Angleterre Allemagne en streaming (Finale Euro Féminin 2022)

La finale d'Euro Féminin 2022 entre l'Angleterre et l'Allemagne a lieu ce dimanche 31 juillet à 18h en direct du stade de Wembley. La diffusion du match est disponible en streaming et en clair, voyons comment en profiter que vous soyez en France ou à l'étranger.

Angleterre Allemagne en streaming (Finale Euro Féminin 2022)

L'Angleterre a très nettement obtenu sa place en finale face à la Suède (4-0) et recevra à domicile l'équipe d'Allemagne qui s'est imposé face à la France (2-1) en demi-finale. Ce match de finale d'Euro Féminin 2022 se jouera depuis le stade de Wembley à Londres et accueillera près de 87000 spectateurs. Les deux nations faisaient partis de grandes difficultés pour se qualifier en finale qui a lieu ce dimanche 31 juillet à 18h.

L'équipe anglaise part favorite de cette rencontre, d'une part grâce à la meilleure attaque du championnat, mais aussi pour sa présence à domicile. Les Allemandes disposent cependant les atouts pour faire la différence avec la meilleure défense (1 seul but encaissé) et certaines joueuses phares en attaque. Ce match de finale offrira peut-être le premier titre à l'équipe d'Angleterre féminine, manqué de peu en finale face à l'Allemagne en 2009. L'Allemagne obtiendra quant à elle éventuellement son 9ème titre d'Euro féminin.

Pour regarder le match France Allemagne en streaming et en direct, vous devrez vous tourner vers la plateforme MyTF1 appartenant à la chaîne TF1. Voyons comment accéder au live que vous soyez actuellement en France ou à l'étranger.

Diffusion de Angleterre Allemagne en streaming sur MyTF1 :


Le match de finale entre l'Angleterre et l'Allemagne sera diffusé en clair gratuitement sur TF1 ainsi qu'en streaming sur MyTF1. Une simple inscription gratuite est nécessaire pour accéder au direct :

TF1 en direct : tf1.fr/tf1/direct

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion du match, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au flux vidéo :

tf1 bloqué à l'étranger

Géo-blocage de MyTF1 à l'étranger

Ici, TF1 a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il suffit de simuler sa présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Angleterre Allemagne en streaming sur MyTF1. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer TF1 à l'étranger ?


Dans le tutoriel suivant, nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler sa localisation en France et pouvoir regarder le match Angleterre Allemagne sur TF1 depuis l'étranger. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir notre page pour accéder à TF1 en direct :

blocage tf1

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer MyTF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons désormais bien accès à TF1 depuis l'étranger, en l'occurrence lors d'un match de l'équipe de France. Il en sera de même ce 31 juillet dès 18h lors du match de finale d'euro féminin entre l'Angleterre et l'Allemagne.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement du VPN en profitant de la période d'essai remboursable de 45 jours proposée par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant votre séjour à l'étranger.

En savoir plus sur le match Angleterre Allemagne  :


Ce dimanche 31 juillet signe la fin de l'Euro féminin de football. La finale a lieu à Londres au mythique stade de Wembley, une enceinte qui a vu les plus grandes équipes et nations disputer un match de football. L’équipe nationale Anglaise joue donc sa finale, à domicile, après une victoire contre la Suède 4 à 0, face à des Allemandes qui réussissent un parcours sans faute et qui ont éliminés l’équipe de France 2 buts à 1 lors de la demi-finale.

L’équipe nationale Anglaise fait les gros titres au pays. Entre une petite demande à leur fédération pour ne plus jouer en shorts blancs, et sur leur parcours fantastique qui leur permet de jouer une finale à domicile dans l’antre mythique du sport Anglais qu’est Wembley. Pour se qualifier, les coéquipières de Williamson ont réussi à venir à bout des Suédoises. Grâce à une attaque de feu amenée par Mead et ses 6 buts, les britanniques sont bien armées pour faire sauter le verrou des Allemandes lors de cette finale et remporter cette compétition à domicile.

Les joueuses anglaises sont souvent présentes dans les compétitions européennes comme la Ligue des Champions. Le groupe est composé de joueuses de Chelsea, Arsenal ou encore Manchester City, qui sont les meilleurs équipes féminines nationales. La ferveur du stade est déjà acquise pour les Anglaises, elles disposent de cet avantage certains pour la finale de cet Euro.

Les Allemandes se sont qualifiés pour la finale de cette compétition en réalisant un parcours presque parfait. Uniquement un but concédé en 5 matchs, lors de la demi-finale face à la France. Sinon, elles ont maîtrisés les débats sur toutes les rencontres qu’elles ont eu la chance de jouer. Les Allemandes font face à la meilleure attaque de la compétition avec 20 buts inscrits, et doivent continuer à être solide défensivement pour espérer remporter ce trophée européen.

Habituées de ce genre de compétition, elles disposent d’une solide défense mais aussi d’une grande buteuse avec Alexandra Popp, déjà auteur de 6 buts, dont les 2 lors de la victoire au tour précédent.
Avec les supporters présents derrière l’Angleterre, les Allemandes devront être solide psychologiquement pour rester concentrées dans leur finale et espérer une victoire.

Une finale se gagne, c’est le plan de ces deux grandes nations du football mondial. Un trophée est à gagner après 90 minutes d’un match qui marquera à jamais les joueuses de ces deux sélections. Rendez-vous ce dimanche 31 juillet à 18h en streaming sur TF1 pour regarder la finale d'euro féminin 2022 entre l'Angleterre et l'Allemagne.

Toute la TV française à l'étranger :


Nous avons abordé ci-dessus la possibilité de regarder le match Angleterre Allemagne en streaming sur TF1 depuis l'étranger, mais cette astuce vous sera aussi utile pour regarder toutes les autres chaînes et émissions TV françaises lors de vos séjours en dehors de la France.

En effet, vous pourrez tout à fait regarder les chaînes TV françaises à l'étranger, que vous soyez actuellement en vacances, en déplacement professionnel, expatrié à l'étranger ou résident d'un autre pays.

Vous pourrez ainsi profiter de TF1, M6, W9, France 2 et 3 en streaming, de la même façon que si vous étiez en France, sans blocage quelconque.