Liverpool Real Madrid en streaming gratuit (finale ligue des champions)

Ce samedi 28 mai sera diffusée la finale de ligue des champions entre Liverpool et Real Madrid en direct du stade de France. La diffusion sera proposée en clair sur la chaîne tv TF1 ainsi qu'en streaming gratuit sur MyTF1. Voyons comment regarder ce match en live que vous soyez en France ou à l'étranger.

Liverpool Real Madrid en streaming gratuit (finale ligue des champions)

Le match le plus attendu de la saison se joue ce week-end du 28 mai et oppose Liverpool au Real Madrid à Paris, en direct à 21h. Cette finale de ligue des champions du plus haut niveau met en compétition les Reds, seconds de Premier League, face aux Merengues qui n'ont pas eu de mal à terminer premier en Liga.

Le parcours mené par Liverpool dans cette compétition est sans encombres après avoir battu l'Inter, le Benfica et Villarreal ce qui leur ont permis d'obtenir cette place de finaliste. Du coté du Real Madrid le chemin a été bien plus complexe avec une remontada face au PSG, un match serré face à Chelsea, puis un match de folie face à Manchester City. L'équipe espagnole doit en partie sa place en finale à son attaquant français Karim Benzema auteur de 15 buts et qui jouera peut-être son ballon d'or lors de ce match.

La finale de ligue des champions Liverpool vs Real Madrid sera diffusée en clair sur TF1 à 21h, mais sera aussi disponible en direct gratuit sur la plateforme MyTF1. Nous voyons ci-dessous comment regarder Liverpool Real Madrid en streaming que vous soyez en France ou actuellement en déplacement à l'étranger.

Liverpool Real Madrid en streaming sur MyTF1 :


En effet, TF1 diffusera cette grande finale de ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid dès 21h ce samedi 28 mai. Si vous n'avez pas accès à votre télévision ou que vous êtes à l'étranger vous pourrez tout à fait profiter du match en streaming depuis la plateforme MyTF1 accessible sur inscription gratuite à l'adresse suivante.

MyTF1 en streaming : tf1.fr/tf1/direct

Si vous êtes à l'étranger, vous pourriez être confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au direct :

blocage TF1

Géo-blocage de TF1 à l'étranger

Ici, la plateforme a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au stream. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder la finale de ligue des champions Liverpool Real Madrid en streaming sur TF1. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel: comment débloquer MyTF1 à l'étranger ?


Dans l'exemple qui suit nous allons simuler notre présence en France à l'aide de Cyberghost afin de débloquer MyTF1 et pouvoir y regarder librement la finale de ligue des champions depuis l'étranger. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", sélectionnez le serveur français optimisé pour TF1.

Cyberghost TF1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page de MyTF1 pour accéder à son direct depuis l'étranger.

TF1 à l'étranger

Accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Regarder MyTF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous avons désormais bien accès à MyTF1 depuis l'étranger, en l'occurrence durant un match France Suisse. Il en sera de même lors du match de finale de ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid dès le coup d'envoi ce samedi 28 mai à 21h.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, vous pouvez utiliser la période d'essai remboursable de 45 jours proposée par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, de l'utiliser jusqu'à 45 jours, puis d'en demander le remboursement sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN durant votre passage à l'étranger. Idéal si vous êtes notamment en vacances et que vous souhaitez regarder gratuitement la finale de ligue des champions depuis votre lieu de séjour.

Plus d'infos sur la finale Liverpool Real Madrid :


Ce samedi 28 mai, tous les yeux seront tournés vers Paris et le Stade de France pour la finale de la Ligue des Champions qui oppose Liverpool au Real de Madrid. Le coup d’envoi sera donné à 21 heures par Clément Turpin, un arbitre français, une première depuis 1986.

Liverpool a été tiré au sort pour être l’équipe à domicile lors de cette rencontre, remake de la finale de Ligue des Champions de 2018 qui avait vu le Real de Madrid l’emporter 3 buts à 1. Pour ce dernier match de la saison, Liverpool joue pour gagner un titre majeur. Ils ont réussi à arracher la FA Cup en finale contre Chelsea il y a quelques semaines et se sont vu coiffer au poteau par Manchester City en Premier League pour finir second à 1 petit point. Les hommes de Jurgen Klopp ont une revanche à prendre sur la finale disputée il y a maintenant 4 ans. Même si depuis ils ont gagné celle de 2019. Il pourra compter sur son équipe au complet pour cette rencontre pour nous offrir le grand spectacle attendu.

