Chelsea Real Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Un match du plus haut niveau prend place ce mercredi 6 avril entre Chelsea et le Real Madrid, en direct du Stamford Bridge. Deux chaînes TV gratuites étrangères le diffusent en streaming, voyons comment en profiter dès maintenant.

Chelsea Real Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le Real de Madrid se rend à Londres ce 6 avril pour y affronter Chelsea dans le cadre du premier match de quart de finale de ligue des champions. Une affiche à ne pas manquer entre les premiers du championnat espagnol et les tenants du titre en ligue des champions. Le match se déroulera à 21h précise depuis le stade Stamford Brige.

Chelsea est plutôt en forme malgré sa récente défaite face à Brentford et affiche une 3ème place en championnat. Même chose pour le Real Madrid qui réalise un parcours exemplaire en Liga et figure en première position, malgré une récente défaite face à Barcelone. Les effectifs des deux équipes sont presque au complet avec peu d'absents et on peut donc s'attendre à un beau spectacle entre deux des meilleurs équipes du monde.

Par chance, nous avons déniché 2 chaînes gratuites étrangères qui diffuseront le match Chelsea Real Madrid en streaming. Nous voyons ci-dessous quelles sont ces chaînes, puis comment y regarder le live.

Chaîne gratuite qui diffuse Chelsea Real Madrid :


La première chaîne à diffuser le match est la chaîne belge (commentée en français) Club RTL accessible sur simple inscription gratuite. Vous pourrez sinon passer par la chaîne russe MatchTV accessible sans inscription. Ces deux chaînes ont l'habitude de diffuser la ligue des champions et proposeront la rencontre Chelsea Real Madrid ce soir à 21h.

Chaîne belge Club RTL : rtlplay.be/club/direct
Chaîne russe MatchTV : matchtv.ru/football

Etant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au live :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

Ici, la chaîne Club RTL a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc d'accéder au match. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Belgique (ou en Russie pour MatchTV) afin de contourner le blocage et regarder le match Chelsea Real Madrid en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les seuls à fonctionner avec ces chaînes (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer Club RTL en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en Belgique et débloquer Club RTL. Cyberghost est l'un des rares à fonctionner avec la chaîne car il dispose de serveurs conçus spécialement pour RTL Play.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming" du menu de gauche, choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Connexion au serveur belge optimisé pour RTL Play

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à rafraîchir le navigateur (ctrl + F5) pour accéder à la chaîne.

club rtl france

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost

Débloquer Club RTL avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que l'on a bien accès au direct de Club RTL grâce à Cyberghost. Il s'agit ici du match PSG Real, mais il en sera de même pour le match Chelsea Real Madrid ce soir dès 21h précise.

De la même façon, vous pourrez aussi profiter de tous les autres matchs de ligue des champions à venir ainsi que de tous les sports diffusés gratuitement sur les chaînes étrangères (F1, UFC, foot, etc). Si vous préférez utiliser la chaîne russe (sans inscription), rendez-vous sur ce tutoriel détaillé.

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Pour ceux qui souhaitent profiter gratuitement du VPN, vous pouvez utiliser la période d'essai remboursable de 45 jours offerte par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce temps.

En savoir plus sur le match Chelsea Real Madrid :


Les quarts de finale de la Ligue des Champions sont cette semaine avec une belle affiche prévue ce mercredi 6 avril avec la rencontre entre le tenant du titre Chelsea et le recordman en nombre de titre avec 13 trophées, le Real de Madrid. Joué à Londres, ce match nous promet du spectacle et deux affrontements extraordinaires en vue de la qualification pour les demi-finales de la compétition.

Chelsea est en proie aux doutes en ce moment. La guerre en Ukraine menée par la Russie met en suspens certaines activités détenues par le propriétaire du club, l’oligarque russe Roman Abramovitch. Pour sévir, des sanctions ont été appliquées par la Fédération Anglaise comme l’impossibilité de vendre des places autres que les abonnements annuels des supporters. Ce genre de sanctions fait tomber la ferveur au sein de Stamford Bridge, tout comme les autres sanctions qui pourraient entraîner plusieurs départs des joueurs clés de l’effectif.

