Villarreal Liverpool en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le match retour de ligue des champions entre Villarreal et Liverpool a lieu ce mardi 3 mai à 21h en direct du stade El Madrigal. Nous avons trouvé deux chaînes TV gratuites étrangères qui le diffuse, voyons quelles sont-elles puis comment y regarder le match en streaming.

Villarreal Liverpool en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Lors du match aller Liverpool s'est imposé 2 buts à 0 à domicile, leur offrant ainsi une belle avance pour cette seconde manche face à Villarreal. Tout réussit au club anglais ces dernières semaines grâce notamment à leur attaque qui est l'une des meilleures d'Europe, mais aussi avec très belle défense.

Du coté de Villarreal ce match retour s'annonce être un véritable défi, bien qu'il se déroule à domicile. L'équipe a réussi par exploit de se retrouver en demi-finale et devra marquer 2 buts d'avance sur Liverpool pour espérer partir en prolongation. Cette rencontre s'annonce presque jouée pour Liverpool même si on sait que Villarreal a l'effectif pour tenter un nouvel exploit ce mardi soir où l'enjeu pour eux est monumental.

Nous avons déniché deux chaînes gratuites étrangères qui diffuseront le match retour Villarreal Liverpool en streaming dont l'une commentée en français. Nous voyons quelles sont ces chaînes TV, puis comment y accéder pour regarder le match en direct à 21h.

Diffusion du match Villarreal Liverpool sur une chaîne gratuite :


En effet, la chaîne belge Club RTL qui a l'habitude de diffuser la ligue des champions en clair et qui a déjà diffusé le match aller, diffusera bien ce match retour Villarreal Liverpool en direct gratuit, ce mardi soir à 21h. Vous pourrez sinon le regarder en streaming sur la chaîne russe MatchTV qui le diffuse aussi en clair et sans inscriptions.

Chaîne belge Club RTL (en français) : rtlplay.be/club/direct
Chaîne russe MatchTV : matchtv.ru/football

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous accéderez à la chaîne :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

Ici, la chaîne belge a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique (en Russie pour MatchTV) à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage de Club RTL et y regarder le match Liverpool Villarreal en streaming. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer Club RTL en France


Dans l'exemple qui suit nous allons simuler notre géolocalisation en Belgique à l'aide de Cyberghost afin d'accéder à Club RTL depuis la France et d'y regarder gratuitement le match Villarreal Liverpool en direct. Cyberghost est le plus adapté car il dispose de serveurs optimisés pour RTL Play. Pour la chaîne MatchTV, il suffira de vous géolocaliser en Russie.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming" du menu de gauche, choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Connexion au serveur belge optimisé pour RTL Play

Etape 3 :


Une fois géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à recharger la page du navigateur (ctrl + F5) ou vider notre cache de navigateur.

match tv chaine russe

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que l'on a bien accès à Club RTL grâce au VPN, en l'occurrence durant le match de ligue des champions entre le PSG et Real Madrid. Il en sera de même lors du match retour Villarreal Liverpool ce mardi soir à 21h, mais aussi pour tous les autres matchs de ligue des champions diffusés sur la chaîne.

A noter qu'il est aussi possible d'utiliser cette astuce pour regarder de nombreux matchs de football, qu'il s'agisse de la Ligue 1, Bundesliga, Série A italienne en passant toujours par des chaînes étrangères. Nous avons déjà évoqué comment regarder le football avec un vpn dans un article dédié.

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Pour ceux qui souhaitent utiliser gratuitement Cyberghost, c'est possible en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

A savoir sur le match Villarreal Liverpool :


La fin de la Ligue des Champions approche avec les derniers matchs à élimination avant la grande finale. Le premier qualifié sera connu ce mardi 3 mai après le match retour qui oppose Villarreal à Liverpool. Les Anglais ont pris une avance lors du match aller avec une victoire 2 à 0, mais ce match retour se joue sur les terres de l'équipe Espagnole. Une troisième surprise pour le sous-marin jaune n'est pas à exclure mais cette rencontre s'annonce compliquée.

