Manchester City Real Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Manchester City reçoit le Real de Madrid ce mardi 26 avril 2022 en direct de l'Etihad Stadium pour un match du plus haut niveau en ligue des champions. Nous vous proposons de le regarder en streaming depuis l'une des chaînes TV gratuites qui le diffuse.

Manchester City Real Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

La première demi-finale de Ligue des champions débute ce mardi soir avec le match Manchester City vs Real Madrid à domicile pour les anglais. Les deux équipes sont en grande forme et affichent chacune une première place dans leur championnat respectif.

L'équipe espagnole s'est hissée en demi-finale suite aux exploits de Karim Benzema, auteur de 2 triplés consécutifs contre le PSG puis Chelsea en début de mois. Du coté de Manchester City, l'équipe anglaise fait aussi des merveilles et s'est qualifiée aisément face au Sporting Clube, puis de justesse face à l'Atlético Madrid. Bien que le match semble en faveur de Manchester, les mancuniens ne sont pas à l’abri d'un nouvel exploit du Real.

Nous avons trouvé deux chaînes gratuites étrangères qui diffuseront le match Manchester City Real Madrid en streaming ce mardi soir à 21h, dont une commentée en français. Voyons quelles sont ces chaînes, puis comment profiter du live ci-dessous.

Chaîne gratuite qui diffuse Manchester City Real Madrid :


Du coté des chaînes belges, la chaîne Club RTL (inscription gratuite) qui a l'habitude de diffuser la ligue des champions, diffusera bien le match Manchester City Real Madrid en direct gratuit dès 21h. Vous pourrez sinon opter pour la chaîne russe MatchTV accessible sans inscription.

Chaîne belge Club RTL (en français) : rtlplay.be/club/direct
Chaîne russe MatchTV : matchtv.ru/football

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à des messages de restriction géographiques similaires à celui-ci lorsque vous accéderez à la chaîne :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

La chaîne belge détecte par le biais de votre adresse IP que vous n'êtes pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc de regarder le match. Cependant, il est très simple de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Belgique (en Russie pour MatchTV) à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Manchester City Real Madrid en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés pour cette chaîne. (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer Club RTL en France ?


Dans le tutoriel suivant nous allons simuler notre géolocalisation en Belgique à l'aide de Cyberghost afin de débloquer la chaîne ClubRTL et y regarder librement le match Man City vs Real Madrid. Cyberghost est le plus adapté pour cette chaîne car il dispose de serveurs optimisés spécialement pour RTL Play.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming" du menu de gauche, choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Connexion au serveur belge optimisé pour RTL Play

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à rafraîchir notre navigateur (ctrl + F5) ou à vider nos cookies.

match tv chaine russe

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous avons bien accès à la chaîne Club RTL, notamment lors du match de ligue des champions entre le PSG et le Real de Madrid. Il en sera de même ce mardi 26 avril au soir pour le match Man City Real Madrid à 21h ainsi que pour tous les autres matchs de ligue des champions.

Si vous préférez suivre le match depuis la chaîne russe, n'hésitez pas à vous rendre sur son tutoriel détaillé. MatchTV ne nécessite aucune inscription pour accéder au direct.

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement de cette astuce en profitant de 45 jours d'essai à Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais. Idéal si vous souhaitez simplement tester le service le temps d'un match par exemple.

A savoir sur le match Manchester City Real Madrid :


Les demi-finales de la Ligue des Champions sont là. Les quatre meilleures équipes de la saison se rencontrent pour se qualifier pour la finale et glaner le trophée aux grandes oreilles. La première rencontre a lieu ce mardi 26 avril avec l'opposition entre Manchester City et le Real Madrid. Le match aller se joue en Angleterre à l'Etihad Stadium, l'antre de Manchester.

Les anglais sont en tête de Premier League et se rapproche du titre malgré la pression affichée par Liverpool qui ne sont qu'à un petit point des Mancuniens. L'équipe entraînée par Pep Guardiola est impressionnante de régularité. Malgré une élimination de la FA Cup en demi-finale par Liverpool, ils sont présents sur tous les tableaux. Pour cette rencontre peu d'absence, juste des joueurs incertains, Kyle Walker, John Stones et Nathan Aké pour blessures. De quoi aborder au mieux ce match décisif pour la qualification.

