PSG Real Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

La ligue des champions reprend ce mardi avec comme première grosse affiche le match PSG Real Madrid en direct du Parc à 21h. Nous vous proposons deux chaînes gratuites étrangères où regarder le match ce soir du 15 février.

PSG Real Madrid en streaming gratuit (chaîne étrangère)

La première manche des huitièmes de finale a lieu ce mardi soir en direct du Parc des Princes où nous aurons droit à un affrontement entre deux des équipes favorites de cette saison 2022 de Champion's League. Le Paris Saint-Germain reçoit ainsi le Real Madrid pour son premier match éliminatoire, pendant que le Sporting rencontrera Manchester City ce même soir.

PSG vs Juventus (06/09) : Nous avons aussi déjà évoqué comment regarder PSG Juventus en streaming dans un article dédié en utilisant une chaîne étrangère. Le match à lieu ce mardi 6 septembre à 21h.

En forme, les deux équipes sont premières de leur championnat respectifs et en détiennent chacune la meilleure attaque avec du coté parisien le trio probable Di Maria, Messi et Mbappé face à une équipe espagnole qui subira peut-être l'absence de Karim Benzema (blessé) lors de ce premier match.

Un match à ne pas manquer, que nous vous proposons de regarder depuis l'une des chaînes TV étrangères et gratuites qui le diffusent, dans le cas où vous ne seriez pas abonné aux chaînes sportives payantes. Nous abordons quelles sont ces chaînes puis comment regarder le match PSG Real Madrid en streaming HD et en direct ce mardi soir à 21h.

Chaîne gratuite qui diffuse le match PSG Real Madrid :


Pour le match PSG Real Madrid, nous avons trouvé deux chaînes étrangères qui diffuseront le match en direct gratuitement dont la chaîne belge Club RTL commentée en français, puis la chaîne russe MatchTV habituée à diffuser la ligue des champions ainsi que la ligue 1.

Chaîne russe MatchTV : matchtv.ru/football
Chaîne belge Club RTL (en français) : rtlplay.be/club/direct

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à un message de géo-blocage similaire à celui-ci (pour MatchTV) lorsque vous accéderez à la chaîne :

match tv chaine russe

Géo-blocage de la chaîne Russe Match TV

Ici, la chaîne russe a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très simple de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie (ou en Belgique pour ClubRTL) à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder PSG Real Madrid en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés à cet usage (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple suivant nous allons simuler notre présence en Russie afin de débloquer la chaîne MatchTV et y regarder le match PSG Real Madrid en streaming. Nous verrons juste après qu'il est possible de profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Géolocalisation en Russie avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous avons une adresse IP russe, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder direct de MatchTV depuis la France.

match tv chaine russe

Accès au direct de MatchTV avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions sur MatchTV avec Cyberghost

On peut constater désormais que le message de blocage a bien disparu et que nous avons bien accès à la ligue des champions sur la chaîne russe, en l'occurrence lors du lancement du match entre le PSG et le Real de Madrid. Il en sera de même pour tous les autres matchs de ligue des champions ou de ligue 1 diffusés sur la chaîne.

Si vous préférez regarder le match en français sur ClubRTL vous devrez utiliser le serveur belge optimisé pour RTL Play dans la rubrique « Pour le streaming » de Cyberghost. La chaîne la plus simple à débloquer reste cependant MatchTV (vue ci-dessus) car elle ne nécessite aucune inscription.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Le VPN Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai remboursable de 45 jours vous permettant de profiter gratuitement du service.

Il vous suffit pour cela de souscrire votre abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais. Idéal si vous souhaitez regarder gratuitement la Ligue des champions ou la Ligue 1 pendant un certain temps.

Tout le football sur des chaînes gratuites étrangères :


On a pu voir à travers cet article que l'on pouvait regarder PSG Real Madrid en streaming depuis la chaîne MatchTV à l'aide d'un VPN, mais cette astuce est particulièrement utilisée pour le football et fonctionnera aussi pour un grand nombre d'autres matchs.

On avait déjà abordé la liste des chaînes gratuites étrangères qui diffusaient la ligue des champions, et on y voyait que les chaînes MatchTV, ClubRTL ou encore ServusTV (et autrefois KIJK) diffusaient un grand nombre de matchs de la compétition.

La même chaîne russe que nous avons utilisé dans cet article diffuse aussi les matchs de Ligue 1 et la grande majorité des matchs du PSG, en clair et en HD. Enfin, on pourra aussi y regarder les autres championnats dont la Bundesliga et la Série A italienne gratuitement.

