Surfshark permet-il d'accéder à Netflix Japon ?

Si vous souhaitez accéder à Netflix JP avec Surfshark, vous pourriez parfois rencontrer des dysfonctionnements. Voyons comment aller sur le catalogue japonais de Netflix muni de Surfshark et quelles sont les alternatives.

Surfshark permet-il d'accéder à Netflix Japon ?

Netflix Japan est parfaitement adapté aux amateurs d'animés car la plupart des nouveautés y sont disponibles en avant première, dès leur sortie et parfois en exclusivité. On retrouve par exemple les nouvelles saisons de l'attaque des titans, My Hero Academia, tous les épisodes de One Piece, Sword Art Online, Jojo's Bizarre Adventure, Dr. Stone et bien plus encore.

Le moyen le plus simple pour aller sur Netflix Japan est d'utiliser un VPN et nous abordons le cas de Surfshark à travers cet article. Voyons ci-dessous s'il permet ou pas d'aller sur ce catalogue japonais.

Peut-on accéder à Netflix JP avec Surfshark ?


Surfshark dispose bien de serveurs localisés au Japon, à première vue adaptés pour débloquer Netflix Japon. Il suffit alors de s'y connecter pour pouvoir accéder au catalogue Netflix JP à la place du catalogue français.

surfshark japon

Surfshark connecté à un serveur japonais

Cependant, lorsqu'on tente d'y accéder, il peut arriver que cela ne marche pas du premier coup et au moment de se connecter sur son compte, Netflix nous affiche une erreur d'identifiant ou mot de passe.

Solution : Il vous faudra donc dans ce cas désactiver votre VPN, vous connecter en amont à Netflix sans VPN, puis réactiver ensuite Surfshark géolocalisé au Japon. Une fois que c'est fait, le bug sera normalement résolu et vous pourrez facilement accéder à Netflix Japon.


Accès à Netflix Japon avec Surfshark

Accéder à Netflix Japon avec Surfshark

On peut voir ci-dessus que nous sommes bien connecté au catalogue japonais de Netflix grâce à Surfshark. Voyons désormais quelle alternative est particulièrement adaptée pour aller sur Netflix Japon.

Alternative pour aller sur Netflix Japan :


Parmi les fournisseurs VPN premium, Cyberghost est particulièrement adapté à Netflix Japon car il dispose de serveurs optimisés pour le streaming et l'un d'entre eux est même conçu spécialement pour aller sur le catalogue japonais de Netflix.

Pour le trouver, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Pour le streaming » de l'application, puis de rechercher les serveurs japonais :


Serveur optimisé pour Netflix Japon de Cyberghost

Accéder à Netflix Japon avec Cyberghost

On peut trouver ci-dessus le serveur optimisé Netflix JP de Cyberghost. Cette fonctionnalité mise en place par Cyberghost est vraiment intéressante car elle permet de résoudre tous les problèmes liées au blocage des VPN de la part des différentes plateformes de streaming et chaînes TV. Nous avions déjà abordé ces serveurs optimisés Cyberghost dans un article dédié.

Pourquoi accéder à Netflix Japon ?


Comme vous le savez probablement, tous les catalogues Netflix sont différents en contenu, les films et séries ne sont pas les mêmes et certains d'entre eux sont exclusifs à certains catalogue. C'est le cas de Netflix Japon qui intègre un très grand nombre de fils et séries japonaises et notamment des animés.

Autrement dit, si vous êtes amateur de manga et d'animés, Netflix Japon sera idéal pour regarder vos séries préférées dès leur sortie, depuis votre compte Netflix habituel et sans avoir à souscrire des abonnements supplémentaires sur les plateformes de streaming d'animés.

On retrouve par exemple tous les One Piece (dont les films), des films comme Fullmetal Alchemist, les saisons de My Hero Academia (ainsi que les films), Dr Stone, Food Wars et bien plus encore. Débloquez dès maintenant Netflix Japon avec Surfshark ou Cyberghost.