France Danemark en streaming gratuit sur 6play

Ce vendredi 3 juin a lieu le match France Danemark en direct du stade de France, dans le cadre de la première journée de Ligue des Nations. La diffusion du match est opéré par la chaîne TV M6, mais si vous êtes actuellement à l'étranger ou que vous souhaitez regarder le match en streaming, vous pourrez le faire depuis la plateforme 6play.

France Danemark en streaming gratuit sur 6play

L'équipe de France se rassemble pour finaliser la saison dans le cadre du commencement de la Ligue des nations 2022-2023. Nous aurons ainsi droit à un premier match France Danemark ce vendredi soir à 20h45 depuis Paris, au stade de France.

La France aura plusieurs occasions de rencontrer cette équipe qui figure à la 11ème place du classement FIFA et qui a réalisé un très bel euro. Dans ce même groupe, la France aura aussi l'occasion de rencontrer la Croatie puis l'Autriche juste après.

Bien que la diffusion ai lieu sur M6, si vous n'avez pas accès à votre télévision ou que vous êtes actuellement à l'étranger, vous pourrez profiter du match en streaming gratuit. Nous voyons ci-dessous comment regarder France Danemark en direct ce 3 juin au soir.

Diffusion du match France Danemark en streaming :


En effet, le match France Danemark sera bien diffusé en direct gratuit sur la plateforme 6play accessible sur inscription gratuite depuis le lien suivant :

6play en direct : 6play.fr/m6/direct

Si vous êtes à l'étranger, vous serez probablement confronté à la restriction géographique suivante en accédant à la chaîne :


Géo-blocage de M6 à l'étranger

Ici, la chaîne M6 a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match France Danemark en streaming depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment regarder 6play à l'étranger ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en France avec Cyberghost afin de débloquer la chaîne 6play et profiter du match France Danemark à l'étranger. On verra dans le paragraphe qui suit que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", choisissez le serveur français optimisé à 6play.

Cyberghost M6

Connexion au serveur 6play de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que l'on est géolocalisé en France nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page de 6play pour accéder au match en direct.


Accès à M6 depuis l'étranger grâce à Cyberghost

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons désormais bien accès à 6play depuis l'étranger, grâce à Cyberghost. Il en sera de même ce vendredi soir à 20h45 lors du match France Danemark de ligue des nations.

De la même façon, il vous sera possible de regarder aussi toute la TV française à l'étranger muni de votre VPN (TF1, M6, France 2 et 3, etc).

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement de Cyberghost grâce à sa période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant votre séjour à l'étranger ou en vacances.

Quelques infos sur le match France Danemark :


Les matchs internationaux de fin de saison sont là. Pour ce dernier rassemblement de la saison avant les vacances des joueurs, l’équipe de France reçoit le Danemark ce vendredi 3 juin. Les hommes de Didier Deschamps sont les tenants du titre après leur victoire face à l’Espagne lors de la dernière finale à Milan en octobre dernier.

La Coupe du Monde se rapproche et toutes les occasions sont bonnes à prendre pour les joueurs pour se montrer avant la liste officielle. Ce rassemblement est l’occasion de participer à 4 rencontres pour les Français. Avec cette première en France contre le Danemark. Pour conserver leur titre, les Bleus devront terminer premier de leur groupe où ils affronteront la Croatie et l’Autriche. Un groupe de joueurs se détache dans cette sélection avec le capitaine Lloris, qui malgré les bonnes prestations en Italie de Maignan reste le choix numéro un du sélectionneur. En défense, Varane est toujours l’homme de base, associé dans une défense à 3 récemment avec Kimpembe, Hernandez ou encore Jules Koundé, tous présent lors de ce rassemblement. Sur les côtés, Pavard est toujours là à droite, avec le néo international lensois, Jonathan Clauss. Et à gauche, c’est la présence du second frère Hernandez, récent champion d’Italie avec Milan. Au milieu de terrain, les indéboulonnables présents sont Kanté, Rabiot et Tchouaméni, l’absence de Pogba est la plus étonnante mais il sera de retour lors des prochaines convocations. En attaque, malgré une fin de saison intéressante, Giroud a été laissé de côté. Cependant, Karim Benzema, récent vainqueur de la Ligue des Champions sera bien associé à Griezmann et Mbappé.

Cette sélection nous offrira la possibilité de voir un nouveau sous le maillot, le milieu de Marseille, Boubacar Kamara connaît sa première convocation et pourrait avoir ses premières minutes en Bleu.

Au Danemark, ce sera une rencontre de prestige contre les champions du Monde en titre. Ce sera l’occasion de valider un Euro réussit pour bien préparer les prochaines échéances. Dans ce groupe, les Français sont favoris, pour les Danois, ne pas finir dernier sera l’objectif premier pour rester en Ligue A et continuer d’affronter les meilleures nations européennes.

Dans le groupe Danois, nous pourrons revoir une fois de plus Cristian Eriksen, qui avait été victime d’un malaise durant l’Euro. Ce groupe de qualité allie quelques joueurs d’expérience comme Martin Braithwaite, avec du talent et de la jeunesse incarnée au mieux par Damsgaard, véritable révélation de la dernière compétition. Cette équipé danoise possède un effectif de qualité et peut réussir à embêter toutes les nations lors d’une rencontre. Les Français sont prévenus et devront être au meilleur de leur capacité pour espérer une victoire.