France Autriche en streaming direct sur MyTF1

Ce jeudi 22 septembre au soir a lieu un match important entre la France et l'Autriche en direct du stade de France dans le cadre de la ligue des nations. Nous vous proposons de regarder gratuitement le match en streaming que vous soyez en France ou à l'étranger.

France Autriche en streaming direct sur MyTF1

L'équipe de France se réunit ce jeudi pour la 5ème journée de ligue des nations au sein d'un match primordiale si elle ne veut pas se voir reléguer en Ligue B. Actuellement dernière du groupe, elle affrontera l'Autriche, avant dernière.

Un résultat positif face à l'Autriche est nécessaire qu'elle souhaite viser la seconde ou 3ème place de la poule. Bien que tenant du titre et favori de la rencontre, l'équipe de France sera privée d'une dizaine de ses joueurs habitués pour causes de blessures. Parmi eux on peut citer notamment Lloris, Pogba, Kanté ou encore Benzema. Un effectif qui sera donc complètement modifié et permettra à certains nouveaux de se faire connaître en vue du mondial à venir.

Le match France Autriche a lieu ce jeudi à 20h45 et il vous est possible de le regarder sur TF1 ou en streaming gratuit depuis la plateforme MyTF1. Nous abordons ci-dessous comment accéder au live que vous soyez actuellement en France ou à l'étranger.

Diffusion de France Autriche en streaming :


Si vous n'avez pas accès à votre télévision, que vous êtes à l'étranger ou que vous souhaitez regarder le match sur internet, le match France Autriche est diffusé en streaming sur MyTF1 depuis l'adresse ci-dessous :

France Autriche en direct sur MyTF1 : tf1.fr/tf1/direct

Si vous êtes à l'étranger, vous pourriez être confronté au message de géo-blocage ci-dessous en accédant au direct :

tf1 bloqué à l'étranger

Géo-blocage de MyTF1 à l'étranger

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, vous pouvez très simplement contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match France Autriche en streaming depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MyTF1 à l'étranger


Dans l'exemple suivant, nous allons simuler notre localisation en France à l'aide de Cyberghost afin de contourner le blocage et regarder librement le match France Autriche depuis l'étranger. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes localisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page du navigateur pour accéder au direct (ctrl + F5).

blocage tf1

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer MyTF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut constater désormais que l'on a bien accès à MyTF1 depuis l'étranger grâce au VPN, en l'occurrence lors d'un match entre la France et la Suisse. Il en sera de même lors du match France Autriche en streaming ce jeudi à partir de 20h45.

De la même façon, il vous sera possible de débloquer toute la TV française à l'étranger, grâce au VPN

Profiter gratuitement du VPN :


Si votre séjour à l'étranger n'est que temporaire, il vous est possible de profiter gratuitement du VPN grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai avec Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant cette période. Idéal si vous n'êtes à l'étranger que pour quelques semaines ou mois par exemple.

En savoir plus sur le match France Autriche :


Ce jeudi 22 septembre, l’équipe de France est de retour sur les pelouses Européennes pour des matchs de Ligue des Nations. Ce rassemblement est le dernier avant la coupe du monde 2022 qui se tiendra cet hiver au Qatar. Ce match qui a lieu au Stade de France est très important pour la France qui ne pourra pas défendre son titre, mais cette fois pour éviter de descendre au niveau B. Leur adversaire, l’Autriche avait réussi à accrocher le match nul lors de la réception des Bleus.

L’équipe de Didier Deschamps est décimée. Un grand nombre d’absents ont chamboulés les plans du sélectionneur des tricolores. Parmi les joueurs les plus importants du groupe à noter absent, le gardien et capitaine, Hugo Lloris, en défense, les frères Hernandez, au milieu, Kanté et Pogba, et pour l’attaque Karim Benzema. Ces joueurs sont parmi les titulaires des derniers matchs des Bleus.

Leur absence pourrait laisser la chance à certains nouveaux appelés de se faire une place dans le groupe en vue de la prochaine échéance qu’est la Coupe du Monde. Certains habituels remplaçant auront la chance de montrer leurs qualités, comme Guendouzi, très bon en ce début de saison avec Marseille. En attaque, le vétéran mais toujours prolifique, Olivier Giroud, est de retour. Son début de saison réussi à Milan se voit récompensé avec un retour en Bleu, largement mérité. Ces deux matchs lui offriront l’occasion de se rapprocher encore un peu plus du record du nombre de buts en équipe de France détenu par Thierry Henry. Il se verra sûrement associé à Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, en manque de temps de jeu à Barcelone à d’une clause dans son prêt.

Dans les nouveaux appelés, on note quelques surprises, avec Truffert, le dernier en date. Latéral gauche au Stade Rennais, il profite des absences de Hernandez et Digne pour être convoqué. Au milieu, le nouveau joueur de Monaco, Fofana, réussit un début de championnat de qualité et est appelé pour la première fois. En attaque, c’est l’ancien Nantais, Kolo Muani qui connaît sa première convocation, pendant que son ancien coéquipier, Alban Lafont, remplace Lloris.

Ce match pourrait permettre aux Bleus de passer devant l’Autriche dans le classement de ce groupe de Ligue des Nations et d’éviter la dernière place synonyme de rétrogradation en Ligue B.

Pour l’Autriche, l’équipe la moins attendue dans cette poule, ce match devrait s’annoncer comme le plus compliqué avec un déplacement en France face à l’équipe encore championne du monde en titre pour quelques mois. Cependant, le nombre d’absents dans les rangs Français pourrait laisser les coéquipiers de David Alaba prendre cette rencontre à la légère. Aussi à la lutte pour rester dans ce groupe supérieur, une victoire pourrait leur assurer d’éviter la dernière place de ce groupe et donc la relégation. Il faudra donc compter sur cette équipe entraînée par l’ancien manager de Manchester United, Rangnick. Non qualifié pour la prochaine Coupe du Monde, les Autrichiens n’auront pas la même envie que certains joueurs Français qui pourront jouer leur place pour la prochaine compétition au Qatar.

Ce match est très important pour rester au plus haut niveau de la Ligue des Nations. L’équipe de France ne le prendra pas à la légère, surtout avec les nouveaux joueurs présents dans le groupe en vue du prochain mondial.