Autriche France en streaming gratuit sur MyTF1 (Ligue des nations)

Ce vendredi 10 juin au soir l'Autriche reçoit la France dans le cadre de la 3ème journée de Ligue des nations. La diffusion du match est programmée sur la chaîne TV TF1 mais aussi disponible en streaming direct sur myTF1. Voyons comment en profiter depuis la France ou l'étranger.

Autriche France en streaming gratuit sur MyTF1 (Ligue des nations)

Pour son 3ème match de ligue des nations, la France devra s'opposer à l'Autriche en direct du stade Ernst Happel, localisé à Vienne. La rencontre a lieu à 20h45 ce 10 juin. Un match important à gagner pour la France si elle souhaite remonter au classement suite à ses récents résultats face au Danemark et à la Croatie.

La diffusion du match Autriche France est opéré par la chaîne TV TF1, mais dans le cas où vous n'auriez pas accès à votre télévision ou que vous êtes actuellement en déplacement à l'étranger, vous pourrez le suivre en streaming depuis MyTF1. Voyons comment procéder ci-dessous.

Diffusion d'Autriche France en streaming sur MyTF1 :


En effet, la chaîne TF1 diffusera le match Autriche France en streaming depuis sa plateforme MyTF1 accessible sur simple inscription gratuite. Vous pourrez ainsi regarder le match depuis votre support mobile, PC ou tablette depuis n'importe où.

TF1 en streaming : tf1.fr/tf1/direct

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion du match, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au flux vidéo :

tf1 bloqué à l'étranger

Géo-blocage de MyTF1 à l'étranger

Ici, la chaîne TF1 a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous bloque donc l'accès au direct. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match Autriche France en streaming sur MyTF1. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer myTF1 à l'étranger ?


Dans l'exemple qui suit nous allons nous géolocaliser en France avec Cyberghost afin de contourner le blocage et accéder librement au match Autriche France diffusé sur TF1, depuis l'étranger. Nous verrons ci-dessous que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct.
blocage tf1

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer MyTF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que l'on a bien accès à TF1 grâce à Cyberghost, en l’occurrence durant un match entre la France et la Suisse. Il en sera de même lors du match Autriche France dès ce vendredi soir à 20h45.

De la même façon, vous pourrez aussi profiter de toutes les chaînes TV françaises à l'étranger grâce à votre VPN. Idéal notamment si vous avez l'habitude de voyager ou partir en vacances à l'étranger mais que vous souhaitez continuer de profiter des chaînes françaises (TF1, M6, France 2 et 3, etc).

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous souhaitez utiliser gratuitement le VPN, vous pouvez tout à fait profiter de la période d'essai remboursable de 45 jours offerte par Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter pendant 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai avec Cyberghost

Vous serez intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais.

En savoir plus sur le match Autriche France :


Vendredi 10 juin l’équipe de France de football joue son 3ème match en une semaine. Un rythme effréné pour les joueurs après une longue saison. Pour ce match de Ligue des Nations, ils affrontent le dernier adversaire de leur groupe qui est l’Autriche. La rencontre se déroule dans la capitale à Vienne.

L’équipe nationale autrichienne a connu quelques mouvements récemment, un nouveau sélectionneur est arrivé en poste, Ralf Rangnick. Il y a peu, il assurait l’intérim à Manchester United avec comme idée de rester dans le club anglais encore pour gérer le club. Cependant, l’offre autrichienne fut trop intéressante et il a décidé de laisser l’opportunité anglaise derrière lui pour se concentrer pleinement dans ce poste. Avec son passé au sein de Leipzig, il connaît déjà la plupart des joueurs présents dans l’équipe. Son ancien joueur, maintenant au Bayern de Munich, Sabitzer est une pièce importante du milieu autrichien. En défense, il peut compter sur l’ancien de Munich et récent vainqueur de la Ligue des Champions, David Alaba. Ces deux joueurs sont les principaux joueurs de cette nation qui a réussi à battre la Croatie 3 à 0 lors de la 1ère journée, avant de s’incliner face au Danemark déjà tombeur de la France.

L’équipe de France n’a pas commencé cette Ligue des Nations au mieux. Tenante du titre, elle ne dispose que d’un point après une défaite face aux Danois et un match nul en Croatie. Didier Deschamps a laissé les organismes des joueurs se reposer avec beaucoup de changements lors du second match en Croatie. Ben Yedder a commencé en pointe, lui qui dispose de peu de temps de jeu avec BenzemaMbappé et Griezmann. C’était aussi l’occasion de voir Maignan qui a réalisé une grosse prestation dans les buts tricolores. Tout comme le capitaine d’un soir qu’était Kimpembe lors de cette rencontre qui a montré son énergie et sa puissance défensive, lui qui était aligné avec William Saliba. L’équipe devrait être remaniée une fois de plus par le sélectionneur français pour donner du temps de jeu à tout le monde, mais aussi pour ne pas laisser les joueurs forcer un peu trop et se blesser comme ce fut le cas avec Varane lors de la première rencontre. Pour conserver leur titre, les Français devront réaliser un sans faute jusqu’à la fin de cette phase de groupe.

La pression est sur les épaules françaises pour cette rencontre de Ligue des Nations, un mauvais résultat serait synonyme de contre-performance. Les autrichiens ne font pas figure de favoris dans ce groupe mais peuvent néanmoins créer la surprise. Rendez-vous ce vendredi soir à 20h45 en streaming direct ou replay sur MyTF1 ainsi que sur la chaîne tv TF1.