Comment regarder Doctor Strange 2 sur Disney+ en France ?

Le nouveau film de Marvel, Doctor Strange 2 est disponible en streaming sur Disney+ mais ce dernier n'apparaît toujours pas dans les résultats du catalogue français. Voyons ci-dessous comment le débloquer puis le regarder depuis la France, en VF.

Comment regarder Doctor Strange 2 sur Disney+ en France ?

En effet, si vous êtes amateurs de Marvel vous souhaiterez probablement regarder le second opus de Doctor Strange : in the Multiverse of Madness. Sa diffusion est déjà disponible en streaming depuis le 22 juin 2022 et c'est la plateforme Disney+ qui en détiens les droits.

En cherchant « Doctor Strange 2 » depuis le moteur de recherche Disney+, on constate que ce dernier n'est toujours pas disponible sur le catalogue FR. Pour cause, la chronologie des médias françaises qui impose un délais de 17 mois entre la sortie du film au cinéma et sur les plateformes de streaming (Netflix, Amazon Prime Vidéo et Disney+). En conséquence, Doctor Strange 2 ne verra pas le jour avant 2023 sur le catalogue français de la plateforme.

Cependant, une astuce nous permet tout de même de regarder Doctor Strange 2 (et de nombreux autres Marvel) en passant par un catalogue étrangers de Disney+. En Suisse ou en Belgique par exemple, le film est déjà sorti et figure bien dans les résultats de recherche. Nous voyons donc ci-dessous qu'il est très facile d'accéder au catalogue Suisse de Disney+ à l'aide d'un VPN, afin d'y regarder Doctor Strange 2 dès maintenant, sans attendre sa sortie en France.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Suisse à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue Suisse de Disney+ et pouvoir y regarder Doctor Strange 2 en streaming. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost et NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : Aller sur Disney+ Suisse avec un VPN :


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en Suisse avec Cyberghost afin d'accéder au catalogue Suisse de Disney+ et d'y voir s'afficher le film Doctor Strange 2. Nous verrons juste après qu'il est possible d'utiliser gratuitement le VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des serveurs, choisissez un serveur Suisse.

cyberghost ch

Cyberghost géolocalisé en Suisse

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Suisse, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page (ctrl + F5) et vider nos cookies pour accéder au catalogue Suisse de Disney+.

Doctor Strange 2 Disney

Doctor Strange 2 disponible sur le catalogue Suisse de Disney+ avec Cyberghost

Accéder à Disney+ Suisse avec Cyberghost

On constate désormais que le film Doctor Strange 2 apparaît bien dans nos résultats de recherche depuis la France, grâce à Cyberghost.

De la même façon, il sera aussi possible de regarder tous les autres films encore indisponible en France en accédant à Disney+ US, ou Disney+ Canada. Les films y sortent bien plus tôt car ces pays n'ont pas de loi de chronologie des médias si contraignantes.

Profiter gratuitement du VPN :


Dans le cas où vous souhaiteriez profiter gratuitement de cette astuce, vous pouvez utiliser la période d'essai de 45 jours du VPN.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais. Idéal notamment si vous souhaitez l'utiliser que pour regarder quelques films sur les catalogues Disney+ étrangers.

Débloquer tous les Marvel sur Netflix et Disney+ :


Nous avons abordé dans cet article la possibilité de regarder Doctor Strange 2 sur Disney+ depuis la France en passant par le catalogue suisse, mais cette méthode s'applique aussi à tous les autres films et notamment les Marvel disponibles sur Disney+.

En effet, tous les films Marvel sortent bien avant sur les catalogues étrangers dont le catalogue américain et canadien notamment. On avait déjà vu par exemple comment regarder les Eternels sur Disney+ en passant par le catalogue US.

De cette façon, à chaque sortie de nouveau film Marvel il vous sera possible de le regarder rapidement en streaming sur Disney+, même s'il n'est toujours pas sorti en France.

Accès à tous les catalogues mondiaux Disney+ :


Bien entendu, cette méthode s'applique aussi pour les autres films proposés sur Disney+ au travers des autres catalogues. Le plus intéressant d'entre eux est le catalogue américain et nous avions évoqué comment aller sur Disney+ US depuis la France dans un article similaire.

Vous pourrez même profiter de votre VPN pour accéder aussi aux catalogues étrangers de Netflix ou Amazon Prime Vidéo. Netflix US et Netflix Canada sont eux aussi les catalogues les plus intéressants et comptent un grand nombre de films encore indisponibles en France, dont la plupart des Marvel.

En savoir plus sur Doctor Strange 2 :


Doctor Strange 2, de son nom original Doctor Strange in the Multiverse of Madness est l'un des plus récents films de Marvel sorti en mai 2022 en France. Il est réalisé par Sam Raimi avec pour acteurs principaux Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen et Xochitl Gomez.

Le film a réalisé un énorme succès lors de sa sortie avec plus de 950 millions de dollars de recette au Box Office, faisant de lui le film le plus rentable de l'année 2022.

Regardez dès maintenant Doctor Strange 2 en streaming VF sur Disney+ Suisse, muni de votre VPN.