Mariés au premier regard en streaming (direct ou replay)

Tous les épisodes de l'émission de TV Mariés au premier regard sont disponibles en streaming (direct et replay) dès leur diffusion. Très utile si vous êtes à l'étranger ou que vous souhaitez regarder de nouveau un épisode, voyons comment procéder pour les regarder dans cet article détaillé.

Mariés au premier regard en streaming (direct ou replay)

L'émission Mariés au premier regard diffusée tous les lundis soir sur M6 rencontre un beau succès et son audience n'a cessé d'augmenté lors des dernières saisons.

Tous les épisodes sont proposés en direct sur M6, mais vous pourrez aussi les regarder de nouveau en replay sur 6play comme nous le voyons ci-dessous. Cela pourra vous être utile notamment dans le cas où vous êtes à l'étranger, que vous n'avez pas accès à votre télévision et aux chaînes françaises.

Nous abordons dans cet article où et comment regarder Mariés au premier regard en streaming, aussi bien en direct qu'en replay.

Mariés au premier regard en streaming sur 6play :


Tous les épisodes de Mariés au premier regard sont diffusés en streaming sur la plateforme 6play, accessible sur simple inscription gratuite.

M6 en direct : 6play.fr/m6/direct
M6 en replay : 6play.fr/maries-au-premier-regard

Une fois inscrit, vous pourrez librement accéder aux épisodes de votre choix et les visionner en streaming depuis votre PC, smartphone, mobile ou smartTV.

Si vous êtes à l'étranger, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en lançant l'émission :


Géo-blocage de M6 à l'étranger

Ici, la chaîne M6 a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous bloque donc l'accès au streaming. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Mariés au premier regard depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer M6 à l'étranger ?


Dans l'exemple qui suit, nous allons simuler notre présence en France à l'aide de Cyberghost afin de pouvoir regarder Mariés au premier regard sur M6 en streaming depuis l'étranger. On verra juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", choisissez le serveur français optimisé à 6play.

Cyberghost M6

Connexion au serveur 6play de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct.


Accès à M6 depuis l'étranger grâce à Cyberghost

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On s'aperçoit que l'on a désormais bien accès à la chaîne M6 et à l'émission mariés au premier regard depuis l'étranger.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN pendant votre séjour à l'étranger, vous le pouvez grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais.

En savoir plus sur Mariés au premier regard :


Mariés au premier regard est une émission de TV réalité diffusée sur M6 où les participants s'inscrivent pour rencontrer l'amour et se marier directement dès la première rencontre.

Des candidats sont sélectionnés en fonction de plusieurs critères et des spécialistes forment des couples de personnes compatibles en fonction des critères recherchés. Les couples formés se préparent alors à leur mariage et devront décider d'épouser ou non leur nouveau conjoint dès leur première rencontre.

L'émission a été crée au Danemark, puis s'est importée aux États-Unis sous le nom « Married at First Sight » pour arriver finalement en France en 2016. En tout, il existe à ce jour 5 saisons différentes de l'émission Mariés au premier regard.