Nous devrions donc voir au début de la rencontre, Alisson dans les buts devant une défense à 4 composée de Alexander-Arnold à droite, Van Dijk qui sera associé à Konaté probablement, ou Matip, c’est le doute d’une défense qui se permet d’alterner entre plusieurs joueurs, et de Robertson à gauche. Au milieu de terrain, trois joueurs seront alignés dont Fabinho et Thiago, deux hommes de base de l’allemand, qui pourraient voir Henderson ou Keita les rejoindre. Et devant, là aussi le manager allemand à le choix. Il débutera forcément avec ses deux grandes stars que sont Sadio Mané et Mohammed Salah. Pour les accompagner, il est possible de voir Firmino, Diaz ou encore Diogo Jota. Les trois ayant prouvé leur utilité et efficacité dans cette équipe.

Après avoir évité le pire lors des demi-finales avec le retour de Villarreal à 2 buts à 0, les Anglais ont su reprendre le dessus en seconde période pour s’imposer 3 buts à 2 et atteindre cette finale de Ligue des Champions. La troisième en l’espace de 5 ans. Avec pour l’instant, une défaite et une victoire.

Le Real Madrid a connu une fin de saison un peu moins agité. Déjà champion d’Espagne depuis quelques semaines, les hommes de Carlo Ancelotti ont pu se concentre sur la prochaine échéance importante qui est cette finale de Ligue des Champions. En tant que club le plus titré de cette compétition, les Espagnoles savent gérer cette pression d’avant un grand rendez-vous et seront prêt lors du coup d’envoi. Sans vrai prétendant en championnat, ils ont terminé avec une avance considérable et se sont permis d’avoir la meilleure attaque du championnat avec 81 réalisations dont 27 pour Benzema et 17 pour Vinicius. Les dangers de cette équipe sont donc connus pour le club anglais.

Pas d’absents de taille pour cette finale de Ligue des Champions, le coach italien devrait donc partir avec un onze de départ classique. Dans les buts, nous retrouverons Thibault Courtois, devant lui, une défense à 4 avec Carvajal à droite, Militao et Alaba dans l’axe, Ferland Mendy à gauche. Au milieu de terrain, l’inamovible trio composé de Toni Kroos, Casemiro et Luka Modric. Et en attaque, la triplette Rodrygo, Vinicius et Karim Benzema. Sauf surprise de dernière minute.

Pour se qualifier en finale, le Real de Madrid a connu un parcours chaotique, en huitième de finale ils sont revenus au score face à Paris lors du match retour grâce à un triplé de Benzema pour se qualifier en quart contre Chelsea. Lors de cette rencontre, ils se sont mis en difficulté en laissant leurs adversaires revenir avant de les crucifier en prolongation. Pour la demi-finale, un autre club anglais avec Manchester City, qu’ils ont aussi renversé en prolongation mais cette fois après être revenu au score dans les dernières minutes du temps réglementaire grâce à Rodrygo. Benzema a ensuite envoyé son équipe en finale grâce à un pénalty en début de prolongation.

Pour cette finale, le Real de Madrid n’aura pas la possibilité de se rattraper lors d’un match retour. Cette manche se joue sur un seul match et les hommes d’Ancelotti devront affronter une équipe de Liverpool toute aussi forte et préparée que leurs anciens adversaires.

Cette rencontre est le point final d’une saison haute en couleur qui aura vu ses deux équipes réaliser de très bon parcours autant en championnat qu’en Ligue des Champions. Le spectacle sera assuré au Stade de France pour un match où le gagnant pourrait être connu au bout des 90 minutes. Ce sera l’occasion de voir soit Liverpool lever sa 7ème Ligue des Champions, soit de voir le Real Madrid soulever leur 14ème titre dans cette compétition. Un moment historique nous attend ce samedi 28 mai. A suivre en streaming et en clair sur TF1.

Toute la TV française à l'étranger :


Nous avons vu à travers cet article que l'on pouvait facilement débloquer TF1 depuis l'étranger afin d'y regarder la finale de ligue des champions Liverpool Real Madrid en streaming, mais cette astuce s'appliquera aussi à toutes les autres émissions, évènements sportifs ou chaînes de TV françaises que vous souhaiterez regarder depuis un autre pays.

Que vous soyez en vacances en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis ou n'importe ou n'importe où dans le monde, vous pourrez profiter de toutes les chaînes de télévision françaises à l'étranger grâce au VPN. Nous avions déjà abordé comment regarder TF1 à l'étranger dans un article dédié, et cette méthode s'applique aussi à France TV, M6 ou même les chaînes payantes RMC Sport, Canal+, BeIN Sports, etc.