Atlético Madrid Manchester United en streaming gratuit (chaîne étrangère)

L'Atlético de Madrid reçoit Manchester United ce mercredi 23 février 2022 pour sa première manche de 8ème de ligue des champions. La diffusion du match est opérée par deux chaînes gratuites étrangères, nous voyons quelles sont-elles puis comment profiter du direct depuis la France.

Atlético Madrid Manchester United en streaming gratuit (chaîne étrangère)

L'affiche de cette journée de ligue des champions n'est autre que la rencontre entre l'Atlético Madrid et Manchester United, dont le match aura lieu ce mercredi soir à 21h en direct du stade Wanda Metropolitano.

Nous retrouverons d'un coté le champion en titre du championnat espagnole, avec une attaque probablement composée de Suarez et Felix, face à l'équipe anglaise dont le mercato a été profitable avec l'arrivée de Varane et le retour de Cristiano Ronaldo. Ces deux équipes gravitent autour de la 4ème place de leur championnat respectif et bien qu'elles rencontrent certaines difficultés, elles pourraient faire la différence en ligue des champions cette saison.

Nous avons trouvé deux chaînes TV gratuites étrangères qui diffusaient le match Atlético Madrid Manchester United en streaming et nous abordons dans cet article comment en profiter en live depuis la France ou l'étranger.

Chaîne gratuite où regarder Atlético Madrid Manchester United :


La chaîne belge Club RTL (commentée en français) ainsi que la chaîne russe MatchTV diffuseront toutes les deux le choc entre l'Atlético Madrid et Manchester United ce mercredi soir à 21h. Ces deux chaînes ont l'habitude de diffuser les matchs de Champion's League, la première (belge) est disponible sur inscription gratuite et la seconde (russe) ne nécessite aucune inscription pour en profiter.

Club RTL en direct : rtlplay.be/club/direct
MatchTV en direct : matchtv.ru/football/ucl

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à une limitation géographique similaire à celle-ci en accédant au direct :

RTL Sport en France

Géo-blocage de Club RTL en France

Ici, la chaîne Club RTL a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous bloque donc l'accès. Cependant il est très facile d'éviter ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous le démontrons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Belgique (ou en Russie pour MatchTV) à l'aide d'un VPN afin de contourner le blocage et regarder Atlético Madrid Manchester United en streaming sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés pour ces deux chaînes (voir tutoriel).

Comment débloquer Club RTL en France ?


Dans notre cas nous utilisons Cyberghost afin de se géolocaliser en Belgique et qui dispose de serveurs optimisés pour RTL Play. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Étape 2 :


Lancez Cyberghost, puis sur le menu de gauche, rendez-vous dans la rubrique « Pour le Streaming ». Vous y trouverez le serveur Belgique optimisé pour RTL Play (voir capture), connectez-vous à ce serveur.

Cyberghost RTL Play

Connexion au serveur belge RTL Play de Cyberghost

Étape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au match en direct sur Club RTL. A noter qu'il est parfois nécessaire de vider ses cookies (historique de navigation).

Club RTL en France

Accès à Club RTL en France avec Cyberghost

Débloquer Club RTL en France avec Cyberghost

On peut constater désormais que l'on a bien accès au direct de Club RTL en France, en l'occurrence durant le match PSG Real Madrid de ligue des champions. Il en sera de même ce mercredi soir à 21h pour le match Atlético Madrid vs Manchester United ainsi que pour tous les autres matchs de ligue des champions diffusés sur les chaînes étrangères.

Si vous préférez utiliser la chaîne russe (sans inscription), nous vous avions déjà expliqué comment regarder MatchTV dans un article détaillé. Cette chaîne russe est aussi très intéressante car elle propose aussi la Ligue 1, Bundesliga et Série A italienne.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Vous pourrez profiter gratuitement de Cyberghost en utilisant sa période d'essai remboursable de 45 jours sans risques.

Il vous suffit de souscrire l'abonnement de votre choix, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions dès que souhaité.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais.

