ExpressVPN gratuit : Comment profiter de l'essai 30 jours gratuitement ?

Une version d'essai gratuite d'ExpressVPN vous permet de profiter de l'offre pendant une durée de 30 jours sans dépenser d'argent. Nous vous montrons comment en profiter sur cette page.

ExpressVPN gratuit : Comment profiter de l'essai 30 jours gratuitement ?

ExpressVPN est à ce jour l'un des 3 VPNs les plus utilisés en France et dans le monde. Il est réputé pour son sérieux et la qualité de son service qualifié de « haut de gamme » parmi les meilleurs VPN du marché.

Aujourd'hui nous allons nous intéresser à sa version d'essai gratuite et vous expliquer comment faire étape par étape pour utiliser ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours de la plus simple des manières possible.

Cela vous permettra par exemple d'utiliser le service gratuitement pendant votre période de déplacement à l'étranger, vos vacances, pendant la durée d'un événement sportifs (ex : Ligue des champions) ou d'une émission qui passe en streaming mais dont vous n'avez pas accès depuis votre pays.

Essai gratuit ExpressVPN :


Chaque VPN dispose d'une version d'essai gratuite correspondant à un nombre de jours pendant lesquels il vous sera possible d'utiliser le service du VPN gratuitement.

Dans le cas d'ExpressVPN, cette version d'essai est de 30 jours sans risque. C'est à dire que vous pourrez profiter du VPN pendant 30 jours consécutifs et ensuite en demander un remboursement si vous ne souhaitez rien payer.

Version d'essai gratuite ExpressVPN

En effet, il n'existe pas de version « sans carte bancaire » d'ExpressVPN et aucun autre bon VPN ne le propose non plus. Vous aurez toujours à effectuer un paiement mais pourrez en demander ensuite le remboursement sans conditions. C'est ce que nous allons approfondir dans le paragraphe suivant.

Comment faire pour ne rien payer ?


Que vous souscriviez un abonnement d'1 mois, de 6 mois ou de 15 mois, vous disposerez d'une garantie de remboursement à 100% de 30 jours.

Une fois que vous aurez souscrit l'un de ses abonnements ExpressVPN, si vous souhaitez ne rien payer et vous faire rembourser il vous suffit de contacter le service client de la plus simple des manières, à savoir par le chat en direct situé au bas à droite de l'écran.

Une fois que vous aurez cliqué dessus, le live chat s'ouvre à vous et un agent ExpressVPN se tient disponible pour répondre à votre demande. Il vous suffit alors de demander l'annulation de votre abonnement conformément à la politique de remboursement de 30 jours.

Votre demande sera alors instantanément prise en compte et vous recevrez un remboursement intégral du prix de votre abonnement, sous quelques jours tout au plus sur votre compte bancaire ou Paypal.

Une fois remboursé, vous aurez donc pu profiter d'ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours maximum. Il vous sera en plus possible de répéter l'opération ensuite en passant par un autre logiciel VPN tout en profitant à nouveau des différentes périodes d'essai.

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

En savoir plus sur ExpressVPN :


ExpressVPN est devenu avec le temps l'un des leaders du marché des VPN et figure aujourd'hui parmi les premières positions du classement. Son logiciel est à la fois rapide comme a pu le démontrer notre test de vitesse, simple d'utilisation et performant.

ExpressVPN est aussi l'un des service qui permet une connexion dans le plus grand nombre de pays avec plus de 94 pays servit actuellement.

Il s'adapte parfaitement au streaming, au téléchargement et à une utilisation simple à l'étranger. Une grande majorité des restrictions géographiques sont contournables avec ExpressVPN.

Son prix est légèrement plus élevé que la concurrence dans ses abonnements longue durée, mais cela est justifié par la qualité du service proposé.