Le retour des joueurs après la trêve internationale n’a pas été simple avec cette journée de championnat le week-end dernier qui a vu les Blues perdre à domicile face à Brentford, modeste équipe anglaise qui vient de connaître la montée en Premier League. Et cette défaite n’est pas anecdotique. Les joueurs du coach allemand Thomas Tuchel était imperméable avec seulement 19 buts encaissés en 28 journées. Et sur cet unique match, ils ont vu leur gardien, Edouard Mendy, élu meilleur gardien par la FIFA, concéder 4 buts. Cette contre-performance pourrait voir les londoniens reculer à la quatrième place du classement si Arsenal venaient à remporter leur rencontre en retard face à Chelsea.

C’est une saison qui n’est pas de tout repos. Malgré un marché des transferts, qui semblait très réussi avec le retour du puissant attaquant belge, Romelu Lukaku, tout ne se passe pas comme prévu. Il était arrivé pour prendre le relais de Timo Werner qui rencontrait des difficultés en termes d’efficacité à la pointe des Blues. Mais, entre les blessures et son manque d’impact lorsqu’il joue, il a vu le jeune Kai Havertz prendre le dessus. Le jeune allemand, se retrouve en faux neuf et très efficace avec 6 buts inscrits lors des 10 dernières rencontres qu’il a disputé à la pointe de l’équipe. Néanmoins, au tour précédent, amené par un N’golo Kanté des grands soirs, ils ont réussi à passer les huitièmes de finale sans encombre. Ils pourront bien entendu compter sur lui lors de cette confrontation. D’ailleurs leur effectif ne souffre que d’une absence, celle de Ben Chilwell, blessé de longues dates en défense.

A Madrid, tout se passe pour le mieux. Le club est premier de la Liga devant Barcelone avec un avantage considérable de 12 points. Il ne reste que 8 journées au club de la capitale pour s’assurer une 35ème Liga à leur palmarès qui est tout simplement géant. Cette saison signe le retour aux commandes du coach italien, Carlo Ancelotti, après un premier passage réussi, il avait amené la dixième Ligue des Champions au Real de Madrid en 2014 avec le célèbre trio d’attaque Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo. Depuis son départ, certaines choses ont changé, Ronaldo est parti, Bale est toujours là mais passé à autre chose, mais l’attaquant Français Karim Benzema est lui toujours là. Et il s’affirme comme le leader de cette équipe à la pointe de l’attaque. En plus de se retrouver souvent avec le brassard de capitaine, il est aussi, en termes de statistiques, le plus prolifique avec 24 buts inscrits en championnats, mais c’est aussi un joueur collectif au vu de ses 11 passes décisives. Avec lui, l’attaque des Merengues mise sur des jeunes joueurs qui se révèlent efficace, comme le prouve le Brésilien Vinicius Junior, déjà auteur de 14 buts en championnat.

Le tour précédent fut un peu plus difficile que pour leurs adversaires du soir, contre la grande équipe du Paris Saint-Germain, où tout avait mal commencé. Ils avaient connu la défaite au Parc des Princes avec un but de Kylian Mbappé en toute fin de match, et leur rencontre à domicile pour le match retour avait très mal commencée avec le premier but inscrit par les parisiens. Cependant, ce n’est pas dans l’ADN du club Merengues d’abandonner, surtout en Ligue des Champions. Et le réveil fut brutal, Karim Benzema en a décidé autrement en poussant à la faute le gardien parisien pour marquer une première fois. Les madrilènes ont continués leur pressing haut, contrairement au match aller pour aller marquer deux nouveaux buts par leur attaquant français, et gagner le match retour 3 à 1 et s’offrir ce quart de finale face au tenant du titre Chelsea. Les espagnols sont en route pour réaliser un doublé championnat-Ligue des Champions. Ils ne laisseront pas passer cette chance d’écrire l’histoire une fois de plus.

Ce match est vraiment une très belle affiche européenne à ne pas manquer pour tous les amoureux du football. Chelsea Real Madrid sera diffusé en streaming gratuit sur la chaîne belge Club RTL ainsi que la chaîne russe MatchTV ce soir du 6 avril à 21h.