Atlético Madrid Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce mercredi soir à 21h a lieu le match retour entre l'Atlético Madrid et Manchester City, en direct du Wanda Metropolitano de Madrid. Nous vous proposons de regarder le match en streaming depuis l'une des chaînes TV gratuites qui le diffuse.

Atlético Madrid Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Une place en demi-finale de ligue des champions se joue ce mercredi 13 avril au soir entre l'Atlético Madrid et Manchester City lors de ces quarts de finale retour, cette fois-ci à domicile pour l'équipe espagnole.

L'Atletico est pour l'instant mené 1 à 0 par Manchester City suite à un match difficile et de nombreux tirs manqués. Cela implique désormais au moins 2 buts d'écart en leur faveur lors de cette rencontre s'ils souhaitent se qualifier. Un défis de taille à mener face à une équipe anglaise en forme et redoutable aussi bien en Premier League qu'en ligue des champions. Manchester City part donc favoris pour sa place en demi-finale, même si on sait que rien est jamais joué sur des matchs aussi importants que celui-ci.

La diffusion du match Atlético Madrid Manchester City sera retransmise sur plusieurs chaînes étrangères gratuites en direct à 21h, voyons quelles sont-elles ci-dessous puis comment accéder au streaming.

Chaîne gratuite à regarder Atlético Madrid Manchester City :


Bien que la ligue des champions soit payante en France, ça n'est pas le cas dans certains pays et notamment en Belgique où la chaîne Club RTL la diffuse en clair, commenté en français. Même chose en Russie avec la chaîne MatchTV. Ces deux chaînes diffuseront le match Manchester City Atletico Madrid en direct à 21h.

Club RTL en direct : rtlplay.be/club/direct
MatchTV en direct : matchtv.ru/football

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à un géo-blocage similaire à celui ci-dessous :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

Ici, la chaîne belge a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique (ou en Russie) avec un VPN pour contourner le blocage et pouvoir regarder le match Atlético Madrid Manchester City en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les seuls à fonctionner avec ces chaînes (voir tutoriel).

Tutoriel : comment regarder Club RTL en France ?


Dans ce rapide tutoriel, nous utilisons Cyberghost VPN afin de se géolocaliser en Belgique et débloquer la chaîne belge Club RTL en France. Il est aussi possible de passer par la chaîne russe MatchTV en se géolocalisant en Russie. A noter que Cyberghost est l'un des rares VPN à fonctionner avec ces deux chaînes.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming" du menu de gauche, choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Connexion au serveur belge optimisé pour RTL Play

Etape 3 :


Nous sommes désormais bien géolocalisé en Belgique et n'avons plus qu'à rafraîchir la page de la chaîne (ctrl + F5) pour accéder au direct.

match tv chaine russe

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que le message d'erreur a bien disparu et que l'on peut désormais regarder librement la ligue des champions sur Club RTL grâce au VPN. Il s'agit ci-dessus d'un match entre le Real Madrid et le PSG, mais il en sera de même lors du match Atlético Madrid vs Manchester City ce mercredi 13 avril dès 21h. Si vous préférez utiliser la chaîne russe (sans inscription), rendez-vous sur ce tutoriel détaillé ici.

Enfin, vous pourrez aussi tout à fait appliquer cette astuce à tous les autres matchs de ligue des champions diffusés sur des chaînes étrangères en clair, mais aussi pour de nombreux autres sports (F1, Moto, UFC, tennis, etc).

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Pour ceux qui souhaitent profiter gratuitement du VPN, c'est possible en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions dès que souhaité.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

En savoir plus sur le match Atlético Madrid Manchester City :


La fin des quarts de finale de la Ligue des Champions est ce mercredi 13 avril avec au programme un super rendez-vous entre l’Atletico de Madrid et Manchester City. Une semaine après le match aller à Manchester qui s’est soldé sur une victoire anglaise 1 but à 0, nous avons droit au match retour pour valider le billet des demi-finales.