Le retour de Ruben Dias en défense est une bonne nouvelle côté anglais. A Madrid, Benzema est intenable, le roc portugais est donc une grande nouvelle pour garder le joueur au marquage avec l'aide d'Aymeric Laporte. Une équipe complète signifie une attaque de feu à Manchester. 80 buts marqués en championnat en 33 journées. Et pourtant le meilleur buteur ne pointe seulement qu'à 11 unités. De Bruyne, le maître à jouer belge a 11 buts au compteur ainsi que 6 passes décisives, de quoi en faire le joueur le plus efficace de son équipe. Avec à ses côtés l'Algérien Ryad Mahrez avec le même nombre de buts et 5 offrandes.

En plus de ces deux créateurs, le secteur offensif peut compter sur les 3 anglais, Jack Grealish, la recrue la plus cher de l'été qui peine un peu à confirmer malgré quelques étincelles. Raheem Sterling, présent depuis de longues années et toujours efficace dans la surface. Et le jeune Phil Foden, qui explose littéralement avec une place dans la rotation mancunienne. En plus, lors du dernier match, leur attaquant brésilien, Gabriel Jesus a inscrit 4 buts lors de leur victoire 5 à 1. Pour tenir défensivement, l'espagnol Rodri veille sur le milieu de terrain. L'équilibre créé par Guardiola a de quoi déstabiliser n'importe quel adversaire. Cette rencontre sera décisive avant le match retour à Madrid.

Du côté du Real de Madrid, c'est aussi le titre qui est en passe d'être validé. Une avance confortable sur Barcelone pourrait être synonyme d'un nouveau doublé Championnat/Ligue des Champions. Pour le réaliser cette demi-finale est critique. Ils ont réussi à éliminer le Paris Saint-Germain et Chelsea lors des deux tours précédents mais avec beaucoup de péripéties. Face à Paris, Benzema a dû y aller de son triplé pour qualifier les siens après un premier match perdu, et un début de match retour où ils étaient menés.

Contre Chelsea, ils avaient cette fois pris l'avantage dès le match aller et une victoire 3 buts à 1 face aux Blues, une fois de plus grâce à 3 buts de leur attaquant Français. Mais les choses se sont moins bien passées au retour avec une défaite 3 à 1 sur le temps réglementaire. Et c'est une fois de plus Karim Benzema qui délivre les siens avec une tête en prolongation pour se qualifier en demi-finale et sortir le tenant du titre.

Carlo Ancelotti aux commandes, il s'appuie largement sur l'apport de l'attaquant français et du trio au milieu composé de Modric, Casemiro et Kroos. Ils sont présents depuis de nombreuses années et réussissent à construire le jeu madrilène et gagner les titres tant demandés par les socios madrilènes. En défense, la recrue de l'année, David Alaba, est très efficace depuis son arrivée. Il a permis d'apporter une qualité supplémentaire par sa vitesse et son adaptation éclaire au côté de Eder Militao, le défenseur Brésilien. Dans les buts, Thibaut Courtois réalise des merveilles pour aider aux mieux lorsqu'il est sollicité.

L'équipe de Madrid est équilibrée et peut s'appuyer sur l'expérience du coach italien pour une gestion optimale. Les résultats suivent avec une première place et un titre certain en Liga. Et la possibilité d'aller chercher une quatorzième Ligue des Champions. Cette rencontre ouvre les demi-finales de cette Ligue des Champions. C'est une affiche entre le leader en Angleterre et le leader en Espagne. A suivre ce mardi soir, le match Manchester City vs Real Madrid en streaming sur Club RTL ou MatchTV.

Tout le football en streaming sur les chaînes étrangères :


On a pu voir à travers cet article que l'on pouvait regarder le match de demi-finale de ligue des champions entre Man City et Real Madrid en streaming grâce au VPN, mais cette astuce s'applique aussi à tous les autres matchs de ligue des champions, mais aussi de football d'une manière générale.

On effet, nous avions déjà vu dans un article similaire les différentes chaînes gratuites qui diffusent la ligue des champions, et on voyait qu'il était ainsi possible de tous les regarder librement sans avoir à payer les chaînes françaises.

Même chose pour les autres compétitions, que vous souhaitez regarder la Ligue 1, la Bundesliga ou la Série A italienne, il existe des chaînes étrangères qui diffusent aussi ces compétitions. On avait déjà abordé comment regarder la Série A italienne dans un article annexe.