Real Madrid Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le match retour entre le Real Madrid et Manchester City a lieu ce mercredi soir en direct du stade Bernabeu, avec une place en finale à la clé. Nous avons trouvé deux chaînes TV gratuites étrangères qui diffuseront le match, voyons quelles sont-elles et comment profiter du streaming.

Real Madrid Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

C'est au tour du Real Madrid d'accueillir Manchester City à son domicile dans le cadre de ce dernier match retour de ligue des champions. Ce dernier a lieu ce mercredi 4 mai à 21h depuis le mythique stade Santiago-Bernabéu de Madrid.

La première rencontre était mouvementée avec un total de 7 buts et qui s'est soldée en faveur du club Anglais. Le Real Madrid s'est particulièrement bien défendu et est revenu 2 fois au score, en partie grâce aux buts de Karim Benzema. Manchester City ont quant à eux réalisés un match au plus haut niveau en inscrivant 4 buts, leur offrant ainsi une avance d'1 but pour ce match retour.

L'équipe espagnole devra donc impérativement inscrire un but supplémentaire lors de ce match s'ils souhaitent poursuivre en prolongation. Un match du plus haut niveau attend les deux équipes avec une place en finale à la clé contre Liverpool ou Villarreal.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la ligue des champions, nous avons déniché deux chaînes gratuites étrangères dont une commentée en français, qui diffuseront le match retour Real Madrid Manchester City en streaming et en direct. Voyons à travers cet article quelles sont ces chaînes, puis comment y regarder le match en live.

Chaîne gratuite qui diffuse Real Madrid Man City en streaming :


La chaîne belge Club RTL (inscription gratuite) qui a l'habitude de diffuser la ligue des champions, diffusera bien le match Real Madrid Manchester City en direct gratuit à 21h. Vous pourrez sinon passer par la chaîne russe MatchTV (sans inscription).

Chaîne belge Club RTL (en français) : rtlplay.be/club/direct
Chaîne russe MatchTV : matchtv.ru/football

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à des messages de restriction géographiques similaires à celui-ci lorsque vous accéderez à la chaîne :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

La chaîne belge détecte par le biais de votre adresse IP que vous n'êtes pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc de regarder le match. Cependant, il est très simple de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Belgique (en Russie pour MatchTV) à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Real Madrid Manchester City en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés pour cette chaîne. (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer Club RTL en France ?


Dans le tutoriel suivant nous allons simuler notre géolocalisation en Belgique à l'aide de Cyberghost afin de débloquer la chaîne Club RTL et y regarder librement le match Real Madrid vs Man City. Cyberghost est le plus adapté pour cette chaîne car il dispose de serveurs optimisés spécialement pour RTL Play.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming" du menu de gauche, choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Connexion au serveur belge optimisé pour RTL Play

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à rafraîchir notre navigateur (ctrl + F5) ou à vider nos cookies.

match tv chaine russe

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous avons bien accès à la chaîne Club RTL, lors du début du match retour de ligue des champions entre le Real de Madrid et Manchester City qui a débuté à 21h.

Si vous préférez suivre le match depuis la chaîne russe, n'hésitez pas à vous rendre sur son tutoriel détaillé. MatchTV ne nécessite aucune inscription pour accéder au direct.

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement de cette astuce en profitant de 45 jours d'essai à Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais. Idéal si vous souhaitez simplement tester le service le temps d'un match par exemple.

Tout le football gratuit sur les chaînes étrangères :


On a pu voir à travers cet article que l'on pouvait regarder le match retour de demi-finale de ligue des champions entre Real Madrid et Man City en streaming grâce au VPN, mais cette astuce s'applique aussi à tous les autres matchs de ligue des champions, mais aussi de football d'une manière générale.

On effet, nous avions déjà vu dans un article similaire les différentes chaînes gratuites qui diffusent la ligue des champions, et on voyait qu'il était ainsi possible de tous les regarder librement sans avoir à payer les chaînes françaises.

Même chose pour les autres compétitions, que vous souhaitez regarder la Ligue 1, la Bundesliga ou la Série A italienne, il existe des chaînes étrangères qui diffusent aussi ces compétitions. On avait déjà abordé comment regarder la Bundesliga dans un article annexe.

