Liverpool Inter Milan en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le match retour entre Liverpool et l'Inter Milan a lieu ce mardi 8 mars à 21h en direct d'Anfield. Nous vous proposons de le regarder depuis l'une des chaînes gratuites qui le diffusent en streaming.

Liverpool Inter Milan en streaming gratuit (chaîne étrangère)

L'affiche principale de cette deuxième manche de huitièmes de ligue des champions se jouera ce soir du 8 mars entre Liverpool et l'Inter Milan, déjà mené de 2 buts.

Les anglais partent donc favoris pour accéder aux quarts de finale même si l'Inter de Milan a l'effectif pouvant éventuellement inverser la tendance. Liverpool sera aussi privé de l'un de ses principaux atouts, Firmino, qui avait débloqué le score au match aller.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés aux chaînes diffusant la ligue des champions, le match sera diffusé gratuitement sur deux chaînes étrangères que nous vous présentons ci-dessous. Nous voyons quelles sont ces chaînes puis comment y accéder pour regarder Liverpool Inter en direct gratuit ce soir du 8 mars à partir de 21h.

Chaîne gratuite qui diffuse le match Liverpool Inter :


Pour cette rencontre, deux chaînes étrangères diffuseront le match retour Liverpool Inter en streaming et en clair ce mardi 8 mars. Il s'agit de Club RTL (chaîne belge) ainsi que MatchTV (chaîne russe).

Chaîne belge Club RTL (en français) : rtlplay.be/club/direct
Chaîne russe MatchTV : matchtv.ru/football

Etant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

psg real club rtl

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

Ici, la chaîne Club RTL a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc de profiter du direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous le voyons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique (ou en Russie pour MatchTV), à l'aide d'un VPN pour éviter le blocage et regarder Liverpool Inter en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés pour ces deux chaînes (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer Club RTL en France :


Dans le tutoriel qui suit nous allons simuler notre présence en Belgique afin d'éviter le blocage de la chaîne Club RTL et pouvoir regarder librement le match Liverpool Inter en streaming. Cyberghost est le plus adapté pour cela car il dispose de serveurs dédiés à RTL Play. Nous verrons ensuite que l'on peut l'utiliser gratuitement.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", choisir le serveur belge optimisé pour RTL Play. (pour MatchTV, choisir un serveur russe).

Cyberghost RTL

Géolocalisation en Belgique avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct de Club RTL. Veillez tout de même à vider vos cookies (historique de navigateur) pour que le changement soit pris en compte.

match tv chaine russe

Accès au direct de Club RTL avec Cyberghost (match aller)

Regarder la ligue des champions sur Club RTL avec Cyberghost

On peut voir désormais que l'on a bien accès à la chaîne Club RTL sans blocage, en l'occurrence pendant le match aller entre le PSG et le Réal. Il en sera de même pour le match Liverpool Inter Milan ce soir du 8 mars à 21h. Si vous préférez le regarder depuis MatchTV, il vous suffira de vous géolocaliser en Russie avec Cyberghost.

De la même façon, vous pourrez aussi profiter du match Real Madrid PSG aussi diffusé sur Club RTL le lendemain (9 mars à 21h), nous vous avons déjà rédigé un article à ce sujet.

Démonstration en vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous souhaitez profiter gratuitement de Cyberghost c'est possible en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours offerte par le VPN.

Il vous suffit alors de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pour regarder le match Liverpool Inter Milan ainsi que tous les autres matchs de Ligue des champions.

En savoir plus sur le match Liverpool Inter Milan :


Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions commencent ce mardi 8 mars avec la première grosse affiche qui verra Liverpool affronter le champion d'Italie, l'Inter de Milan. Lors du match aller au stade Giussepe Meazza, les joueurs anglais ont pris l'avantage avec une victoire 2/0.

Pour ce match retour, Liverpool jouera dans son stade mythique, Anfield. Entraîné par l'allemand Jurgen Klopp, les anglais sont sur le devant de la scène depuis maintenant quelques années avec l'émergence du trio offensif composé de Mané, Salah et Firmino. Ce dernier sera absent pour ce match retour suite à une blessure, lui qui avait débloqué le match suite à son entrée lors de la confrontation en Italie. Parmi les grands joueurs de cette équipe, nous pouvons citer le gardien Alisson, grand partisan des succès récents du club. Tout comme le défenseur hollandais et vice-capitaine, Virgil Van Dijk. Les deux latéraux ultra offensif sont une des clés des attaques de la Merseyside. L'anglais Alexander-Arnold est un des meilleurs pied droit du monde du football actuellement. Et son pendant à gauche, l'écossais Andrew Robertson propose un style de jeu similaire. Ces deux joueurs offrent une possibilité d'attaquer avec une équipe présente sur toute la largeur du terrain, ce qui crée des décalages très dérangeants pour les adversaires.

Actuellement à la lutte pour le titre en Premier League, les joueurs du coach allemand ont remporté cette compétition il y a maintenant 3 saisons, et ils ne sont pas contre ajouter un nouveau trophée à leur palmarès.

En Italie, la saison se déroule sans gros accrocs pour l'Inter de Milan. Malgré un grand nombre de changements dans leur effectif, à commencer par l'entraîneur, le club a réussi ses remplacements et occupe la tête de la Série A. Un seul petit d'avance les sépare de Naples et de l'autre club de Milan. La seule déconvenue de la saison est arrivée lors du match aller perdu à domicile par 2 buts à 0. Il sera difficile pour le club italien de renverser la tendance en Angleterre. Ils ont bien préparé cette rencontre avec une victoire 5 à 0 en championnat qui a vu leurs attaquants se régaler. 3 buts pour l'argentin Lautaro Martinez et 2 buts pour le vétéran bosnien, Edin Dzeko. L'attaque interiste est très efficace, déjà 60 buts inscrits en championnat en 27 rencontres disputées. Le bon point pour les italiens est de voir que tout l'effectif est disponible pour ce match.

En route pour un second Scudetto après une période difficile dominée par la Juventus de Turin, les joueurs de l'Inter sont maintenant en force pour remporter le championnat. Cependant, en Ligue des Champions il va être très compliqué de renverser la tendance et de gagner un ticket pour les quarts de finale.

Ce match devrait nous permettre de voir Liverpool valider sa participation pour la suite de la compétition. L'Inter de Milan devrait néanmoins tout faire pour continuer l'aventure et aller chercher un résultat en Angleterre. Le rendez-vous est pris mardi soir à Anfield pour un match entre deux clubs légendaires d'Europe. A ne pas manqué en streaming sur Club RTL ou MatchTV le 8 mars à 21h.