France Pays-Bas en streaming (Euro Féminin 2022)

Pour son quart de finale d'Euro Féminin 2022, l'équipe de France devra s'imposer face au Pays-Bas ce samedi 23 juillet en direct du New York Stadium de Rotherham. La diffusion du match est disponible sur TF1 ainsi qu'en streaming gratuit sur MyTF1. Voyons comment regarder le match France Pays-Bas en live depuis la France ou l'étranger.

France Pays-Bas en streaming (Euro Féminin 2022)

L'équipe de France féminine de football a très bien débuté sa compétition en terminant première de son groupe D. Elle affrontera ainsi les seconds du groupe C qui sont les Pays-Bas. Ce match France Pays-Bas se déroulera ce samedi soir à 21h depuis Rotherham, dans le Yorshire du Sud au Royaume-Uni.

L'enjeu de ce match est décisif pour les deux équipes qui souhaiteront obtenir leur place en demi-finale face à l'Allemagne ou l'Autriche. L'équipe de France part favori de cette rencontre et sera aidé par le forfait de l'attaquante phare des Pays-Bas, Lieke Martens blessée au pied.

Le match sera diffusé en clair gratuitement sur TF1, mais vous pourrez aussi regarder le match France Pays-Bas en streaming depuis la plateforme MyTF1. Voyons ci-dessous comment procéder.

Diffusion de France Pays-Bas en streaming sur MyTF1 :


Comme pour la plupart des matchs de l'équipe de France de la compétition, le match France Pays-Bas est diffusé par TF1. Pour ceux qui n'ont pas accès à leur télévision ou qui souhaitent regarder les matchs depuis l'étranger, vous pourrez les regarder sur le site MyTF1 accessible sur inscription gratuite :

MyTF1 en direct : tf1.fr/tf1/direct

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion d'un match, vous serez probablement confronté à un message de restriction géographique similaire à celui-ci :

tf1 bloqué à l'étranger

Géo-blocage de MyTF1 à l'étranger

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous bloque donc l'accès au direct. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match France Pays-Bas en streaming sur MyTF1. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment regarder TF1 à l'étranger ?


Dans le tutoriel suivant, nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en France et pouvoir débloquer MyTF1 à l'étranger. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct.

blocage tf1

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer MyTF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir désormais que l'on a bien accès à MyTF1 depuis l'étranger grâce au VPN, en l'occurrence lors d'un match France Suisse. Il en sera de même lors du match France Pays-Bas d'euro féminin 2022 ce samedi soir à 21h, ainsi que pour tous les autres matchs à venir.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement du VPN en profitant de la période d'essai remboursable de 45 jours proposée par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant votre séjour à l'étranger.

En savoir plus sur le match France Pays-Bas :


L’équipe de France féminine de football a bien réussi son entrée dans la compétition et s’est qualifiée avec brio pour les quarts de finale. Pour cette rencontre, les joueuses de Corine Diacre affrontent l’équipe des Pays-Bas ce dimanche 24 juillet au Aesseal New York Stadium de Rotherham.

Les Françaises ont terminé la phase de poule de la compétition à la première place du groupe D devant l’équipe de Belgique. Avec 2 victoires et 1 match nul, acquis lors de la dernière journée de la poule avec un turnover important, les coéquipières de Wendie Renard ont réussi leurs trois premiers matchs. Seul point noir au parcours des Bleues, la blessure de la star de l’équipe, l’attaquante Marie-Antoinette Katoto, gravement blessé lors du deuxième match avec une rupture du ligament croisé du genou droit.

Pour le dernier match, à la pointe de l’attaque, il n’a fallu qu’une petite minute de jeu pour voir sa remplaçante, Melvine Malard, inscrire un but. Sans se cacher, les Bleues sont en quête d’une victoire dans cet Euro de football. Une victoire contre l’équipe des Pays-Bas est impérative pour se rendre en demi-finale face au vainqueur du match Autriche/Allemagne. Pour les Bleues, après 3 buts au premier match, Grace Geyoro, est la meilleure buteuse et devra guider les siennes au succès lors de cette rencontre ultra-importante.

L’équipe des Pays-Bas a terminé à la seconde place de son groupe de qualification, juste derrière la Suède et uniquement à la différence de buts. Les Suédoises ayant encaissé moins de buts que les Hollandaises. Avec deux victoires et un match nul, comme leur adversaire de dimanche, l’équipe orange aura fort à faire face à l’équipe de France qui est annoncée favorite de cette rencontre. L’équipe entraînée par l’Anglais Mark Parsons devra trouver une solidité face à l’équipe de France, la nation la plus coriace que les hollandaises ont à affronter pour l’instant lors de cet Euro. Avec 4 buts encaissés, les lignes devront être resserrée pour empêcher les offensives françaises lors de ce match à élimination direct. En attaque, Romee Leuchter, joueuse de l’Ajax, est la meilleure buteuse de cette nation et devra être ultra-efficace pour prendre l’avantage sur la capitaine française Wendie Renard. Lieke Martens est quant à elle forfait suite à une blessure au pied.

Ce match semble à la portée de l’équipe de France de football, les joueuses de la sélectionneuse Diacre devront affronter une jeune équipe hollandaise pour passer ce quart de finale et aller affronter le vainqueur du quart de finale entre l’Autriche et l’Allemagne. La route pour la finale passe par un parcours sans faute dorénavant.

Toute la TV française à l'étranger :


On a vu dans cet article que l'on pouvait regarder le match France Pays-Bas en streaming depuis l'étranger, mais cette astuce s'applique aussi pour toutes les autres émissions et chaînes de TV françaises lorsque vous serez en déplacement ou voyage en dehors de la France.

Nous avions déjà évoqué dans un article comment regarder les chaînes françaises à l'étranger à l'aide d'un VPN. On y voyait que l'on pouvait débloquer en 1 clic les chaînes TF1, France 2 et 3, M6 ou C8 depuis l'étranger à l'aide du VPN.