Où regarder Koh Lanta en streaming ? (direct ou replay)

La saison 23 de Koh-Lanta Le Totem Maudit débute le 22 février 2022 et sa diffusion aura lieu sur TF1 tous les mardi à 21h10. Nous voyons dans cet article comment regarder Koh Lanta en streaming que vous soyez en France ou à l'étranger.

Où regarder Koh Lanta en streaming ? (direct ou replay)

Le Totem Maudit est la nouvelle saison 2022 de Koh-Lanta qui met en compétition 24 candidats dans diverses épreuves sur les îles Calamian aux Philippines. Comme chaque année présentée par Denis Brogniart, l'émission sera diffusée sur TF1 en direct le mardi soir.

Si vous souhaitez regarder Koh-Lanta depuis votre ordinateur, smartphone, tablette ou smartTV, et que vous soyez actuellement en France ou à l'étranger, nous voyons ci-dessous où regarder Koh Lanta en streaming aussi bien en direct qu'en replay.

Koh-Lanta en streaming sur MyTF1 :


Le moyen le plus simple pour regarder Koh-Lanta en streaming est d'utiliser la plateforme MyTF1 appartenant à la chaîne TF1. Elle est accessible sur simple inscription gratuite depuis les liens ci-dessous.

Si vous êtes à l'étranger au moment de regarder le direct, vous pourriez être confronté au message de restriction géographique suivant en tentant de regarder Koh-Lanta :

koh lanta depuis l'étranger

Restriction géographique de MyTF1 à l'étranger

Ici, la chaîne TF1 a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN afin de débloquer MyTF1 et pouvoir regarder Koh Lanta : Le Totem Maudit en streaming. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer MyTF1 à l'étranger ?


Dans le tutoriel qui suit nous utilisons Cyberghost afin de simuler notre présence en France et pouvoir regarder librement Koh Lanta en streaming depuis l'étranger. Nous verrons par la suite que l'on peut profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en utilisant la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la rubrique "Pour le streaming", selectionnez le serveur français optimisé pour TF1 (voir capture).

cyberghost tf1

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous avons une IP française, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page de MyTF1 pour profiter du direct.

koh lanta ok

Koh Lanta en streaming à l'étranger avec Cyberghost

Regarder Koh-Lanta à l'étranger avec Cyberghost

On peut constater désormais que nous avons bien accès à Koh-Lanta en streaming et en direct grâce à Cyberghost. A noter qu'il peut parfois être nécessaire de vider ses cookies de navigation (historique de navigateur).

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous souhaitez bénéficier gratuitement du VPN, vous pourrez tout à fait utiliser la période d'essai remboursable de Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais. Idéal notamment si votre séjour à l'étranger n'est que de courte durée.

Tous les épisodes de Koh Lanta en replay :


Nous avons abordé ci-dessus la possibilité de regarder Koh-Lanta en direct dès leur diffusion les mardis soir à 21h10, mais il est intéressant de noter que l'ensemble des épisodes sont aussi disponible longtemps après leur diffusion, en replay aussi sur MyTF1.

Si vous manquez un épisode, vous pourrez ainsi tout à fait le regarder plus tard en replay depuis la page dédiée de Koh-Lanta sur MyTF1. Tous les épisodes de la saison 2022 de Koh-Lanta : Le Totem Maudit y sont proposés.

Même chose si vous souhaitez regarder des épisodes des saisons précédentes. Par exemple, en ce moment sur MyTF1 sont proposés certains épisodes et passages principaux de la saison dernière, Koh-Lanta : La légende.

Nous avions aussi vu à travers un article similaire qu'il était aussi possible de regarder toutes les émissions de TF1 depuis l'étranger en utilisant la même méthode.

En savoir plus sur Koh-Lanta : Le Totem Maudit


Pour en revenir à la saison 2022 de Koh-Lanta, celle-ci s'intitule Le Totem Maudit car pour la première fois il y aura deux totem dans le jeu. Le totem habituel qui permettra l’immunité des candidats, puis le totem maudit qui au contraire visera à pénaliser certains candidats visés.

Au début de cette saison, les 24 candidats seront repartis dans 3 équipes distinctes qui se réuniront au milieu de l'aventure lors de la réunification. L'aventure se déroule pour cette saison aux Philippines, à Palawan sur les îles Calamian.

Comme d'habitude, 24 participants s'opposeront dans des épreuves sportives pour faire gagner leurs équipes, puis ensuite arriver en finale, à l'épreuve d'orientation, puis sur les poteaux. Le gagnant de l'émission remportera 100000€.

Regardez Koh-Lanta en streaming tous les mardis à 21h10 sur le site de MyTF1, accessible depuis n'importe quel support.