Manchester City Atletico Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Manchester City reçoit l'Atlético Madrid ce mardi 5 avril en direct de l'Etihad Stadium pour les premiers quarts de finale de ligue des champions. Nous avons trouvés 2 chaînes gratuites étrangères qui diffusent le match, voyons comment profiter du streaming dans cet article.

Manchester City Atletico Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Les quarts de finale de ligue des champions débutent ce mardi soir avec comme première affiche de taille, Manchester City contre l'Atlético Madrid en direct à 21h pour la première manche. Dans le même temps s'opposeront aussi le Benfica et Liverpool au stade de Luz.

Ce match nous promet du spectacle avec des deux cotés les tenants du titre de leur championnat respectif la saison dernière. Manchester City réalise une saison parfaite et concours pour le titre cette année aussi, avec un jeu très offensif et déjà 70 buts marqués. L'Atletico de Madrid ne peut pas en dire autant mais se positionne tout de même 3ème de son classement. Bien que Manchester City parte favori de cette rencontre, rien n'est encore joué et l'enjeu est de taille pour les deux équipes.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la ligue des champions, nous avons trouvé 2 chaînes gratuites étrangères qui diffuseront le match Manchester City Atletico Madrid en streaming et en direct. Voyons quelles sont elles et comment accéder au live.

Chaîne gratuite qui diffuse Manchester City Atletico Madrid :


Bien que la ligue des champions soit payante en France, ça n'est pas le cas dans certains pays et notamment en Belgique où la chaîne Club RTL la diffuse en clair, commenté en français. Même chose en Russie avec la chaîne MatchTV. Ces deux chaînes diffuseront le match Manchester City Atletico Madrid en direct à 21h.

Club RTL en direct : rtlplay.be/club/direct
MatchTV en direct : matchtv.ru/football

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à ungéo-blocage similaire à celui ci-dessous :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

Ici, la chaîne belge a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc d'accéder au flux vidéo. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique (ou en Russie) avec un VPN pour contourner le blocage et pouvoir regarder le match Manchester City Atletico Madrid en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les seuls à fonctionner avec ces chaînes (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer Club RTL en France ?


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en Belgique à l'aide de Cyberghost afin de débloquer la chaîne Club RTL et d'y regarder tous les matchs de ligue des champions. Vous pourrez aussi passer par la chaîne MatchTV en vous géolocalisant en Russie.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming" du menu de gauche, choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Connexion au serveur belge optimisé pour RTL Play

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page de la chaîne (ctrl + F5) pour accéder au match.

match tv chaine russe

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message de géo-blocage a bien disparu et que nous avons désormais accès à la ligue des champions sur ClubRTL, grâce au VPN. Il s'agit en l'occurrence d'un match PSG Real Madrid, mais il en sera de même dès le lancement du match Manchester City Atletico Madrid ce mardi soir à 21h.

De la même façon, il vous sera possible de regarder tous les autres matchs de ligue des champions à venir jusqu'à la finale. Si vous préférez regarder le match sur la chaîne russe (sans inscription), nous vous avions déjà proposé un tutoriel détaillé ici.

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Pour ceux qui souhaitent profiter gratuitement du VPN, c'est possible en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions dès que souhaité.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

Plus d'infos sur le match Manchester City Atletico Madrid :


Début avril signifie le début des quarts de finale de la Ligue des Champions. La première affiche a lieu ce mardi 5 avril avec Manchester City, le champion d’Angleterre qui reçoit le champion d’Espagne en titre qu’est l’Atletico de Madrid. Une affiche qui opposera deux managers aux styles de jeu bien différents avec un jeu de possession pour Guardiola, et une grosse intensité et solidité défensivement pour Simeone. Ce match aller nous promet un grand spectacle, voici le détail des deux équipes.

L’équipe du coach catalan Pep Guardiola est en tête de la Premier League et en course pour remporter le championnat pour une deuxième saison consécutive. Réputé pour proposer un jeu de possession ultra offensif, les attaquants de Manchester City nous régalent en championnat avec 70 buts inscrits en 30 matchs. Une moyenne de plus de 2 buts par match, de quoi assurer le spectacle. Néanmoins, ce style de jeu offensif en fait aussi une équipe solide défensivement. En privant de ballon leurs adversaires, ils offrent peu d’opportunités aux joueurs adverses de marquer, ce qui en fait la meilleure défense du championnat anglais avec seulement 18 buts encaissés. A la lutte avec Liverpool pour le titre, comme depuis plusieurs années, le club de City a pour but de remporter le championnat une fois de plus, mais aussi la Ligue des Champions. Ce trophée est le seul manquant au palmarès de Manchester City. Des investissements ont été fait depuis plusieurs années par les propriétaires du club, que ce soit avec la venue de Pep Guardiola ou de certains joueurs.

Parmi ces joueurs, nous retrouvons le meneur de jeu belge Kevin de Bruyne, véritable fer de lance de l’écurie des Skyblues. Il est l’auteur de 10 buts en championnat tout comme ses compères offensifs que sont l’algérien Mahrez et l’anglais Sterling. Ce trio fait des étincelles en Premier League mais aussi en Ligue des Champions. Bien aidé par le portugais Bernardo Silva. Pour cette rencontre face à l’Atletico, l’absence a noté est celle du roc défensif Ruben Dias sur blessure. Une défense articulée autour d’Aymeric Laporte devrait être alignée avec sur les côtés Walker et Cancelo. Cette rencontre à domicile est déterminante pour ce match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.

A Madrid, les Colchoneros ne sont pas dans la course pour défendre leur titre acquis la saison dernière. Cet exercice s’est révélé être bien plus compliqué que le précédent malgré le retour au club d’Antoine Griezmann après des difficultés à Barcelone. Sa réadaptation a pris du temps mais il a réussi à se remettre au diapason de son coach Diego Simeone qui demande une grosse débauche d’énergie à chaque match pour chacun de ses joueurs. Ils sont allés arracher leur qualification pour les quarts de finale de la compétition à Manchester déjà, face à United, avec une victoire 1 à 0 grâce à un but de Renan Lodi en fin de première période. Ils ont ensuite offert une démonstration tactique avec un système défensif en place pour empêcher les joueurs adverses de venir égaliser.

Le style de jeu proposé depuis plus de 10 ans par Diego Simeone est bien différent de celui de son adversaire du soir. Cependant, il fait des merveilles. Avec deux titres en championnat au nez des habitués que sont le Real de Madrid et Barcelone, deux finales de Ligue des Champions et trois victoires en Ligue Europa. La saison de l’Atletico semble être joué en championnat où ils vont tout faire pour accrocher une des quatre premières places pour se qualifier à la prochaine campagne européenne. Ce qui leur laisse beaucoup d’énergie pour aller au bout de cette Ligue des Champions et cette fois réussir à gagner le trophée. Un défi de taille pour les hommes du coach argentin. Pour ce match important, il sera privé de Carrasco, l’ailier belge, véritable homme à tout faire de Simeone sera suspendu pour un carton rouge reçu lors du match de poule. Et aussi du Méxicain Hector Herrera qui est lui blessé à la cuisse.

Cette rencontre est une affiche de rêve en Ligue des Champions où deux styles de jeux bien distincts s’affrontent avec le même objectif, la qualification pour les demi-finales. Ce match aller est l’occasion de prendre l’ascendant et de mettre un pied au prochain tour. Suivez le match Man City Atletico Madrid en streaming sur Club RTL et MatchTV dès 21h.