Les joueurs de Unai Emery ont remporté la Ligue Europa la saison dernière et se sont ouvert les portes de la Ligue des Champions. Et, on peut dire que l'Europe leur réussit bien. Cette saison, ils ont réussi à sortir des poules avant d'affronter deux des plus grosses écuries européennes que sont la Juventus de Turin et le Bayern de Munich. Dans les deux cas, ils étaient loin d'espérer passer au tour suivant, et pourtant ils l'ont fait. Avec un système tactique bien en place, le bloc défensif à résisté avant de conclure dans les dix dernières minutes lors des deux matchs. Contre la Juventus, ils ont marqués trois buts et contre le Bayern de Munich ils ont égalisé à la 88ème minute pour se qualifier en demi-finale.

Le match aller face à Liverpool ne fut pas des plus simples. Le club anglais, présent sur tous les fronts propose un système de jeu très offensif et ils ont réussi à faire craquer les espagnols. Ces deux buts à remonter ne seront pas simples mais ils peuvent le faire en comptant sur le talent de leurs attaquants avec l'espagnol Gerard Moreno ou le hollandais Danjuma.

En championnat, la saison est plus difficile, 7ème au classement, ils sont à la lutte pour se qualifier en coupe d'Europe. En ce moment, la Conférence Ligue semble la plus accessible pour eux. Avec des résultats irréguliers, ils n'ont pas trouvé les moyens de se hisser plus haut pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Leur seule option est de remporter la compétition maintenant. Avant cette rencontre décisive, ils ont perdu 2/1 face à Alaves pourtant avant dernier du championnat.

En Angleterre, Liverpool est présent sur tous les tableaux encore ouverts. Une qualification en finale de la FA Cup dans la poche, un pied déjà en finale de Ligue des Champions, et une lutte avec Manchester City pour la première place de Premier League. C'est une saison exceptionnelle réalisée par le groupe amené par Jurgen Klopp. Néanmoins, pour vraiment réussir leur saison, ils devront remporter un des trophées majeurs, la coupe d'Europe ou le championnat. Ce ne sera pas une chose facile, surtout en Premier League où ils comptent un point de moins que leurs adversaires et n'ont pas leur destin entre leurs mains. Avec un effectif au complet, l'équipe du nord-ouest anglais est pratiquement imbattable. Allison est le gardien qui a réalisé le plus de matchs sans encaisser de buts cette saison, 62% des rencontres disputées. Bien aidé par une défense efficace dirigée par Virgil Van Dijk. Ce n'est pas la seule qualité de cette défense, qui apporte offensivement avec les deux latéraux, Trent Alexander-Arnold à droite et Andy Robertson à gauche. Leur rôle est important dans le dispositif de Klopp pour apporter le surnombre et alimenter les attaquants de ballon.

En attaque, c'est bien là que Liverpool fait peur, tous les ans, les deux stars de l'attaque, Sadio Mané et Mohammed Salah réalisent des merveilles, que ce soit en terme de statistiques ou d'apport sur le terrain. L'égyptien est à 22 buts, meilleur buteur du championnat, tandis que le sénégalais est à 14 buts. Ils ne sont pas les seuls à marquer pourtant, le jeune portugais Diogo Jota est à 15 buts en championnat.

Et lorsqu'ils sont absents, c'est le brésilien Firmino qui est présent pour prendre la relève, ou l'un des chouchous du club, le belge Divock Origi, dont les fins de saison sont souvent exceptionnelles.

Cette rencontre semble dans la poche des Anglais, mais les Espagnols ne se laisseront pas faire sans se battre. Le premier qualifié pour la finale sera connu ce mardi. Le match retour Villerral Liverpool est à ne pas manquer en streaming et en clair sur Club RTL ou MatchTV à 21h.