Villarreal Bayern Munich en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Pour ses quarts de finale, la Bayern de Munich s'oppose à Villarreal en direct du stade Madrigal ce mercredi soir. La diffusion du match sera opérée par une chaîne gratuite étrangère en streaming, voyons comment en profiter ci-dessous.

Villarreal Bayern Munich en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Après un parcours remarquable en ligue des champions, l'équipe espagnole de Villarreal devra faire face au Bayern Munich cette semaine dans sa première manche de quarts de finale ce 6 avril à 21h.

Le Bayern, premier de Bundesliga, part favori de cette rencontre et a largement l'effectif pour l'emporter face à Villarreal, bien que le match soit à leur domicile. Villarreal n'affiche quant à eux qu'une 7ème place de leur championnat et leurs récents résultats sont trop mitigés. Ils devront accomplir un exploit pour l'emporter sur ces deux matchs et avoir la chance de goûter à la demi-finale.

Nous avons déniché une chaîne gratuite étrangère qui diffuse le match Villarreal Bayern en streaming et en clair. Voyons ci-dessous comment y accéder pour en profiter en direct.

Chaîne gratuite où regarder Villarreal Bayern Munich :


En effet, la chaîne autrichienne ServusTV diffusera le match Villarreal Bayern Munich en direct depuis son site officiel, accessible sans inscription.

Chaîne autrichienne ServusTV : servustv.com/sport

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

servus tv bloqué en france

Géo-blocage de Servus TV en France

Ici, la chaîne autrichienne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Autriche et vous bloque donc l'accès au flux vidéo. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Autriche à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match Villarreal Bayern Munich en streaming sur ServusTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer ServusTV en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en Autriche et pouvoir accéder à la chaîne ServusTV sans blocage. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Étape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant des 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Étape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez l'Autriche.

cyberghost at

Géolocalisation en Autriche avec Cyberghost

Étape 3 :


Une fois géolocalisé en Autriche, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page (ctrl + F5) afin d'accéder à la chaîne.

servus tv en france

Accès à Servus TV en France avec Cyberghost

Débloquer Servus TV avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons bien accès à ServusTV grâce au VPN, en l'occurrence pendant le MotoGP. Il en sera de même ce mercredi soir dès 21h pour le match Villarreal Bayern de Munich.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, c'est possible grâce à la période d'essai de 45 jours proposée par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi complètement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

Plus d'infos sur le match Villarreal Bayern Munich :


Ce mercredi 6 avril, c’est l’occasion de retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions avec une confrontation entre Villarreal et le Bayern de Munich. Le tenant du titre de l’Europa Ligue a réussi à se hisser d’une manière incroyable à ce stade de la compétition et s’offre un match de gala avec cette opposition face au géant Munichois.

Les joueurs espagnols ont réussi l’exploit de se qualifier face à la Juventus de Turin, et chez eux, en Italie. Le match aller s’étant soldé sur un score nul un but partout. Et sur ce match retour, ils ont réussi un exploit tactique en faisant déjouer des Italiens pourtant spécialistes en la matière. Les joueurs d’Unai Emery ont appliqués le plan à la lettre pour finalement s’imposer 3 buts à 0 avec des réalisations inscrites dans le dernier quart d’heure. Cette compétition est bien la dernière chose à jouer pour les joueurs du sous-marin jaune. Ils sont à la 7ème place de la Liga, à quelques longueurs de la 6ème place, qualificative pour la Conférence Ligue. Pas de quoi parler d’une saison réussie. Le classement reflète les résultats inconstants de cette équipe qui vient de perdre 2 buts à 0 à Levante qui était pourtant dernier du championnat avant leur rencontre. Ce match face aux joueurs allemands sera très difficile, le club bavarois est plus organisé que leur dernier adversaire italien et il sera bien plus dur à contourner tactiquement.

A Munich, s’il n’y a pas une petite erreur de la part des dirigeants, tout se passe comme prévu. Cette petite erreur est arrivée ce week-end. Sur une rencontre maîtrisée face à Fribourg, un petit malentendu a fait que les joueurs se sont retrouvés à 12 sur le terrain pendant quelques minutes. L’ailier français Kingsley Coman n’étant pas sorti suite à l’entrée de l’Autrichien Sabitzer. Une rencontre perdue sur tapis vert pourrait être prononcée par les chefs de la Bundesliga pour sanctionner le club bavarois. Mais au final, une telle sanction ne ferait pas le moindre mal au géant allemand. Ils sont en tête du championnat avec seulement 6 rencontres à jouer et 9 points d’avances sur les seconds. Toujours en course en Ligue des Champions avec une rencontre qui est à leur portée face aux Espagnols de Villareal. Deux joueurs seront absents pour cette rencontre. L’attaquant Choupo-Moting, la doublure de la star Polonaise, Robert Lewandowski, et le défenseur Alphonso Davies. L’effectif du club Bavarois est construit pour palier ces absences et le jeune coach Nagelsman ne devrait pas avoir de difficulté à aligner un onze de départ supérieur à celui de leurs adversaires. L’objectif du club de Munich est comme chaque saison de tout rafler sur leur passage. Ils ont la possibilité de réaliser un doublé Bundesliga-Ligue des Champions, et ne se priveront pas de le faire si l’occasion se présente.

Cette rencontre est à suivre ce mercredi 6 avril et à ne pas manquer. Les Espagnols de Villareal, amené par Emery, pourraient bien jouer un tour aux Allemands du Bayern de Munich dans ce match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Match à suivre en streaming sur la chaîne gratuite autrichienne ServusTV, muni d'un VPN.