France Belgique en streaming (Euro Féminin 2022)

L'équipe de France féminine de football affronte la Belgique ce Jeudi soir à 21h en direct du New York Stadium à Rotherham, dans le cadre de l'Euro 2022. La diffusion du match sera opérée sur MyTF1 en streaming gratuit, voyons comment en profiter que vous soyez en France ou à l'étranger.

France Belgique en streaming (Euro Féminin 2022)

Après avoir battue l'Italie 5 à 1, la France livrera son deuxième match face à la Belgique qui a réalisé un nul face à l'Islande. Les bleues sont pour l'instant premières de leur groupe avec une bonne avance sur le nombre de buts inscrits et une victoire face à la Belgique pourra leur assurer une place en quarts de finale.

Le match France Belgique d'Euro féminin 2022 a lieu ce jeudi 14 juillet à 21h et il sera possible de le suivre en streaming et en direct (ou replay) depuis la plateforme de streaming MyTF1. Nous voyons ci-dessous comment accéder au live que vous soyez actuellement en France ou en vacances à l'étranger.

Diffusion de France Belgique en streaming sur MyTF1 :


Comme pour la plupart des matchs de l'équipe de France de la compétition, le match France Belgique est diffusé par TF1. Pour ceux qui n'ont pas accès à leur télévision ou qui souhaitent regarder les matchs depuis l'étranger, vous pourrez les regarder sur le site MyTF1 accessible sur inscription gratuite :

MyTF1 en direct : tf1.fr/tf1/direct

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion d'un match, vous serez probablement confronté à un message de restriction géographique similaire à celui-ci :

tf1 bloqué à l'étranger

Géo-blocage de MyTF1 à l'étranger

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous bloque donc l'accès au direct. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match France Belgique en streaming sur MyTF1. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment regarder TF1 à l'étranger ?


Dans le tutoriel suivant, nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en France et pouvoir débloquer MyTF1 à l'étranger. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct.

blocage tf1

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer MyTF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir désormais que l'on a bien accès à MyTF1 depuis l'étranger grâce au VPN, en l'occurrence lors d'un match France Suisse. Il en sera de même lors du match France Belgique d'euro féminin 2022 ce jeudi soir à 21h, ainsi que pour tous les autres matchs à venir.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement du VPN en profitant de la période d'essai remboursable de 45 jours proposée par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant votre séjour à l'étranger.

Toute la TV française à l'étranger :


On a vu dans cet article que l'on pouvait regarder le match France Belgique en streaming depuis l'étranger, mais cette astuce s'applique aussi pour toutes les autres émissions et chaînes de TV françaises lorsque vous serez en déplacement ou voyage en dehors de la France.

Nous avions déjà évoqué dans un article comment regarder les chaînes françaises à l'étranger à l'aide d'un VPN. On y voyait que l'on pouvait débloquer en 1 clic les chaînes TF1, France 2 et 3, M6 ou C8 depuis l'étranger à l'aide du VPN.

En savoir plus sur le match France Belgique :


L’Euro de football féminin a débuté cette semaine en Angleterre. Une occasion de retrouver une compétition du ballon rond durant cette période sans match côté masculin. L’équipe de France de football joue son deuxième match contre la Belgique ce jeudi 14 juillet au New York Stadium de Roterham.

Avec une entrée en matière réussie lors du premier match avec une large victoire 5 à 1 contre l’Italie, les joueuses de Corine Diacre ont débuté la compétition de la meilleure des manières. Avec un avantage de 5 buts dès la mi-temps, on peut dire que l’équipe a fait preuve d’une grande efficacité avant de maîtriser la rencontre. Amené par leur emblématique capitaine en défense, Wendy Renard, les Bleues ont pu compter sur une grande Geyoro, qui a inscrit un triplé lors de cette rencontre. Tout le monde attendait la star de l’équipe, Marie-Ange Katoto, joueuse du PSG. Elle n’a cependant pas déçu non plus avec un but et une passe décisive. Mais le titre d’homme du match fut pour sa partenaire au milieu de terrain français. L’autre buteuse de la rencontre est la Lyonnaise, Delphine Cascarino, placée sur le côté gauche de l’attaque et qui a été récompensée après un grand nombre de percussion sur son aile.

Pour leur deuxième rencontre, les Françaises affrontent la Belgique qui sort d’un match nul face à l’équipe d’Islande. Avec un score de 1 partout, les Belges s’en sortent bien au vu de la grande domination des Islandaises durant cette rencontre comptant pour la première journée du groupe D de l’Euro. Pour la Belgique, cet affrontement face à une équipe favorite de la compétition qu’est la France s’annonce difficile. L’expérimenté Vanhaevermaet, auteur du seul but belge sur pénalty, aura fort à faire au milieu de terrain pour contrer les offensives françaises. Cette compétition peut voir des équipes marquer beaucoup de buts comme c’est le cas de la France avec déjà 5 buts, où de l’Angleterre avec 8 buts en 1 rencontre. L’équipe Belge devra présenter un visage solide pour faire face à des Françaises un cran au-dessus.

Cette rencontre France Belgique dispose d’une équipe grande favorite avec l’équipe de France qui a une plus grande expérience lors des rendez-vous important que sont les coupes du monde, euros ou encore jeux olympiques. Une victoire Bleue est donc attendue ce jeudi, avec sûrement un écart important pour créer l’écart et pourquoi pas se qualifier directement pour le second tour de la compétition. Le match France Belgique sera à regarder en streaming sur MyTF1 dès 21h ce jeudi 14 juillet.