En savoir plus sur le match PSG Real Madrid :


La Ligue des Champions est de retour cette semaine avec les premiers matchs des huitièmes de finales ce mardi 15 février. Sans aucun doute l'une des principales affiches sera la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real de Madrid. Le match aller aura lieu au Parc des Princes vu que les parisiens ont terminé second de leur groupe. Le match retour sera prévu le 9 mars à Madrid.

Le club de Paris est en grand forme en championnat. Premier de Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino comptabilisent 18 victoires sur 24 matchs joués, la dernière ce vendredi contre Rennes par 1 but à 0. Meilleure attaque du championnat avec 52 buts, Mbappé est le joueur le plus efficace avec déjà 12 buts inscrits. Les stars s'empilent au club parisien, en attaque, outre le jeune français, le reste de l'effectif est composé de joueurs comme Icardi, Messi, Di Maria et Neymar. Que des grandes stars où s'ajoute le jeune Xavi Simons qui commence à faire sa place avec l'enchaînement des matchs, lui qui était titulaire contre le Stade Rennais. Cette saison, les jeunes parisiens ont un peu plus de temps de jeu avec le grand nombre de blessés. Messi a passé quelques semaines à l'infirmerie, il devrait cependant être de la partie contre Madrid. Ce qui ne sera pas le cas de Neymar, qui a subi un gros tacle il y a quelques mois et qui sera tout juste. L'ancien capitaine des merengues, Sergio Ramos, n'aura pas l'occasion d'affronter son ancienne équipe. Il connaît beaucoup de difficultés pour enchaîner les matchs depuis son arrivée à Paris.

Le groupe qui a été monté depuis plusieurs saisons par le directeur sportif brésilien, Leonardo, dispose aussi d'une belle défense, la meilleure du championnat de France. Seulement 19 buts encaissés lors des 24 journées jouées. Le capitaine du club, Marquinhos en est le patron. Il est souvent accompagné par le gaucher champion du monde et pur produit du centre de formation parisien Presnel Kimpembe. Cette doublette sera alignée au coup d'envoi contre Madrid pour encadrer au mieux Karim Benzema dont la présence reste à confirmer. Un habitué de l'infirmerie à Paris est l'italien Marco Verratti, qui est indispensable pour le onze du club français, sa technique au milieu de terrain permet de réguler le jeu et de se sortir des situations difficiles. Il est encore incertain pour ce match, ce qui serait une grosse perte pour les parisiens.

Après l'élimination en Coupe de France et un titre presque assuré en Ligue 1, le groupe parisien se voit dans l'obligation d'assurer en Ligue des Champions. Le tirage n'est pas le plus facile pour ce groupe, mais la qualité est bien présente pour espérer passer en quart de finale. Deux matchs cruciaux pour la saison parisienne. Mauricio Pochettino est sous pression, s'il ne passe pas ce tour, il y a de grandes chances qu'il soit débouté de ses fonctions.

Au Real de Madrid, le changement de l'intersaison a été le retour au commande de Carlo Ancelotti. Il aura l'occasion d'affronter une ancienne équipe qu'il a dirigé il y a quelques années d'ailleurs. Le championnat espagnol est en plein changement, Barcelone connaît de grandes difficultés, l'Atletico Madrid n'est pas au mieux aussi, mais par contre, le groupe de l'entraîneur italien assure. Le départ du capitaine à Paris n'a eu aucune incidence sur les résultats. Il a été remplacé avec brio par David Alaba qui mène la défense madrilène. Le club de la capitale espagnol est en tête de la Liga, et possède aussi la meilleure attaque du championnat avec 48 buts inscrits. Et les individualités sont présentes à ce niveau. Il dispose des deux meilleurs buteurs du championnat. Karim Benzema en tête, l'attaquant français a inscrit 17 buts depuis le début de saison. Il a pris les commandes de l'attaque depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Et le deuxième est le jeune brésilien, Vinicius Junior, auteur de 12 buts. Il explose sous les ordres d'Ancelotti.

A Madrid, les dernières victoire en Ligue des Champions ont été gagnées avec Zidane en coach et aussi son mentor italien qui est de retour au club. Leur secret était le trio magique du milieu de terrain composé de Casemiro, Kroos et Modric. Un trio toujours présent et qui réussit toujours des merveilles dans l’entre jeu des merengues.

Ce match s'annonce déjà décisif pour le club parisien. Une bataille tactique aura lieu au milieu de terrain pour prendre la possession du ballon et réussir à dominer l'adversaire. Ce match crucial est à suivre dès les huitièmes de finales entre les deux leaders des championnats français et espagnol.