Portugal Macédoine du Nord en streaming sur 6play

Le Portugal affronte la Macédoine du Nord ce mardi soir en direct de Porto dans un match très disputé de finale de qualification pour la coupe du monde 2022. Nous vous proposons de regarder le match en streaming que vous soyez en France ou à l'étranger.

Portugal Macédoine du Nord en streaming sur 6play

Ce match Portugal Macédoine du Nord du 29 mars 2022 est déterminant pour les deux équipes qui joueront pour une place en coupe du monde en fin d'année. Les portugais s'en sont sortis face aux turcs lors de leur dernier match, puis la Macédoine du Nord a fait sensation en éliminant l'Italie de la compétition pour la deuxième année consécutive.

L'enjeu est de taille pour les deux équipes, le Portugal, bien que favoris de cette rencontre risque sa place pour la coupe du monde et la Macédoine du Nord pourrait pour la première fois participer à la phase finale de la compétition en cas de victoire. On imagine que les macédoniens seront plus que motivé pour parvenir à un second exploit lors de cette rencontre.

Le match Portugal Macédoine du Nord devait être diffusé sur W9, mais il ne sera au final diffusé qu'uniquement sur la plateforme 6play en streaming gratuit. Nous voyons ci-dessous comment le regarder en direct que vous soyez actuellement en France ou à l'étranger.

Diffusion de Portugal Macédoine du Nord en streaming :


Le match Portugal Macédoine du Nord sera diffusé en streaming sur 6play ce mardi soir à 20h45 sur la plateforme 6play (inscription gratuite) :

6play en streaming : 6play.fr

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion du match, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous lancerez le live :


Géo-blocage de M6 à l'étranger

Ici, la plateforme a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le voyons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match Portugal Macédoine du Nord en streaming à l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment regarder 6play depuis l'étranger ?


Dans l'exemple qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en France et pouvoir regarder librement le match sans blocage. Nous verrons par la suite que l'on peut en profiter gratuitement.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", choisissez le serveur français optimisé à 6play.

Cyberghost M6

Connexion au serveur 6play de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes connecté au serveur français, nous n'avons plus qu'à recharger notre page de navigateur pour accéder au streaming.


Accès à M6 depuis l'étranger grâce à Cyberghost

Débloquer 6play à l'étranger avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous n'avons plus de message de blocage et que nous pouvons bien regarder le foot sur 6play, en l'occurrence lors d'un match France Espagne de ligue des nations. Il en sera de même lors du match Portugal Macédoine du Nord ce mardi soir à 20h45.

De la même façon, vous pourrez aussi débloquer toute la TV française à l'étranger grâce à votre VPN.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement de Cyberghost, vous le pouvez grâce à sa période d'essai de 45 jours remboursable sans conditions.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, de l'utiliser jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement intégral.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais.

En savoir plus sur le match Portugal Macédoine du Nord :


Les finales des barrages pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar sont cette semaine. Les premiers matchs sont ce mardi 29 mars avec une rencontre prévue à Porto entre le Portugal et la Macédoine du Nord. C’est une rencontre surprise, les Macédoniens ont sortis les Italiens lors de leur demi-finale contre toute attente.

Les Portugais ont déjà eu l’occasion de jouer leur demi-finale de barrage à domicile. Ils affrontaient la Turquie qu’ils ont écartés difficilement 3 à 1 après avoir vu Burak Yilmaz échouer sur un pénalty alors qu’il avait une balle d’égalisation à ses pieds. Le Portugal a dû composer avec quelques absents surtout au niveau de la défense où les titulaires habituels, Ruben Dias et Joao Cancelo, étaient absent, le premier pour blessure qui sera absent pour cette rencontre. Et le second sera quant à lui de retour après avoir purgé sa suspension. Les joueurs amenés par le sélectionneur Fernando Santos peuvent compter sur une attaque impressionnante. Le capitaine n’est autre que Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire du football. Il est accompagné devant par les autres joueurs évoluant en Angleterre, Bruno Fernandes, Bernardo Silva et le jeune Diogo Jota. Mais en plus ils peuvent compter sur le buteur du dernier match évoluant à Porto, Otavio. Ces joueurs étaient titulaires au moment d’affronter la Turquie quelques jours auparavant. Laissant sur le banc des joueurs de talent dont l’attaquant de l’Atletico de Madrid, Joao Felix ou encore le jeune ailier du Milan Rafael Leao. Cette équipe est complète avec des joueurs d’expériences mais aussi des jeunes talents. Ils ont fini second de leur phase de poule derrière la Serbie, ce qui reste une surprise au vu de l’effectif dont ils disposent. Ce match contre la Macédoine est à prendre au sérieux pour les Portugais, une défaite et ils seront absent de la compétition au Qatar.

La Macédoine du Nord est sur un nuage. Ils étaient donnés perdants par le monde du football pour leur demi-finale avec cette rencontre face aux champions d’Europe, les Italiens. Et pourtant, après un match héroïque défensivement pendant lequel ils ont concédés 32 tirs, ils ont su rester mobilisé pour marquer à la 92ème minute sur une frappe lointaine de Trajkovski, ancien joueur de Palerme. En prenant ce match à la légère les Italiens ne verront pas la Coupe du Monde pour la seconde fois d’affilée. Et la Macédoine du Nord pourrait quant à elle connaître son premier championnat du Monde après avoir connu son premier Euro lors de la dernière édition. Peu de joueurs sont connus dans cette équipe depuis la fin de carrière de la star locale Goran Pandev. Parmi les joueurs présents dans les grands championnats, nous retrouvons Elmas, joueur de Naples, et Alioski présent à Leeds. Les deux seront présents pour tenter un exploit de plus en battant le Portugal ce mardi.

Ce match valide un des derniers tickets pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La rencontre sera extrêmement disputée et une surprise pourrait avoir lieu si les Macédoniens réalisent un exploit de plus face aux Portugais.