AC Milan Naples en streaming gratuit (chaîne TV étrangère)

Le Milan AC reçoit Naples ce dimanche 18 septembre en direct de San Siro. Le match a lieu à 20h45 et nous vous proposons de le regarder en streaming gratuitement depuis une chaîne étrangère.

AC Milan Naples en streaming gratuit (chaîne TV étrangère)

Un match du haut du classement a lieu ce dimanche en Série A où le tenant du titre, le Milan AC affrontera Naples actuellement en tête du championnat. Les deux équipes débutent parfaitement bien leurs saisons, aussi bien en Série A qu'en ligue des champions et ce match s'annonce déterminant pour marquer la place de leader en Italie.

Milan part favori du match et pourra compter à la fois sur ses attaquants Rafael Leao et Olivier Giroud, mais aussi sur son public à domicile. Naples devra se battre pour conserver sa place de numéro 1 mais ça ne sera probablement pas simple.

Nous avons trouvé une chaîne gratuite étrangère qui diffusera le match AC Milan Naples en streaming ce dimanche soir. Voyons quelle est cette chaîne et comment y accéder en direct dès maintenant.

Chaîne gratuite où regarder AC Milan Naples :


La chaîne gratuite russe MatchTV diffusera bien le match entre l'AC Milan et Naples ce dimanche à 20h45 depuis l'adresse suivante :

MatchTV en direct : matchtv.ru/channel

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez confronté à un message de restriction géographique similaire à celui-ci en accédant au direct :

série A chaine gratuite

Restriction géographique de la chaîne MatchTV

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous le voyons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre géolocalisation en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Milan vs Naples en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Zenmate qui sont les seuls à fonctionner avec cette chaîne (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en Russie avec Cyberghost afin de contourner le blocage et regarder librement le match AC Milan Naples sur MatchTV. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Nous sommes désormais géolocalisé en Russie et n'avons plus qu'à rafraîchir la page du navigateur pour accéder au direct.

série A chaine gratuite

Nous pouvons maintenant regarder la Série A sur MatchTV

Débloquer MatchTV en France avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous avons bien accès à la Série A en direct sur MatchTV grâce au VPN. Il en sera de même ce dimanche à 21h lors du début du match AC Milan vs Naples.

De la même façon, il vous sera aussi possible de regarder tous les autres matchs de Série A gratuitement depuis cette chaîne, et de même pour la Bundesliga ou la ligue des champions notamment.

Profiter gratuitement du VPN :


Pour ceux qui souhaitent profiter gratuitement du VPN, c'est possible en bénéficiant de la période d'essai de 45 jours remboursable chez Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu utiliser gratuitement le VPN pour regarder vos matchs de Série A dont le match AC Milan Naples de ce dimanche.

Plus d'infos sur le match AC Milan Naples :


La Série A retrouve des couleurs avec les performances des clubs retrouvés comme le Milan AC et l’Inter de Milan. Depuis maintenant quelques années, Naples est aussi une équipe à suivre en Italie. Et ce dimanche 18 septembre, c’est l’occasion de voir le Milan AC recevoir Naples pour la 7ème journée du championnat.

Le Milan AC est champion en titre en Italie, les hommes de Pioli ont un effectif de qualité avec un mix de jeunes qualités encadrés par des joueurs plus expérimentés. C’est grâce à ce mélange que l’équipe Lombarde a gagné le titre la saison dernière et est déjà dans les premières places après 6 journées de championnat. Élu meilleur joueur de la saison dernière, Rafael Leao est toujours présent aux avants postes avec le vétéran français Olivier Giroud. Le numéro 9 milanais enchaîne les bonnes prestations et a encore marqué en Ligue des Champions face à Zagreb cette semaine. Toujours invaincu dans cette Série A, Milan pourra compter sur son public de San Siro face à Naples qui est une équipe redoutable cette saison.

Les joueurs de Spaletti sont à égalité avec leur adversaire du jour au classement, mais premier avec la différence de buts. Présent en Ligue des Champions depuis maintenant quelques années, les Napolitains rencontrent toujours la difficulté à aller chercher le titre de championnat qui a longtemps été trusté par la Juventus. Depuis maintenant 2 ans, le retour des historiques de Milan les empêchent de rêver à ce Scudetto. Les changements dans l’effectif sont souvent importants à Naples qui naviguent entre les recrues confirmées avec par exemple Kim Min-Jae en défense. Et les recrues à fort potentiel comme le Géorgien Kvaratskhelia. Ce mélange prend rapidement pour offrir un jeu explosif et des résultats probant en championnat et aussi en Europe avec une victoire 3 à 0 contre les Rangers en milieu de semaine.

Le club a aussi été vainqueur de Liverpool et peut se vanter d’être encore invaincu toutes compétitions confondues. Chercher un résultat à San Siro ne sera pas chose facile mais l’effectif complet de Naples peut permettre de réaliser cet exploit.

Ce match peut permettre de voir une des équipes décoller en cas de victoire. Naples réaliserait un gros coup avec une victoire à Milan bien que ce ne soit que le début de saison. Il est dur de faire un résultat chez le champion sortant qui dispose dans ses rangs du meilleur gardien du championnat.