir regarder le match France vs Danemark sur TF1 depuis l'étranger. Nous verrons juste après que l'on peut utiliser gratuitement le VPN.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir notre navigateur web (CTRL + F5) ou vider nos cookies :

blocage tf1

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer TF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut constater que le message d'erreur a bien disparu et que nous avons bien accès à TF1 depuis l'étranger, grâce à Cyberghost. Il en sera de même lors du début du match France Danemark ce samedi 26 novembre à 17h.

De même sorte, nous avons déjà expliqué comment regarder gratuitement tous les matchs de la compétition en passant par les chaînes étrangères gratuites (belge ou suisse) à l'aide du VPN.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez utiliser gratuitement Cyberghost, c'est possible grâce à sa période d'essai remboursable de 45 jours.

En souscrivant un abonnement, vous pouvez profiter du service jusqu'à 45 jours maximum, puis en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais. Idéal notamment si vous souhaitez utiliser le VPN durant toute la période de coupe du monde, pour regarder les matchs de la France ou n'importe quel autre match depuis les chaînes étrangères.

Tous les matchs de coupe du monde gratuitement :


Nous avons évoqué ci-dessus la possibilité de regarder France Danemark en streaming depuis l'étranger, mais vous pourriez aussi être intéressé par regarder tous les autres matchs de la coupe du monde totalement gratuitement, en passant par les chaînes étrangères.

En effet, contrairement à la France où seuls certains matchs sont diffusés sur TF1, des chaînes belges, suisses ou allemandes diffusent l'intégralité des 64 matchs de la compétition en clair, gratuitement.

Le direct de ces chaînes sont accessibles en streaming depuis leur site respectifs, nous vous avions déjà détaillé l'ensemble des chaînes gratuites où regarder la coupe du monde dans un article dédié. Bien entendu, l'astuce fonctionne aussi bien depuis la France que de l'étranger à l'aide d'un VPN.

Tous les détails du match France Danemark :


L’équipe de France de football joue son deuxième match de Coupe du Monde face au Danemark ce samedi 26 novembre au Qatar.

L'enjeu est élevé pour les deux équipes puisqu'une victoire de la France leur permettrait d'assurer une qualification en huitièmes, alors que les danois sont obligés de l'emporter s'ils souhaitent conserver leurs chances de qualification. Nous assisteront donc probablement à un duel entre les deux équipes favorites de la poule, surmotivées par les aboutissants de ce match.

Le Danemark et la France ont l'habitude de se confronter aussi bien en compétition qu'en match amicaux et les statistiques sur les précédentes rencontres ne sont pas en notre faveur. Les danois ont récemment battus la France à deux reprises en ligue des nations alors que le score du match de poule de la précédente coupe du monde était nul. Bien que favori malgré cet historique, la France de Didier Deschamps doit se méfier de son adversaire de ce week-end.

Notre composition pourrait subir quelques changements face au Danemark, en plus de la titularisation de Théo Hernandez à la place de son frère, blessé et forfait pour le reste du mondial. La question se pose notamment pour Coman à la place de Dembélé qui pourrait apporter plus d'intensité sur l'aile droite. Même chose en défense où Varane pourrait jouer son premier match, puis où l'organisation tactique pourrait être modifiée. Enfin, suite à une prestation controversée, Koundé pourrait aussi suppléer Pavard. Du coté danois, des changements éventuels pourraient être apportés sur le plan offensif qui n'a pas su s'imposer face à son premier adversaire. Il se composait jusqu'ici d'Eriksen, Skov Olsen et Dolberg en pointe.

Composition probable :


France : Lloris, Pavard, Upamecano, Varane, T. Hernandez, Rabiot, Tchouaméni, Griezmann, Dembélé, Giroud, Mbappé.