Tous les détails du match Atlético Madrid Manchester United :


La Ligue des Champions est encore là cette semaine. Le reste des huitièmes de finale est là avec de belles confrontations au programme dont ce match entre l’Atletico de Madrid et Manchester United. Ce premier match a lieu à Madrid, au Wanda Metropolitano, entre le champion d’Espagne et le club cher à Alex Ferguson.

Le champion d’Espagne, l’Atletico de Madrid est en plein doute, c’est la première fois depuis 10 ans que la presse espagnole évoque un possible changement a la tête de l’équipe. Le coach argentin Diego Simeone est en place depuis de nombreuses années, il a réussi à amener le club a un niveau jamais atteint auparavant, vainqueur de la Liga par deux fois, il gagne aussi la Ligue Europa a deux reprises et qualifie le club pour deux finales de Ligue des Champions. De quoi en faire une légende du club. Et pourtant, cette saison ne fonctionne pas au mieux. Malgré un début de saison réussit, les hommes de l’argentin ont perdus pieds depuis quelques mois et se retrouvent a une inquiétante cinquième place, juste derrière Barcelone.

Les derniers résultats du club espagnol sont irréguliers, capable du meilleur avec cette victoire 3/0 a l’extérieur le week-end dernier, les coéquipiers de Luis Suarez sont aussi capables du pire avec cette défaite 1/0 a domicile contre Levante. De quoi inquiéter les fans du club de Madrid. L’équipe n’est plus aussi solide défensivement, Jan Oblak ne réalise plus les merveilles de ces dernières années où il était un des meilleurs gardiens du monde. Le onze aligné est toujours autant intéressant, avec la possibilité de retrouver les champions du monde Antoine Griezmann et Thomas Lemar. Quelques joueurs sont là depuis de nombreuses années et sont habitués aux exigences imposées par le coach. Les deux défenseurs centraux Savic et Gimenez, ou encore le capitaine Koke sont au club depuis plus de 5 saisons et connaissent parfaitement la maison. Cette Ligue des Champions pourrait être une manière de réussir leur saison. Ce match aller s’annonce donc crucial pour les madrilènes.

Manchester a aussi connu un grand nombre de bouleversement cette saison avec le renvoi du coach norvégien, Ole Gunnar Solkjaer. Il fut remplacé suite à ses mauvais résultats en championnat, c’est l’entraîneur allemand, Ralf Rangnick qui a pris la suite. Il réalise un intérim jusqu’à la fin de saison avant l’arrivée du futur entraîneur.

Les mancuniens ont effectués un mercato plein de promesses avec les arrivées de Varane, Sancho et surtout le retour de Cristiano Ronaldo. Ils ont mis tous les ingrédients nécessaires pour faire bonne figure sur tous les tableaux. Et pourtant, le mix a du mal à prendre. Actuellement quatrième de classement, ils sont à porte d’Arsenal et Tottenham qui ont des matchs de retard. Même si les résultats s’améliorent et que la saison est encore loin d’être fini, les Red Devils sont loin de réaliser la saison qu’ils espéraient. La Ligue des Champions peut être une bouchée d’air fraîche, dans leur rang, Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de cette compétition peut les guider jusqu’au bout, même à 37 ans il reste redoutable.

Ils sont allés s’imposer ce week-end à Leeds, 4/2, pour préparer au mieux le match de leur saison. Ils ont retrouvé une efficacité offensive qui leur faisait défaut depuis quelques semaines. Défensivement, ils sont toujours un peu juste, la preuve avec les 34 buts encaissés en 26 matchs de championnat.

Ce match est sûrement le plus intéressant à suivre cette semaine, deux clubs en difficulté en championnat qui pourrait voir la Ligue des Champions comme une manière de réussir une saison déjà ratée en championnat. Un affrontement entre deux grosses écuries blessées à ne pas manquer. Ne manquez pas le match Atlético Madrid Manchester United en streaming sur Club RTL ou MatchTV ce mercredi soir à 21h précise.