UFC 274 : Oliveira vs Gaethje en streaming gratuit (chaîne étrangère)

UFC

Dans la nuit du samedi au dimanche 8 mai a lieu l'UFC 274 avec pour affiche principale le combat Oliveira vs Gaethje, puis co-principal Namajunas vs Esparza. Une chaîne gratuite étrangère diffuse l’événement en streaming, voyons comment en profiter ci-dessous.

UFC 274 : Oliveira vs Gaethje en streaming gratuit (chaîne étrangère)

L'UFC 274 accueil ce weekend plusieurs combats de très haut niveau dont le championnat du monde poids légers entre le détenteur du titre Charles Oliveira contre l'ancien champion par intérim Justin Gaethje. Un second titre sera mis en jeu, celui du poids pailles féminin entre Rose Namajunas et Carla Esparza. Nous aurons finalement droit à un combat entre Tony Ferguson et Michael Chandler tout aussi attendu.

Cette soirée d'UFC 274 se déroule à Phoenix (Arizona) en direct du Footprint Center. Les combats principaux seront diffusés à partir de 4h du matin (heure française). Bien que la diffusion soit opérée par RMC (payant), ceux qui n'y sont pas abonnés pourront en profiter gratuitement depuis une chaîne étrangère.

En effet, comme nous le détaillons dans cet article, une chaîne gratuite russe diffusera bien cet événement d'UFC 274 en streaming gratuit incluant l'ensemble des combats cités plus haut. Nous voyons quelle est cette chaîne, puis comment accéder au direct depuis la France ou l'étranger.

Chaîne gratuite qui diffuse l'UFC 274 en streaming :


La chaîne russe MatchTV a pour habitude de diffuser l'UFC et diffusera bien l’événement d'UFC 274 dont le combat Oliveira vs Gaethje en streaming gratuit. La diffusion gratuite débute à 4h du matin à l'adresse ci-dessous.

UFC 274 en direct sur MatchTV : matchtv.ru/channel/matchtv

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez probablement confronté à un message de restriction géographique similaire à celui-ci lorsque vous accéderez au flux vidéo :

ufc 270 streaming

Restriction géographique de la chaîne russe MatchTV

Ici, la chaîne russe a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous bloque donc l'accès au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN, comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'UFC 274 en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les seuls à marcher avec cette chaîne (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en Russie à l'aide de Cyberghost afin de débloquer la chaîne Match TV et regarder l’événement d'UFC 274 en direct. Nous verrons par la suite que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct de la chaîne.

match tv chaine russe

Accès à Match TV en France grâce à Cyberghost

Regarder l'UFC 274 sur MatchTV avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que l'on a bien accès à l'UFC sur MatchTV grâce à Cyberghost, en l'occurrence lors de l'UFC 270. Il en sera de même dès ce soir à partir de 4h du matin lors de la diffusion de l'UFC 274 (Oliveira vs Gaethje) et pour tous les événements futur d'UFC.

Cette astuce fonctionne aussi avec de nombreux autres sports dont la Formule 1, le football (ligue des champions), le MotoGP ainsi que la Boxe anglaise et le Bare Knuckle notamment.

Débloquer MatchTV en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, vous le pouvez grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

En savoir plus sur l'UFC 274 :


Pour en revenir à l'UFC 274, cet événement fait s'organise aux États-Unis (à la place du Brésil initialement) et accueil notamment le combat du champion en poids légers, Charles Oliveira vs Justin Gaethje en combat principal.

Vous pourrez profiter de tous les combats de la carte principale diffusés gratuitement sur MatchTV à partir de 4h du matin. Les premiers combats seront quant à eux accessible en PPV uniquement.

Voici un aperçu de la carte principale diffusée lors de cet UFC 274 :

  • Charles Oliveira vs Justin Gaethje
  • Rose Namajunas vs Carla Esparza
  • Tony Ferguson vs Michael Chandler
  • Ovince St Preux vs Mauricio Rua
  • Donald Cerrone vs Joe Lauzon

La carte préliminaire :

  • Andre Fialho vs Cameron Vancamp
  • Randy Brown vs Khaos Williams
  • Macy Chiasson vs Norma Dumont
  • Brandon Royval vs Matt Schnell

Ne manquez pas l'ensemble de ces combats dans la nuit de ce samedi à dimanche 8 mai 2022.