Nice PSG en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le Paris Saint-Germain se rend à Nice ce week-end pour affronter l'OGC Nice en direct de l'Allianz Riviera pour la 27ème journée de Ligue 1. Nous vous proposons de regarder le match en streaming en utilisant une chaîne TV gratuite étrangère.

Nice PSG en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Une belle affiche oppose l'OGC Nice au PSG ce samedi 5 mars au soir pour le dernier match de Ligue 1 de l'équipe parisienne avant son affrontement face au Réal Madrid la semaine prochaine. Cette rencontre sera aussi l'occasion pour le PSG de prendre sa revanche sur Nice qui l'a éliminé de coupe de France aux tirs au but lors de leur dernier rendez-vous.

Nous avons là deux des plus grandes équipes du championnat avec d'un coté le PSG, premier au classement de 15 points d'avance sur le second, puis de l'autre Nice qui réalise de très bonnes performances et se positionne en 3ème position. La match a lieu au stade de l'Allianz Riviera de Nice et sera diffusé en direct à 21h.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la Ligue 1, nous vous proposons une alternative qui consiste à regarder le match PSG Nice en streaming depuis une chaîne étrangère gratuite qui le diffuse. Nous vous détaillons comment procéder ci-dessous.

Chaîne gratuite qui diffuse Nice PSG :


Comme à son habitude, la chaîne russe MatchTV diffusera bien le match Nice PSG en streaming et en clair ce samedi 5 mars 2022 en direct à 21h. Cette chaîne est connue pour diffuser la ligue 1, la ligue des champions, la bundesliga ainsi que la série A italienne.

Nice PSG sur MatchTV : matchtv.ru/football

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous accéderez à la chaîne :

match tv chaine russe

Restriction géographique de Match TV en France

Ici, la chaîne russe indique avoir détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous bloque donc l'accès au match. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le voyons dans le tutoriel qui suit.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Russie afin de contourner le blocage et pouvoir regarder le match Nice PSG en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de se géolocaliser en Russie et pouvoir débloquer la chaîne MatchTV en France. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Dans un premier temps, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Lancez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Géolocalisation en Russie avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour profiter du direct.

match tv chaine russe

Accès à Match TV grâce à Cyberghost

Débloquer MatchTV avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que nous avons bien accès à MatchTV en direct depuis la France, en l'occurrence lors d'un match de Ligue 1 entre Lyon et Paris. Il en sera de même pour le match Nice PSG ce samedi 5 mars à 21h précise.

La chaîne diffuse la plupart des matchs de Ligue 1, mais aussi ceux de ligue des champions et diffusera notamment le match PSG Real Madrid le mercredi 9 mars.

Tutoriel en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez utiliser gratuitement Cyberghost, vous pouvez tout à fait profiter de sa période d'essai remboursable de 45 jours.

C'est à dire qu'en souscrivant un abonnement, vous pourrez l'utiliser jusqu'à 45 jours, puis en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant cette période et pour regarder les prochains matchs du PSG.

En savoir plus sur le match Nice PSG :


Samedi 5 mars est le jour de la revanche du PSG sur l’OGC Nice en championnat. C’est l’occasion de voir le premier du championnat face au troisième, une belle affiche de football en perspective. Ce match est le dernier pour Paris avant leur affiche de la saison face au Real de Madrid en Ligue des Champions.

Dans son stade de l’Allianz Riviera, le club niçois reçoit le Paris Saint Germain. Après leur qualification pour la finale de la Coupe de France acquise mardi soir, les joueurs de Christophe Galthier retrouve le terrain dès samedi. Actuellement troisième du championnat, ils sont en course pour la qualification en Ligue des Champions, la deuxième place directement qualificative est occupée par Marseille qui n’est seulement qu’a un petit point devant.

Cette semaine face à Versailles ce sont les jeunes talents de Nice qui ont sorti leur club du piège d’une équipe évoluant en National 2, soit 3 niveaux en dessous. Amine Gouiri a rayonné, l’ancien lyonnais a encore réalisé une grosse prestation ponctuée d’un but et d’une passe décisive géniale pour l’attaquant danois Kasper Dolberg. Depuis l’arrivé de l’entraîneur champion de France, l’équipe niçoise s’est métamorphosée. Toujours entourée de quelques joueurs d’expériences comme Dante en défense centrale, Benitez dans les buts, Lemina et Schneiderlin au milieu, les jeunes pousses niçoises se développent pour rendre une copie excellente en défense avec seulement 21 buts encaissés en 26 journées de championnat. Ce qui en fait la meilleure arrière garde devant leur adversaire du soir.

A Paris, pas de match en milieu de semaine cette fois ci. Les joueurs de Pochettino ont pu se reposer et préparer au mieux les deux affiches qui les attend. La première face à Nice qui fait office de revanche après la défaite en quart de finale de Coupe de France, et la seconde aura lieu mercredi au mythique stade de Bernabeu. Cette rencontre aura plus d’importance aux yeux des Parisiens que le match contre Nice en championnat. Paris est premier au classement avec une avance considérable de 15 points sur le second.

Pour ce match, il est prévu que Mbappé soit laissé au repos pour préparer au mieux le match retour de la Ligue des Champions. Ce sera l’occasion de voir sur le terrain l’attaquant argentin Mauro Icardi. Il devrait être associé au petit argentin Lionel Messi qui commence à être bien adapté au système parisien et avec un peu plus de rythme dans les jambes. Pour préparer au mieux la Ligue des Champions, une victoire contre Nice sera l’idéal. Une tâche qui ne s’annonce pas simple au vu de la réussite affichée par le coach niçois par ses approches tactique contre Paris. Le club francilien est de plus en plus proche de valider son titre de champion de France avec une avance considérable. Ce match pourrait voir Paris défait, les matchs avant ou après les grands rendez-vous sont souvent l’occasion de voir quelques surprises.

Ce match est une occasion de voir un match entre deux belles équipes de notre championnat de France. Nice avec une approche tactique très travaillée. Et Paris avec son équipe de stars. Rendez-vous ce samedi soir à 21h pour Nice PSG en direct gratuit sur MatchTV.

Tout le football sur les chaînes étrangères :


Nous avons vu à travers cet article qu'il était possible de regarder le match entre l'OGC Nice vs PSG de ce samedi, mais cette astuce fonctionne aussi avec la plupart des autres rencontres de football, toujours en utilisant les chaînes étrangères.

En effet, peu importe le match ou la compétition que vous souhaitez regarder, il existe toujours une chaîne étrangère qui le diffusera et il vous sera possible de le regarder à l'aide de votre VPN.

La chaîne MatchTV est particulièrement utile pour cela car elle est l'une des rares chaînes à diffuser la Ligue 1, mais aussi la Bundesliga, la Série A italienne ainsi que la ligue des champions. Nous avions déjà évoqué dans un article les chaînes où regarder la ligue des champions où l'on voyait que l'on pouvait regarder presque n'importe quel match de la compétition muni d'un VPN.