UFC 276 Adesanya vs Cannonier en streaming gratuit (chaîne étrangère)

UFC

Dans la nuit du 2 au 3 juillet aura lieu l'UFC 276 en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas. La soirée sera marquée par le combat entre Adesanya contre Cannonier, mais aussi celui de Volkanovski contre Holloway. La diffusion est opérée par une chaîne TV gratuite, voyons comment en profiter dès maintenant.

UFC 276 Adesanya vs Cannonier en streaming gratuit (chaîne étrangère)

L'UFC 276 s'annonce très riche avec 2 ceintures mises en jeux. La première, en guise de tête d'affiche sera le championnat du monde en catégorie poids moyens entre le champion actuel Israel Adesanya contre le second, Jared Cannonier.

Le combat co-principal est le championnat du monde en poids plumes entre le tenant du titre Alexander Volkanovski et son prétendant, Max Holloway. Ces derniers se sont déjà affrontés 2 fois lors d’événements précédents avec un victoire de l'australien à chaque fois. Un combat en poids coqs entre Pedro Munhoz vs Sean O'Malley sera aussi à ne pas manquer ce samedi soir, puis finalement Sean Strickland s'opposera au brésilien Alex Pereira.

Bien que la diffusion de l'UFC ne soit pas proposée en clair en France, nous avons trouvé une chaîne TV étrangère gratuite qui diffusera bien l’événement d'UFC 276 en streaming gratuitement, dans la nuit du samedi au dimanche à partir de 4h du matin. Voyons ci-dessous qu'elle est cette chaîne et comment y accéder depuis la France ou l'étranger.

Chaîne gratuite qui diffuse l'UFC 276 :


En effet, la chaîne russe MatchTV réputée pour diffuser l'intégralité de l'UFC ainsi que des combats de Boxe et du Bare Knuckle en clair, diffusera bien l'UFC 276 en direct gratuit dont le combat entre Adesanya vs Cannonier.

Le streaming de l’événement est accessible depuis l'adresse ci-dessous sans inscription. A noter que la diffusion gratuite ne débute qu'à partir de 4h du matin pour les combats principaux. Les combats préliminaires ne sont pas disponibles en clair.

UFC 276 en streaming : matchtv.ru/channel/matchtv

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au flux vidéo :

restriction matchtv

Restriction géographique de la chaîne MatchTV

Ici, la chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous bloque donc l'accès au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN, comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN afin de contourner le blocage et regarder l'UFC 276 en streaming gratuit sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en Russie et pouvoir accéder au direct de l'UFC sur MatchTV. Nous verrons juste après que l'on peut en profiter gratuitement.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost et choisissez la Russie dans la liste des pays. Cliquez sur le bouton de connexion (voir ci-dessous).

cyberghost russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct.

matchtv en france

Accès à la chaîne MatchTV avec Cyberghost

Regarder l'UFC 276 sur MatchTV avec Cyberghost

On peut constater que l'on a désormais bien accès à l'UFC en direct sur MatchTV et que le message de blocage a bien disparu. Il s'agit là en l'occurrence d'un match d'UFC 270, et il en sera de même lors de l'UFC 276 ainsi que pour tous les prochains événements d'UFC aussi diffusés sur la chaîne.

Déblocage de MatchTV en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement de cette astuce grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

En savoir plus sur l'UFC 276 :


L'évènement d'UFC 276 fait partie des évènements majeur d'UFC avec 2 titres en jeu ce soir du 2 au 3 juillet. L'évènement sera marqué par l'affrontement d'Adesanya vs Cannonier en guise de main évent, mais aussi par le troisième affrontement de Volkanovski vs Holloway. L'ensemble des combats principaux seront diffusés à partir de 4h du matin (heure française), disponible en clair sur MatchTV comme nous l'avons vu ci-dessus.

Carte principale diffusée en clair :


  • Adesanya vs Cannonier
  • Volkanovski vs Holloway 3
  • Strickland vs Pereira
  • Munhoz vs O'Malley

L'évènement prend place le soir du 2 juillet depuis la T-Mobile Arena localisée dans la ville de Paradise, à proximité de Las Vegas. Vous trouverez tous les détails sur l'UFC 276 sur sa page Wikipédia.

Tout le sport gratuitement sur les chaînes étrangères :


Nous avons vu à travers cet article que l'on pouvait librement regarder l'UFC 276 en streaming gratuit depuis la chaîne russe MatchTV à l'aide de notre VPN, mais cette astuce s'appliquera aussi à tous les autres sports.

Vous pourrez ainsi regarder tous les évènements d'UFC en utilisant cette chaîne, mais pourrez aussi utiliser d'autres chaînes étrangères pour regarder la Formule 1, le football, le tennis, le cyclisme et plus encore. Ce week-end par exemple vous pourrez librement profiter du GP de Grande Bretagne de F1 en direct gratuit sur la chaîne suisse RTS. Les possibilités sont nombreuses.