Danemark : Schmeichel, Anderser, Kjaer, Christensen, Kristensen, Hojbjerg, Maehle, Damsgaard, Eriksen, Skov Olsen, Dolberg

Les joueurs de Didier Deschamps ont assurés l’essentiel lors de la première journée avec une belle victoire 4 buts à 1 contre l’Australie. Et pourtant, cela avait très mal commencé. Au bout de 8 minutes de jeu, Lucas Hernandez se blesse gravement, rupture des ligaments croisés du genou droit, forfait pour le reste de la compétition et de longs mois. Sur la même action, Pavard ne suit pas son joueur au second poteau, et Goodwin ouvre le score. Début cauchemardesque pour les Bleus qui voit la malédiction du dernier vainqueur du tournoi arriver. Mais le temps de se remettre en place et Rabiot réussit à égaliser avant la demi-heure de jeu. La suite, un doublé de Giroud qui lui permet de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, à égalité avec la légende Thierry Henry et un but de Mbappé. Une victoire 4 à 1 idéale pour la confiance avec une équipe remaniée.

Dans les satisfactions à retenir de cette rencontre, la solidité de la jeune paire défensive, Konaté/Upamecano, qui comptabilisaient uniquement 9 sélections à eux deux au début du tournoi et ont réalisés une prestation pleine et référence pour eux en équipe de France. Le gros match de Rabiot qui s’impose de plus en plus en club et en sélection. Et, la mentalité d’Olivier Giroud dont la participation était mise en doute avant le tournoi. Il se retrouve seul en pointe après la blessure de Karim Benzema, et inscrit un doublé pour entrer encore plus dans le cœur des Français et conjurer ses statistiques de la Coupe du Monde 2018.

Dans les moins bien de ce match, il faut retenir la grosse blessure du défenseur de Munich, Lucas Hernandez qui ajoute une absence dans ce groupe déjà décimé par les blessures avant même le début du tournoi.

Pour la rencontre contre le Danemark, Didier Deschamps repartira sûrement avec la même équipe, Théo Hernandez commencera à gauche pour suppléer son frère. Ce match sera un peu plus compliqué contre une équipe danoise qui a battu les Bleus lors des deux derniers affrontements entre ces nations en Ligue des Nations l’année dernière. Une victoire et la France pourrait être qualifié directement pour les huitièmes de finale et s’offrir un match sans réel enjeu contre la Tunisie.

Le Danemark dispose d’une des meilleures équipes de son histoire. Et cependant, leur premier match n’a pas été réussi. Ils n’ont pas réussi à prendre le dessus sur la Tunisie avec un match nul 0 à 0. Ce résultat met les Danois dans une position très inconfortable avant d’affronter la France, l’adversaire le plus difficile pour eux dans ce groupe D. Une défaite et les Danois peuvent se retrouver éliminés de la compétition avant de jouer le dernier match contre l’Australie. Ce qui serait une énorme désillusion pour les coéquipiers de Cristian Eriksen.

Contre la Tunisie, Hjulmand a aligné un 3/5/2 avec les trois rocs défensif Christensen, Kjaer et Andersen devant Kasper Schmeichel. Sur les côtés, deux pistons, Kristensen et Maelhe. Au milieu, trois grands joueurs, Delaney, Eriksen et Hojberg. En attaque, Dolberg et le jeune Skov Olsen, qui n’ont pas réussis à percer la défense tunisienne. L’apport des remplaçants n’a pas permis aux Danois de trouver la solution dans cette rencontre qui a été rythmé par le style de jeu proposé des deux équipes.

Contre la France, la même tactique devrait être employée avec peut être quelques changements de joueurs, surtout sur le plan offensif afin de mettre à mal les Bleus et récolter une troisième victoire de suite contre l’équipe de France. Les Danois n’ont pas le choix et devront déjà se livrer dans cette rencontre pour voir leurs espoirs de qualification intacts à la fin des 90 minutes.

Cette rencontre présente déjà des enjeux très intéressants pour les deux équipes. D’un côté la France peut déjà valider son ticket pour les huitièmes de finale. De l’autre, le Danemark peut déjà se voir réserver un vol retour pour Copenhague. La pression est clairement sur les épaules dans cette rencontre où les bookmakers voient les français l’emporter et se qualifier après deux journées. Ce match France Danemark est à ne pas manquer en streaming sur TF1 ce samedi 26 novembre à 17h.