Sabtam : la nouvelle adresse de Zavrol en 2022

Zavrol a fermé ses portes définitivement et devient Sabtam. Voyons tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau site de streaming à travers cet article.

Sabtam : la nouvelle adresse de Zavrol en 2022

L'ancien site de streaming gratuit et sans pub Zavrol a été fermé et bloqué par les fournisseurs d'accès internet français pour des raisons liées aux non respect des droits d'auteurs. Le site redirige donc désormais vers une nouvelle adresse nommée Sabtam. Nous voyons ci-dessous l'adresse officielle du site, puis ce qu'il faut savoir avant d'y accéder de manière sécurisée.

Avant toute chose, les sites comme Zavrol et Sabtam diffusent des œuvres protégées par des droits d'auteur. Nous ne vous incitons pas à travers cet article à utiliser ces sites et vous recommandons de prendre vos précautions.

Important : Si toutefois vous souhaitez accéder à Sabtam, veillez à toujours utiliser un VPN pour cacher votre adresse IP et sécuriser votre navigation sur le site. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.
Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Zavrol devient Sabtam :


Le site Zavrol a donc changé d'adresse en Juin 2022 et affiché sa nouvelle adresse juste avant sa fermeture. On pouvait voir que le site redirigeait vers Sabtam :

zavrol devient sabtam

Zavrol devient Sabtam

Accéder à Sabtam avec Cyberghost

La nouvelle adresse du site est donc Sabtam.com.

Pensez à activer votre VPN avant d'accéder à Sabtam pour cacher votre adresse IP et sécuriser votre navigation sur le site.

Pourquoi utiliser un VPN sur Sabtam ?


Les sites comme Sabtam subissent régulièrement des blocages et fermetures de la part des autorités, et sont par conséquent très surveillés par les FAIs français. En accédant à ce type de site, votre adresse IP est exposée accompagnée de l'ensemble des données qui s'y rattachent, à savoir votre Nom, Adresse, Téléphone, etc.

Il est ainsi très facile pour les autorités compétentes de repérer les utilisateurs de ces sites et de leur faire parvenir des lettres d'avertissement ou d'amende directement à leur domicile. Les amendes sont généralement de 1500€.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Utiliser un VPN permet non seulement de cacher son adresse IP et profiter d'une navigation anonyme, mais aussi de sécuriser sa navigation sur des sites potentiellement dangereux ou sensibles.

Sabtam est bloqué, que faire ?


Il se peut que Sabtam soit bloqué ou rendu inaccessible pour diverses raisons. Le site peut être fermé par les fournisseurs d'accès internet (Bouygues, SFR, Free, Orange) suite au non respect des droits d'auteurs, ou bien avoir changé d'adresse par exemple.

Dans ces deux cas, vous pourrez tout de même le débloquer en utilisant un VPN et en vous géolocalisant à l'étranger, en Suisse par exemple.

Sabtam est-il légal en France ?


En naviguant sur Sabtam, on a accès à toute une série de films totalement gratuitement et sans aucun abonnement ni inscription. Ces films appartiennent à des sociétés de productions et sont généralement piratés pour être accessible gratuitement.

De ce fait, le site Sabtam n'est pas légal en France. Si vous cherchez un moyen légal de regarder des films en streaming, nous vous conseillons de vous tourner vers les plateformes de VOD telles que Netflix ou Amazon Prime notamment.

Quelques alternatives à Sabtam :


Il existe un grand nombre de sites comme Sabtam, accessible aussi gratuitement et sans inscription, qui proposent exactement les mêmes films et séries.

En voici quelques uns :

Tout comme pour Sabtam, veillez à toujours activer votre VPN avant d'accéder à l'un de ces sites annexes.

Notre avis sur Sabtam :


Sabtam est a la nouvelle adresse de Zavrol mais le site reste complètement inchangé. On y retrouve toujours les mêmes films et séries avec les dernières nouveautés 2022 mises en avant. Chaque film dispose de sa page dédiée avec un synopsis, un lecteur vidéo HD permettant de visionner le film, puis un espace commentaire.

L'ergonomie du site permet de facilement regarder ses films, d'autant plus que le site ne nécessite aucune inscription pour y accéder. Sabtam est par conséquent un très bon site de streaming, mais il est malheureusement illégal en France car il ne respecte pas les droits d'auteurs sur les œuvres diffusées.