ExpressVPN est t-il adapté à Warzone ?

Utiliser un VPN sur Call of Duty Warzone est devenu monnaie courante en 2022, aussi bien pour accéder à des serveurs d'autres pays, mais aussi pour diminuer son ping. Prenons le cas d'ExpressVPN et voyons en quoi il est intéressant pour jouer à Warzone.

ExpressVPN est t-il adapté à Warzone ?

Plusieurs aspects sont à prendre en compte avant de choisir son VPN pour Warzone, notamment celui du nombre de pays pris en charges, quels sont-ils, mais aussi et surtout la vitesse procurée par le VPN et s'il permet ou non de diminuer son ping.

Dans cet article nous passons en revue le cas d'ExpressVPN qui est réputé pour être l'un des meilleurs VPN pour jouer à Warzone jusqu'à présent, mais aussi l'un des fournisseurs desservant le plus de pays au monde et notamment un grand nombre de pays hors Europe (utile pour éviter le SBMM).

Nous verrons d'une part quelques pays où il peut être intéressant de se géolocaliser en 2022 sur Warzone avec ExpressVPN, puis comment utiliser et configurer l'application pour s'y géolocaliser.

En résumé : Utiliser un VPN sur Warzone offre de nombreux avantages aux joueurs et permet notamment de réaliser plus de kill en accédant à des serveurs faciles. ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN pour Warzone et nous vous le recommandons.

Jouer à Warzone avec ExpressVPN

Accès aux serveurs faciles avec ExpressVPN :


ExpressVPN est un fournisseur particulièrement adapté à Warzone car il dispose d'un large choix de serveurs présents dans plus de 94 pays. L’intérêt est donc de trouver les pays auxquels se connecter afin d'accéder à des serveurs faciles et décupler ses chances de faire des kills.

Parmi les pays que nous pouvons vous recommander sur ExpressVPN on peut citer les suivants qui sont toujours très intéressants en 2022 :

  • Turquie
  • Arménie
  • Égypte (commence à être trop utilisé)
  • Inde (commence à être trop utilisé)

Ces 4 pays sont disponibles sur ExpressVPN et vous pourrez facilement vous y connecter depuis l'application dans la partie « Toutes les localisations » :

expressvpn warzone

Quelques serveurs adaptés à Warzone sur ExpressVPN

Profiter de 30 jours d'essai ExpressVPN

Une fois géolocalisé dans le pays de votre choix, vous n'aurez plus qu'à relancer Call of Duty Warzone pour que le jeu vous géolocalise dans ce pays. Vous pourrez alors accéder à tous les serveurs faciles du pays choisi et aurez beaucoup plus de chances de terminer top 1.

Diminution du ping avec ExpressVPN :


Le second aspect qui fait d'ExpressVPN un outil particulièrement adapté à Warzone est sa rapidité et la fluidité qu'il procure à ses utilisateurs. Une fois activé, ExpressVPN permet de réduire le temps de connexion entre vous et le serveur du jeu afin de diminuer votre ping au plus bas et éliminer toutes latences.

Cela vous procure par conséquent un bel avantage à ses utilisateurs en partie puisque leur temps de réaction sera beaucoup plus faible, facilitant ainsi de nouveau les kills.

ExpressVPN fait partie des VPN les plus rapides du marché et il vous sera aussi possible d'effectuer des tests de vitesses pour chacun des serveurs afin de trouver le serveur le plus rapide du logiciel et ainsi optimiser toujours plus vos performances.

Y a t-il des risques de ban ?


Non, vous ne risquez pas de vous faire bannir pour l'utilisation d'ExpressVPN sur Warzone. Vous avez tout à fait le droit d'utiliser un VPN pour la raison de votre choix, que ce soit pour sécuriser vos données ou garantir votre anonymat.

De ce fait, l'usage d'un VPN sur Warzone ne peut pas être catégorisé comme une forme de triche. De plus la politique de sécurité de Call of Duty Warzone recommande l'usage d'un VPN pour diminuer le ping.

VPN recommandé pour Call of Duty Warzone :


Finalement, tout ces aspects font d'ExpressVPN un très bon VPN pour jouer à Warzone et optimiser au maximum ses chances de victoire.

Le fournisseur propose une connexion fluide et rapide permettant une vitesse d’exécution des actions à la pointe de ce que votre ordinateur permet. Il permet de réduire votre ping en jeu et permet aussi de se géolocaliser dans des pays intéressants pour leurs lobbys faciles.

Jouer à Warzone avec ExpressVPN

Nous vous recommandons donc ExpressVPN si vous souhaitez jouer à Warzone, même s'il existe aussi certains autres fournisseurs VPN tout aussi intéressants, et parfois même à plus faibles coûts. Nous abordons l'un d'entre eux dans le paragraphe suivant.

Quel alternative à ExpressVPN pour Warzone ?


Nous avons vu qu'ExpressVPN était très bien configuré pour Warzone, mais il existe une autre alternative qui l'est tout autant et qui mérite le détour si vous cherchez un VPN un peu moins coûteux.

Il s'agit de Cyberghost qui est accessible à seulement 1,99€ par mois et qui offre aussi de très belles performances au niveau de sa vitesse et qui dessert 91 pays. Ce VPN propose en plus à ses utilisateurs des serveurs optimisés Gaming conçus spécialement pour réduire au plus bas votre ping lors de vos parties.

Ensuite, concernant le choix des pays, il permet aussi d'accéder à des serveurs en Égypte, en Inde, en Arménie ou en Turquie (pays qui sont intéressants pour Warzone en 2022).

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Enfin, si vous souhaitez essayer Cyberghost, vous pouvez profiter de sa période d'essai remboursable de 45 jours (sans conditions).