UFC : Blachowicz vs Rakic en streaming gratuit (chaîne étrangère)

UFC

Dans la nuit du 14 au 15 mai 2022 a lieu le combat d'UFC entre Jan Blachowicz et Aleksandar Rakic en direct de l'Apex à Las Vegas. Nous vous proposons de suivre cet évènement d'UFC Fight Night en streaming live depuis une chaîne gratuite étrangère.

UFC : Blachowicz vs Rakic en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce week-end du 14 mai, l'UFC on ESPN 36 accueil comme affiche principale l'ancien champion des poids lourds légers Jan Blachowicz contre le numéro 3 de la catégorie, Aleksandar Rakic. Ce combat devait normalement avoir lieu lors d'un précédent évènement en mars dernier, mais a du être reporté pour cause de blessure. Le combat aura donc bien lieu ce dimanche matin à partir de 4h.

Nous assisteront aussi à un combat entre Ryan Spann et Ion Cutelaba aussi en poids lourds léger qui fait office de combat co-principal. Davey Grant et Louis Smolka s'affronteront quant à eux en poids coq, puis Katlyn Chookagian vs Amanda Ribas en poids mouche femmes.

Les combats principaux de cet évènement d'UFC Fight Night débuteront aux alentours de 4h (heure française) dans la nuit du samedi au dimanche, et nous voyons ci-dessous comment les regarder en streaming gratuit depuis une chaîne gratuite qui les diffuse en live.

Chaîne gratuite où regarder Blachowicz vs Rakic :


En effet, la chaîne russe MatchTV qui a l'habitude de diffuser en clair l'UFC proposera bien l'évènement Blachowicz vs Rakic en streaming gratuit. Le live sera accessible gratuitement à partir de 4h à l'adresse suivante.

UFC sur MatchTV : matchtv.ru/channel

Etant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez probablement confronté à un message de restriction géographique similaire à celui-ci en accédant au stream :

ufc 270 streaming

Restriction géographique de la chaîne russe MatchTV

La chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc de regarder le direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'UFC Blachowicz vs Rakic en direct sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel: comment débloquer MatchTV en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre géolocalisation en Russie à l'aide de Cyberghost afin de pouvoir regarder MatchTV depuis la France. On verra juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Nous sommes maintenant géolocalisé en Russie et n'avons plus qu'à rafraîchir la page (ctrl + F5) pour accéder au direct.

match tv chaine russe

Accès à Match TV en France grâce à Cyberghost

Regarder l'UFC 274 sur MatchTV avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que l'on a bien accès à l'UFC grâce à Cyberghost, en l'occurrence lors de l'UFC 270. Il en sera de même pour l'évènement Blachowicz vs Rakic ainsi que pour tous les autres combats d'UFC à venir en 2022.

A noter que de nombreux autres sports sont disponibles en clair sur MatchTV dont notamment la F1, le MotoGP ainsi qu'un grand nombre de matchs de football.

Débloquer MatchTV en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, vous le pouvez grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

En savoir plus sur Blachowicz vs Rakic :


L'UFC ESPN 36 est le nom donné à l'évènement d'UFC où s'affronteront Jan Blachowicz et Aleksandar Rakic. Ce dernier prend place dans la nuit du 14 au 15 mai depuis l'UFC Apex localisé à Entreprise, à proximité de Las Vegas dans le Nevada (Etats-Unis). Ce combat majeur marquera la fin de l'évènement et sera précédé par de nombreux autres affrontement dont les suivants :

  • Spann vs Cutelaba
  • Grant vs Smolka
  • Chookagian vs Ribas
  • Camacho vs Torres
  • Hadley vs Nascimento

Et quelques autres combats préliminaires moins prestigieux. Vous pourrez regarder l'intégralité de ces combats en streaming direct depuis la chaine russe MatchTV, à l'aide de votre VPN.