Plus d'infos sur le match Real Madrid Manchester City :


Le dernier match éliminatoire de la Ligue des Champions 2022 a lieu ce mercredi 4 mai à 21h avec la rencontre de deux géants, le Real de Madrid et Manchester City. Qui aura la chance de rejoindre le Stade de France pour la finale et affronter le vainqueur de Villarreal / Liverpool. Le match aller était prévu comme spectaculaire et ce fut le cas. A Manchester, les anglais ont pris l'avantage avec une victoire 4 buts à 3.

Le Real de Madrid est sacré champion d'Espagne. La saison n'est pas encore terminée avec encore 4 matchs à jouer. Cependant, avec une avance de plus de 12 points sur le second, ils ne pourront être rattrapés. La victoire 4 à 0 face à l'Espanyol de Barcelone a scellé le titre. Il est donc temps de se consacrer à la Ligue des Champions pour aller chercher un doublé. Ce ne sera pas une chose facile pour les Madrilènes qui ont été bousculés en Angleterre par les mancuniens et leader de Premier League.

Toujours menés lors de cette rencontre, les espagnols ont réussis à revenir au score. Grâce à Benzema par deux fois, l'homme cette saison, et une fois par le jeune brésilien Vinicius Junior. L'attaquant français est dans une forme étincelante. Il réussit tout ce qu'il entreprend en étant meilleur buteur de Liga avec 26 buts, et aussi de Ligue des Champions avec 14 réalisations, dont 9 lors des matchs à élimination. Bien aidé par ses coéquipiers, il reste l'homme de base de Carlo Ancelotti, seul entraîneur à avoir gagné les 5 grands championnats européens.

Avec cette rencontre comme dernier objectif, les espagnols pourront compter sur un Bernabéu en fusion. Au niveau de l'équipe, on devrait retrouver un groupe similaire à celui utilisé cette saison par le coach italien. Courtois dans les buts, une défense à 4 avec Carvajal, Militao, Mendy, un milieu à trois avec Modric, Kroos et Casemiro, et une attaque à trois avec Vinicius, Benzema et Rodrygo. Seule l'absence de David Alaba a été confirmée pour la rencontre.

Madrid a réussi à se relever deux fois lors de cette Ligue des Champions. Une première fois face à Paris en huitième de finale retour, quand Benzema y est allé de son triplé pour qualifier les Merengues en quart. Et lors du retour face à Chelsea, malgré les prolongations arrachées par les anglais, l'attaquant français a trouvé des ressources pour inscrire un but en prolongation et se qualifier pour cette demi-finale. De quoi avertir Manchester City de tout relâchement.

En Angleterre, le club entraîné par Pep Guardiola est présent sur deux tableaux. Le championnat dont ils trustent la première place depuis déjà quelques semaines avec une avance d'un point. Et la Ligue des Champions, où ils ont mis un pied en finale avec une victoire au match aller. Cette saison pourrait être exceptionnelle avec des victoires dans les deux compétitions. Mais aussi complètement ratée, au niveau des exigences de Manchester City, s'ils viennent à ne gagner aucun de ces deux titres.

Toujours sur leur rythme en championnat, ils n'ont pas perdu depuis 11 matchs en championnat. L'effectif possédé par le géant anglais est de qualité malgré peu de changements sur certaines positions. Le gardien Ederson, sera de la partie ce mercredi, avec devant lui une défense à 4 avec Cancelo, Ruben Dias et Laporte, les titulaires indiscutables du club. A gauche, avec l'absence de Walker, dur de savoir qui commencera entre Zinchenko, ou Aké, qui a joué le dernier match de championnat. Au milieu de terrain, c'est plus facile de voir le triangle dégagé par le coach catalan. Rodri, pour récupérer un maximum de ballons, et Bernardo Silva avec Kevin de Bruyne pour la créativité. En attaque cependant, c'est là où le plus de changements sont effectués, le vivier est important. Pour cette rencontre, un choix devra être fait entre Foden, Grealish, Sterling, Gabriel Jesus et Mahrez. De quoi animer deux équipes.
La meilleure formule sera celle qui offrira la première finale de Ligue des Champions à Manchester City.

Cette rencontre nous donnera le deuxième qualifié pour la finale, et le suspense est entier. Un seul but d'avance pour les anglais qui iront à Madrid pour essayer de valider leur ticket pour Paris et le Stade de France. Pour le Real, une seconde occasion de faire la fête à la suite de leur victoire en championnat. Un match à ne surtout pas manquer, Real Madrid Manchester City sera diffusé en streaming gratuit sur Club RTL et MatchTV ce mercredi à 21h.