Diego Simeone n’a pas dirigé son meilleur match face à Manchester City lors de la première confrontation. Réputé pour jouer un football défensif, il n’a dérogé à la règle lors de cette rencontre et dispose de statistique très pauvre en termes de possession. Mais là où le monde du football a été choqué, c'est sur le nombre de tirs tenté par les Espagnols en Angleterre. Aucun tir n’est à créditer pour les Colchoneros. L’équipe de Madrid s’est concentré à réduire au maximum les espaces pour empêcher les Skyblues de prendre un avantage trop important à domicile. Avec deux lignes de 5 alignées au bout de quelques minutes. Les Espagnols sont repartis avec seulement un but encaissé à l’Etihad. Chose plutôt rare pour les équipes venant défier Manchester City.

Au Wanda Metropolitano, l’Atletico Madrid rencontre des difficultés en Ligue des Champions. Cependant, cette rencontre est capitale pour la réussite de la saison du club madrilène. Ils sont distancés en championnat, et l’objectif est clairement de finir dans les places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions. Du coup, ce match sera déterminant pour les hommes du coach argentin qui mettront tout en œuvre pour arracher une victoire, avec si possible deux buts d’écart pour éviter les prolongations. Pour réaliser cette mission, il pourra compter sur son gardien, Jan Oblak, dont on ne parle pas assez pour vanter les prouesses qu’il réalise depuis de nombreuses saisons dans les cages de l’Atletico. En attaque, la jeunesse est représentée avec le jeune Joao Felix, qui peut être épaulé par plusieurs joueurs d’expérience tel que Luis Suarez ou Antoine Griezmann.
Les Espagnols savent ce qu’ils doivent faire pour connaître une nouvelle fois le dernier carré de la compétition.

L’enchaînement des matchs est toujours un sujet difficile pour les entraîneurs, surtout lorsqu’ils jouent sur tous les tableaux comme Pep Guardiola. En championnat, les Skyblues sont à la lutte pour le titre avec Liverpool. Ils se tiennent à seulement 1 point d’écart. Il est donc impossible de faire l’impasse sur une compétition. Surtout que ce week-end, une rencontre décisive entre Manchester City et Liverpool est programmée. De quoi permettre au vainqueur de prendre une option dans la course au titre.

Malgré un effectif riche, un onze de départ se dégage souvent et se trouvent le plus souvent présent dès le début de la rencontre. Dedans, on retrouve le gardien Brésilien Ederson, qui a connu une soirée tranquille lors du match aller. En défense, habituellement, nous retrouvons Ruben Dias, mais il est blessé et sera encore absent lors du match retour. Ce sera l’occasion de revoir Aymeric Laporte et Nathan Aké démarrer la rencontre. Sur les côtés, aucune surprise, Joao Cancelo et Kyle Walker sont les plus utilisés. Mais les joueurs qui font la différence se retrouve sur le plan offensif avec le meneur de jeu Belge, Kevin de Bruyne, auteur du seul but au match aller qui a été servi par le jeune Anglais Phil Foden. Son entrée la semaine dernière a ouvert plus d’espace au jeu des Mancuniens et permis de débloquer la rencontre face à un bloc regroupé. En attaque, l’Algérien Ryad Mahrez et l’Anglais Raheem Sterling sont aussi présent sur les ailes pour dynamiter la défense adverse. L’objectif des Anglais est une victoire en Ligue des Champions. Cela fait de nombreuses années que le tacticien Espagnol ne l’a pas remporté, et c’est un des objectifs des propriétaires du club par la même occasion.

Cette rencontre est la plus belle au programme, ce score de 1 à 0 lors du match aller laisse beaucoup de possibilité sur cette rencontre retour qui se jouera en Espagne. L’équipe de Diego Simeone se comportera différemment, elle a besoin d’une victoire pour espérer atteindre le carré final de la compétition. Du côté de Pep Guardiola, pas de changement tactique en vue. Il s’adapte à ses adversaires tout en gardant sa philosophie de jeu basée sur la possession du ballon.
Une rencontre pour tous les amoureux de football.

Ce second match entre l'Atlético vs Man City est à ne pas manquer et suivre en direct gratuit sur Club RTL ou MatchTV à l'aide d'un VPN.