UFC 277 Pena vs Nunes 2 en streaming gratuit (Chaîne TV direct)

UFC

L'UFC 277 a lieu ce week-end en direct de Dallas avec pour affiche principale le combat Pena vs Nunes 2 ainsi que Moreno vs Kai Kara France. Une chaîne gratuite étrangère diffuse l’événement en live streaming, voyons comment en profiter dans cet article.

UFC 277 Pena vs Nunes 2 en streaming gratuit (Chaîne TV direct)

Dans la nuit du 30 au 31 juillet se disputera l'UFC 277 à l'American Airlines Center de Dallas, aux États-Unis. Cet événement majeur offre une revanche à Amanda Nunes qui tentera de récupérer sa ceinture auprès de la championne actuelle, Julianna Pena en poids coq féminin.

Une ceinture intérimaire sera aussi mise en jeu entre Brandon Moreno et Kai Kara-France en catégorie de poids mouche. Plusieurs autres combats intéressants seront à ne pas manquer dont un combat de poids lourds entre Derrick Lewis vs Sergei Pavlovich, un combat poids mouches entre Alexandre Pantoja et Alex Perez, puis un combat poids lourds-légers entre Magomed Ankalaev et Anthony Smith.

La diffusion de la carte principale de l’événement débutera à 4h du matin (heure française) ce dimanche. Bien que l'UFC ne soit pas proposé en clair en France, nous avons trouvé une chaîne gratuite étrangère qui diffusera l'UFC 277 en streaming. Voyons quelle est cette chaîne, puis comment y accéder dès maintenant.

Chaîne gratuite où regarder l'UFC 277 en streaming :


Comme c'est le cas pour chaque événement d'UFC, la chaîne gratuite russe MatchTV diffusera bien l'UFC 277 gratuitement ce week-end, dont le combat Pena vs Nunes 2 et Moreno vs Kai Kara-France 2. La diffusion gratuite ne débute qu'à partir de 4h du matin, les combats préliminaires ne sont quant à eux pas en clair.

UFC 277 sur MatchTV : matchtv.ru/channel

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne russe, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au flux vidéo :

restriction matchtv

Restriction géographique de la chaîne MatchTV

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc de regarder le streaming. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'UFC 277 en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les seuls à fonctionner pour cette chaîne (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple suivant, nous allons simuler notre présence en Russie à l'aide de Cyberghost afin de débloquer la chaîne MatchTV et y regarder l'UFC 277 en streaming. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost et choisissez la Russie dans la liste des pays. Cliquez sur le bouton de connexion (voir ci-dessous).

cyberghost russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page (ctrl + F5) pour accéder au direct.

matchtv en france

Accès à la chaîne MatchTV avec Cyberghost

Regarder l'UFC 277 sur MatchTV avec Cyberghost

On peut constater désormais que le message de géo-blocage a bien disparu et que nous avons accès à l'UFC en direct sur MatchTV grâce à Cyberghost. Il en sera de même ce dimanche 31 juillet à partir de 4h du matin (heure française) lors de l'UFC 277.

Vous pourrez de la même façon regarder tous les événements d'UFC à venir gratuitement, mais profiter aussi de nombreux autres sports diffusés en clair sur les chaînes étrangères.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Dans le cas où vous souhaiteriez profiter gratuitement du VPN, vous pouvez tout à fait utiliser la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais.

En savoir plus sur l'UFC 277 :


Cet événement majeur d'UFC sera particulièrement intéressant pour la présence des deux championnes actuelles Julianna Pena (poids coq) et Amanda Nunes (poids plume) qui s'affronteront pour la deuxième fois pour le titre de poids coq. Les deux championnes se sont déjà opposées en décembre dernier lors de l'UFC 269 où Pena l'avait emporté. Nunes reste cependant favori de ce combat d'après les bookmakers.

Le second combat tête d'affiche de la soirée sera celui entre le mexicain Brandon Moreno (2ème de sa catégorie) vs Kai Kara-France (3ème) en poids mouches. Même chose pour eux, un premier combat avait déjà eu lieu entre les deux rivaux de ce week-end lors de l'UFC 245 en 2019 où Moreno l'avait emporté.

En poids lourds, l'américain Derrick Lewis affrontera le russe Sergei Pavlovich. Nous aurons ensuite droit à un combat entre Alexandre Pantoja et Alex Perez en poids mouches, puis un combat assez attendu entre Magomed Ankalaev et Anthony Smith en poids mi-lourds.

Bien qu'ayant subit de nombreuses modifications et annulations, cette carte d'UFC 277 s'annonce très prometteuse avec deux ceintures à la clé.

La diffusion débutera ce dimanche 31 juillet à minuit (heure française) pour les combats préliminaires, puis à partir de 4h du matin pour la carte principale. La chaîne russe MatchTV diffusera tous les combats principaux de l'UFC 277 en streaming gratuit à partir de 4h du matin.