Croatie France en streaming gratuit sur 6play (Ligue des nations)

Le second match pour la France a lieu ce soir face à la Croatie en direct du stade Poljud localisé à Split. Un remake de la finale de la coupe du monde qui sera diffusé en streaming sur la chaîne TV M6 et 6play. Voyons comment regarder le match Croatie France que vous soyez en France ou à l'étranger.

Croatie France en streaming gratuit sur 6play (Ligue des nations)

Suite à sa défaite face au Danemark, la France se déplace à Split pour y affronter la Croatie qui a elle aussi perdue contre l'Autriche lors de son premier match. Cette deuxième journée de ligue des nations est donc importante pour les deux équipes qui se doivent de marquer des points et remonter au classement de leur groupe.

Le match Croatie France est programmé pour ce lundi 6 juin au soir à 20h45 sur la chaîne TV M6. Pour ceux qui n'ont pas accès à leur télévision ou qui sont actuellement à l'étranger, vous pourrez profiter du match en streaming live depuis 6play. Voyons comment procéder dans cet article.

Diffusion de Croatie France en streaming sur 6play :


En effet, le match Croatie France sera retransmis en streaming gratuit sur 6play, la plateforme d'M6 accessible sur simple inscription gratuite. Vous pourrez accéder au direct à l'adresse qui suit.

6play en direct : 6play.fr/m6/direct

Si vous êtes actuellement à l'étranger, vous pourriez être confronté au message de restriction géographique suivant en accédant au stream :


Géo-blocage de M6 à l'étranger

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous bloque donc l'accès au flux vidéo. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match Croatie France en streaming depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer 6play à l'étranger ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en France avec Cyberghost afin de débloquer la chaîne 6play et profiter du match Croatie France à l'étranger. On verra dans le paragraphe qui suit que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", choisissez le serveur français optimisé à 6play.

Cyberghost M6

Connexion au serveur 6play de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que l'on est géolocalisé en France nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page de 6play pour accéder au match en direct.


Accès à M6 depuis l'étranger grâce à Cyberghost

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons désormais bien accès à 6play depuis l'étranger, grâce à Cyberghost. Il en sera de même ce vendredi soir à 20h45 lors du match Croatie France de ligue des nations.

De la même façon, il vous sera possible de regarder aussi toute la TV française à l'étranger muni de votre VPN (TF1, M6, France 2 et 3, etc).

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement de Cyberghost grâce à sa période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant votre séjour à l'étranger ou en vacances.

En savoir plus sur le match Croatie France :


Ce lundi 6 juin la France se déplace à Split en Croatie pour un nouveau remake de la finale de la Coupe du Monde 2018. Ce match compte pour la 2ème journée de la Ligue des Nations. La France est tenante du titre de cette compétition gagnée en 2021.

Les Croates, entourés par Luka Modric, récent vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real de Madrid n’a pas entamé cette compétition de la meilleure des manières avec une défaite 3 buts à 0 face à l’Autriche. Dans un groupe à leur portée avec le Danemark, les vice-champions du monde ont commencés de la plus mauvaise des manières avec cette défaite. La sélection a été remaniée depuis leur parcours en Russie avec l’arrêt de la sélection pour Rakitic, néanmoins, les hommes de Dalic font partis des favoris de ce groupe avec l’équipe de France. Cette rencontre face à leur pire ennemi s’annonce une fois de plus difficile pour les Croates qui ne partent pas favori ce lundi face aux Bleus. Après avoir laissé quelques-uns des habituels titulaire sur le banc face à l’Autriche, ce match sera l’occasion de voir le onze titulaire avec Vrsaljko dès le départ tout comme Modric qui est entré en cours de jeu il y a quelques jours.

La France a elle aussi entamé cette compétition d’une mauvaise manière avec une défaite 2 buts à 1 au Stade de France contre le Danemark dans les dernières minutes du match. Malgré une équipe talentueuse et composée à grande majorité des titulaires, les Bleus se sont effondrés. Cette rencontre a même laissé quelques traces sur le plan physique. Après une longue saison, les corps sont fatigués et assujettis aux blessures, ce qui est le cas pour le taulier de la défense, Raphaël Varane, obligé de déclarer forfait et remplacé par le joueur de Liverpool, Ibrahima Konaté. Cette sélection est une aubaine pour lui après avoir participé à la dernière finale de Ligue des Champions, il pourrait connaître sa première sélection en équipe de France. La jeune star Kylian Mbappé a aussi été victime d’une alerte, il n’a pas été remplacé dans le groupe et pourrait donc jouer quelques minutes face à la Croatie. Le joueur en forme de ce groupe est bien Karim Benzema, encore auteur d’un but fantastique face au Danemark après avoir mené son club sur le toit de l’Europe avec la Ligue des Champions.

Ce match rappelle de bons souvenirs aux supporters français avec la victoire en demi-finale à la Coupe du Monde 98 et celle en finale de 2018. A ne pas manquer ce lundi soir, diffusé en streaming gratuit sur 6play.